[RP04] Les marais sur l'île

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP04] Les marais sur l'île

Message par TheBigLizardman »

Thomas s'approche un peu du cadavre, sans pour autant se mettre au contact, pour éviter le cliché du "zombie qui en fait n'était pas mort et saute sur les mecs quand ils s'approchent", qui, en plus de le mettre en danger, l'ennuierait tellement il serait convenu. Il voit déjà le gros plan sur la main du zombie attrapant sa jambe avant que sa mâchoire ne le morde. A cette idée, il est à la fois effrayé, et lassé.

« Bah merde, il n'était peut-être pas agressif finalement. Je suis désolé. » Il s'adresse autant à ses compagnons bien vivants qu'il a pu affoler qu'au zombie lui-même, qui lui fait un peu pitié sur la fin en essayant de parler avec sa gueule cassée. C'est presque aussi apitoyant que lorsque Ribéry fait des déclarations. Mais bon, Thomas n'a jamais été un fan de foot, c'est pourquoi il enchaîne:

« Pas de problème monsieur, nous restons ici. Merci de votre... aide. » Cela ne gêne pas Thomas de rester sur place, de toute façon, à part rentrer chez lui et essayer d'oublier, il n'a pas grand chose d'autre à faire. Et Thomas n'est pas dû genre à vouloir effacer des souvenirs.
Il range également sa carte dans son paquet. Je n'avais pas pensé au coût... Il n'y a pas de forêt pour que je puisse les utiliser de toutes façons. A moins que...

Thomas tire aléatoirement plusieurs cartes jusqu'à tomber sur une carte de terrain.
► Afficher le texte
Arnaud
Perso : Mana noir
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP04] Les marais sur l'île

Message par Arnaud »

Le zombi finit de se désagréger, jusqu'à disparaître totalement en poussière noire emportée par un soudain courant d'air.
Thomas, qui s'est rapproché, est en partie pris dans la poussière pendant quelques très brèves secondes avant qu'elle ne se disperse dans la rue.
Thomas inspecte également ses cartes mais ne trouve que des marais. Vingt très exactement. Il ne lui reste plus une seule forêt.

@Thomas :
► Afficher le texte
olaf_xlz
Perso : Olaf
Points de vie : 100 %
Localisation : Versailles, France

Re: [RP04] Les marais sur l'île

Message par olaf_xlz »

Olaf reste sans réagir devant la scène qui vient de se passer. Il n'en croit pas ses yeux.
« Arnaud... »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP04] Les marais sur l'île

Message par TheBigLizardman »

Thomas est hébété par le murmure qu'il vient de percevoir.
Mais très vite il doit se reprendre, car il semble que ce qu'il reste des restes d'Arnaud essayent de lui communiquer quelque chose de grave.
Avertir? Qui? De quoi?
Règles? Celles de magic?
Cartes? On va assumer que ce sont celles de magic également.
Table? De jeu? Un meuble en particulier?
Caves? Celle du magasin?
Arrêter? Mais quoi bordel de merde!
Bon en tout cas, il y a deux verbes.


« Les mecs, ils faut que je vous avertisse de quelque chose. Mais je sais pas de quoi. Je crois que le zombie m'a dis qu'il fallait arrêter quelque chose. Mais je sais pas quoi non plus. Il a également parlé de règles, de cartes, de tables, et de caves. Ça ressemble au lexique de Magic. Comme les événements. »
Verrouillé