[Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Aaaargh ! Mais d'où t'es en France mec ? D'où ? Tu ne peux pas être là, c'est pas possible, ça veut dire qu'on est toujours pas dans le monde réel ! Oh et puis merde, personne ne frappe le Mayeul ! Prends garde ! »
► patate dans sa bouche ! : 1d20(9-18)D +4 => 13
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Jules donne un grand coup dans la tête de Didier, dont on entend craquer la nuque. C'est bon, il est mort.
Le coup de poing de Mayeul en revanche, arrive dans la garde de Mike Tyson, qui enchaîne aussitôt avec un uppercut qui envoie Mayeul au sol. Il fait un bon jusqu'à Jules, et l'afflige d'un crochet dévastateur qui ne manque pas de lui retirer toutes les dents, en lui décrochant la mâchoire. Il revient ensuite en garde haute.


► uppercut : 1d20(4) +7 => 11
► dégâts : 1d4(2) +4 => 6
► crochet : 1d20(12) +7 => 19
► dégâts : 1d4(3) +4 => 7

[ Mike attaque, se déplace en J29, effectue sa deuxième attaque et se met en esquive en action bonus. Mayeul peut lancer ses jets de sauvegardes contre la mort, et Jules peut prendre en compte son absence de dents pour s'exprimer. ]
Battlemap : Bim, il était pas champion pour rien.
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Je regarde Mayeul, et lui fout un coup de pied :

« Non je répond enfoiré ! J'avais juste la flemme !!! Mike avec moi !!! »

► Enfoiré de Mayeul : 1d20(10-14)A +2 => 16
NapoRen
Perso : Louis
Points de vie : 100 %

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par NapoRen »

« Heu... quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ici ? Non ? Bon tant pis. »
Puis regardant Mac[ intosh ] il demande :
« Excusez Mac, je peut prendre une photo avec vous ? C'est pas tous les jours qu'on vous vois apparaître en comme ça pour sauver des juifs. »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« Ouais enfoiré, tiens! » crie Mike Tyson en achevant Mayeul avec Jules, puis ils sautent en l'air en ignorant totalement Louis, se tapent dans les mains et, tandis qu'ils sont toujours figés en l'air, le générique se lance!

Et sur cette douce image, Jules se réveille. Mayeul avait raison, tout n'était que le fruit de son imagination, d'un très long rêve psychédélique. Jules sort donc de son sommeil onirique et retourne à la vraie vie, dans laquelle il n'a aucun ami, aucune passion, aucune vocation. Il se suicidera un neuf juin, à 21h12.

Fin.
Verrouillé