[Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
Verrouillé
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

[Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Pour l'anniversaire de Mayeul, vous vous êtes rendus au Dernier bar avant la fin du monde, où vous avez eût l'extrême honneur de boire des consommations hors de prix, dans un sous-sol exigu décoré façon pirate, sur des tonneaux qui font terriblement mal au cul. Cependant, alors que vous buviez de délicieux Fulguro poings, votre ami Thomas a été absorbé par une faille interdimensionnelle violette, dans un cri déchirant.
Dans l'incapacité de le poursuivre à travers la faille interdimensionnelle, vous avez terminés tranquillement vos consommations, avant de sortir dans la rue pour faire le point.

Alors que vous êtes en train de discuter sur la manière de retrouver Thomas, un homme s'approche de vous.
Il a un air louche, est vêtu d'un long impair noir sous lequel il semble dissimuler divers produits illicites, d'un pantalon en latex moulant, de rangers noires, et d'un t-shirt blanc sur lequel est marqué l'inscription "No German Suplex Allowed". Il porte également des lunettes de soleil, ce qui est fort étonnant puisqu'il n'y a guère plus de soleil à 22h en ce mois de janvier. Il n'a en revanche ni canne blanche, ni chien d'aveugle, supposant la bien portance de ses yeux.

Il vient vers vous, et ouvrant légèrement son manteau pour y chercher quelque marchandises, il vous demande:

« Alors les jeunes, on a envie de libérer son esprit? »
Battlemap : Avenue Victoria
NapoRen
Perso : Louis
Points de vie : 100 %

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par NapoRen »

Louis, toujours un peu perturbé par les événements récents réplique :
« Pourquoi ? Avec ça on peut voir des portails inter-dimensionnels peut-être ? »
Et d'ailleurs c'est quoi cette caricature de dileur ?
Pajurr
Perso : Jules - Didier
Points de vie : 100 %

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Pajurr »

Jules prit alors une grande inspiration et rassembla ses forces pour déclarer de manière claire et forte :

- Besméla, besméla !

[ Edit MD: ok le mec n'a pas lu les règles, heureusement que je les ait écrites. Je vais compter que ton perso n'a rien dit pour cette fois, c'est peut-être mieux vu ce qu'il avait à dire :mdr: :ouf: , ah et précise "Jules-Didier" stp, car un autre personnage s'appelle Jules, donc sinon on va rien comprendre à ce qui se passe. ]
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

À la question de Louis, le dealer suspect sort de la poche intérieur de son manteau un petit sachet, contenant deux petites pilules, une bleue, et une rouge, qu'il prend chacune dans une main, avant de les lui tendre.

« C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Choisis la pilule bleue, et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles, et on descends avec le lapin blanc au fond du gouffre. »

Te voyant hésiter, il précise:

« N'oublies pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus. »
NapoRen
Perso : Louis
Points de vie : 100 %

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par NapoRen »

Louis, surpris se dit qu'il a déjà entendu cela quelque part...
« Ah ! OK ! je viens de comprendre ! C'était pas évident de reconnaître Morpheus !
C'est toi qui l'a fait ? »

Faut pas brusquer les taré, hé hé...
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Surpris de ta réponse, l'homme plisse les yeux derrière les verres teintés de ses lunettes:

« Morpheus? C'est moi qui ai fais quoi? »

Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

Entendant la conversation, Mayeul s'adresse à Louis en lui susurrant dans l'oreille :
« Fais attention Louis ! C'est un fou qui veut t'emmener dans son lit en te droguant ! Il va sortir son engin de dessous son manteau ! Gaffe à ton cul ! »
lulu !

Puis s'adressant de nouveau à Louis mais cette fois de manière audible Mayeul dit :
« Oui, comment ça Morpheus ? et comment ça il a fait quoi ? Tu vois bien que monsieur est un honnête marchand ! »
lel
Modifié en dernier par Zargil le 05 févr. 2017, 16:35, modifié 1 fois.
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Jules voyant que le dealeur porte un tee shirt "No German Suplex Allowed", choisit la solution la plus logique à cette situation, il se faufile derrière le dealer et se met à hurler :

« GERMAN SUPLEX ALLOWED !!!!! »

GERMAN SUPLEX ALLOWED !!!!!

Il tente alors d'accomplir sur monsieur le dealeur un german suplex

Monsieur le dealeur, un nom plutôt éxotique

► German Suplex : 1d20(10) => 10
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

[ costjupial: Tu avais ton modif de force, donc +1. ]

Tu fais le tour du dealer, mais lorsque tu essayes de lui infliger un german suplex, celui-ci se dégage rapidement, et contre-attaque d'un coup de poing, suivit d'une balayette au visage.
Si tu arrives à esquiver le coup de poing, la balayette retournée te surprend et il te fracasse le nez, qui se met aussitôt à saigner abondamment.

« Ta maman ne t'a pas appris à ne pas agresser les inconnus? »


► coup de poing : 1d20(2) +5 => 7
► dégâts : 1d4(3) +3 => 6

► balayette : 1d20(14) +5 => 19
► dégâts : 1d4(3) +3 => 6
Battlemap : Baston!
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

Mayeul, voyant cela dit au dealer :
« Mmmh, vous n'avez pas l'air de déconner. Mais à quoi sert la pilule rouge ? Si l'on veut rester au "pays des merveilles" comme vous dites, autant ne pas prendre de pilule ! »
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Jules se remet du coup qu'il à pris, se remet droit, s'essuie le sang fraîchement coulé, relève la tête et d'un air de défi dit au dealer :

« Tu as su contrer mon "German Suplex" étranger, tu n'est pas n'importe qui, Je t'autorise à me parler de ces pilules. Dites m'en plus Monsieur le Dealer ! »

Croisant les bras, il se met alors à rire :

Tiens Thomas me devait 5 euros. Je devrais penser à lui réclamer s'il réussit à sortir de son trou

« Ahahahah ahahahah ahahahah »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Le dealer, à vos questions, se redresse également et continue:

« La pilule rouge sert à descendre au fond du gouffre avec le lapin blanc, à la vérité. »


[ Je nie, je n'ai aucune dette! ]
Verrouillé