[Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Encore une fois, Jules s'enferme dans le passé. Il ne peut donc pas réaliser ce qu'il a déjà fait.
Battlemap : Ceci est un troll, don't get mad
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Oups, désolé, t'es si petit que je ne t'ai même pas entendu réapparaître derrière moi ! »
Puis je m'adresse à tous le monde :
« Bon eh bien allons y Alonzo ! »
Et sur ce je me dirige avec toute la clique jusqu'au portail. Mais en arrivant devant je leur dis :
« Bon par contre je ne sais pas comment ça fonctionne, donc dans le doute je propose qu'on se mette tous autour de la faille violette et qu'on y entre tous en même temps, histoire de pas se faire avoir avec un seul d'entre nous qui passe. »
Et sur ces mots je me place au fond de la salle en évitant bien la faille violette.
[ Je me place en X52 en prenant bien soin de longer le mur. ]
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Les pnjs et pjs amorphes suivent Mayeul jusqu'à la faille, et suivant ses instructions, tout le monde se jette dedans. Tout le monde est alors aspiré dans un tourbillon, un espèce de tunnel ascendant violet et bleu qui vous fait tourner jusqu'à ressentir une vive sensation de nausée. Marc, Andréa et le Thomascouli se font aspirer rapidement jusqu'en haut et disparaissent dans la lumière blanche du bout du tunnel. En revanche, Jules, Mayeul, Jules-Didier et Louis finissent par ralentir jusqu'à s'arrêter dans leur ascension. Un visage gargantuesque apparaît alors. « Personnages... Joueurs! Vous êtes des joueurs, vous créez des personnages, et les incarner... Jusqu'à la mort ou l'abandon. Vous disposez de leur vie comme si elle n'avait aucune valeur. Il est temps de payer vos dettes. De vous confrontez aux fantômes du passé... Et par ordre chronologique, car j'aime bien quand c'est ordonné. »

[ La suite de l'aventure se déroule dans des fils persos. ]
Battlemap : Dernier aperçu de la battlemap?
NapoRen
Perso : Louis
Points de vie : 100 %

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par NapoRen »

« Hein ? Quoi ? Il s'est passé quelque chose ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Jules et Mayeul réapparaissent dans ce grand tourbillon qui soupire: « Oui Louis, il s'est passé quelque chose. Peu importe... Mayeul, Jules. Vous avez passés l'épreuve avec succès. Et comme il s'avère que cette épreuve est finalement beaucoup plus ennuyeuse que ce à quoi je m'attendais, on va dire que vous avez gagné des tickets deux places vers votre monde, et que vous pouvez par conséquent emporter les autres avec vous. Aller, ciao. »

Et sur ces mots pleins de sagesse, tels les pnjs, vous remontez le long du tourbillon jusqu'à disparaître dans la lumière blanche. Elle vous éblouit, et lorsque finalement elle disparaît, ne vous laissant qu'un léger acouphène, vous êtes de nouveau tous les quatre sur le trottoir de l'avenue Victoria. Ni vos compagnons, ni l'homme étrange qui vous avait initialement proposé une pilule rouge ne sont là. Vous êtes dans vos habits de ville, et vos portables affichent la même date qu'avant votre départ.
Seulement quelques minutes se sont écoulées depuis la dernière fois que vous avez regardés l'heure. Il est désormais minuit. Vous vous sentez fatigués, mais Mayeul et Jules particulièrement se sentent plus faibles. Vous êtes revenus à la normale.
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Je regarde autour de moi, et une chose me choque, ne pouvant me retenir j'en fais la remarque : « Tiens, le Thomascouli n'est toujours pas là, et il a disparu avant notre téléportation. Ce qui nous laisse deux interprétations : Soit nous avons été drogués par nos fulguros poings et dormons toujours, à 4 soit, mais toujours ; soit le thomascouli n'était que le produit d'une hallucination collective. »
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

Sonné par le retour à la normale, et par notre retour au niveau de puissance humain, mon esprit divague et je réponds tout naturellement à Jules :
« La deuxième possibilité que tu as énumérée est la bonne mon cher Jules. Mais néanmoins tu te trompes sur un point : il ne s'agit pas là d'une hallucination collective, mais seulement d'une hallucination pour toi. A vrai dire mon cher Jules, nous tous ici présent sommes TES hallucinations. Depuis le début tu joues seul au jeu de rôle en parlant seul, tu vas au dernier bar avant la fin du monde seul, tu vas à pizza girl seul, et tu vas même au Japon seul. Depuis le début, nous ne sommes que le fruit de ton imagination, preuve en est que je m'en vais tuer Didier sans aucun remords ni aucune compassion. »
Comment ça j'ai fait tout ça dans le seul et unique but de tuer Didier ? Mais pas du tout !
Et sur ces mots je me dirige vers Didier pour le saisir.
► Je retiens Didier (donc test d'athlétisme pour lutte) : 1d20(9) +4 => erreur
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Didier, conscient mais amorphe, se laisse saisir.

[ Probablement mon message le plus long jusqu'à maintenant. Notez que vu l'état de Didier, vous avez l'avantage à tous vos jets contre lui. ]
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Tu vois ? Ton esprit a décidé qu'il se laisserai faire, et il se laisse faire. Je vais maintenant le tuer. »
► la patate mon gars ! : 1d20(11-10)A +4 => 15
3 points de dégâts donc.
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Didier se prend le coup de poing en pleine tête, qui lui déchire la lèvre. Il commence à saigner. Mais qui viendra le sauver?
Battlemap : Bah... à Didier ou n'importe qui sous couvert de poster dans les 24h... Ensuite c'est de nouveau à Mayeul. Si quelqu'un intervient, merci de lancer l'initiative.
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Je comprend donc sur le moment, que Mayeul a possiblement raison :

« Si mon esprit a décidé de laisser mourir Didier autant y aller à fond !! C'est parti !! »

Puis je prend une grande inspiration et prenant une pose façon Jojo's je dis : « C'est l'heure de mourir Didier !!! »

► Mort de Didier : 1d20(18-17)A +2 => 20
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

TheBigLizardman a écrit : 02 oct. 2017, 22:41 Mais qui viendra le sauver?
Et c'est...
► no rage : 1d100(7) => 7
Mac Tyson!

Il arrive en courant, et en criant: « Laissez ce juif tranquille! L'antisémitisme est interdit par la loi! »
► initiative tyson : 1d20(2) +2 => 4

Battlemap : Et c'est l'arrivée du champion!
Verrouillé