[Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Bon bah si on y va franchement, on y va franchement ! »
J'attaque donc René Cotty avec ma grosse épée.
► attaque : 1d20(3) +7 => 10
► dégâts : 1d8(6) +3 => 9
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« Ah non! Je tombe! » crie René Coty.

► jds Dex DD11 : 1d20(1) +1 => 2

Et aussitôt, il se relève, et attaque de nouveau Mayeul:

► attaque : 1d20(17) +5 => 22
► dégâts : 1d12(10) +5 => 15
[ je me suis trompé de modificateur, il ne fait que 13 points de dégâts. :cry: ]
Battlemap : à Jules!
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

« Il est tombé !!! Le président a chu, il est déchu de son poste ! Pauvre René ! Et peau de bananane de Morzak explosive ! »

► Dégats : 2d6(1,3) => 4
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« Arg, non, je tombe encore! Ah. En fait non. Lol. »

► jds DD11 : 1d20(13) +1 => 14
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

[ Je réduis de moitié les dégâts avec ma réaction, prenant ainsi non pas 13 mais 7 points de dégâts ]
« Petit salopard ! »
► attaque : 1d20(9) +7 => 16
► dégâts : 1d8(1) +3 => 4
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« C'est toi le petit salopard, petit salopard! »

► attaque : 1d20(7) +5 => 12
► dégâts : 1d12(8) +3 => 11
Battlemap : à Jules!
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

« Bon et bien je change de tactique ! La république tombera mouahahaha » et sur ces mots je fais jaillir des éclairs de mes doigts en direction de René.

► Attaque : 1d20(19) +4 => 23
► Dégats : 1d10(6) => 6
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« Arrrrh! Je fond! Je fond! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh! » Et ce fut ainsi la fin de René Coty, qui devient un petit tas liquide, ne laissant que sa grande hache et son paquet de cartes derrière lui. Un silence génant se fait ensuite dans le bar. Jusqu'à ce qu'on entende au loin le claquement d'un fouet suivit d'un « Nique ta mère! Oooooh! »À ce moment précis, une voix féminine retentit pour annoncer: « Mayeul a atteint six cents points d'expérience. Mayeul passe niveau sept. Merci de choisir votre spécialisation entre: Guerrier-mage de glace et Gobelin Ninja en l'énonçant à haute voix. »
Battlemap : René Coty est mort ce soir.
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Encore ?? Eh bah ça n'arrête pas ! A cette vitesse ont sera vite pétés ! Enfin on l'est déjà un peu... Bon du coup je prend Guerrier-mage de glace ! Et sur ce, rip in peace René Cotty, mais c'est pas bien d'être un mauvais joueur ! Enfin en même temps venant d'une grosse merde ça ne m'étonne même pas. Bon sinon toi qui voulait une hache Jules, je crois que tu es servi ! Du coup j'ai réfléchi à autre chose, et je veux bien ton épée. »
Une fois que Jules et moi avons échangé la hache et l'épée, je vais vers le prédator et je dis à Marc :
« Tiens Marc, met cette armure et prend une de ces lames ! Ca te sera surement utile. Oh et du coup Didier tu n'as qu'à prendre l'autre lame si tu m'entends »dis-je en pointant le matériel du prédator du doigt.
Et sur ces mots je remonte encore pour enfin sortir du couloir des squelettes et arriver dans le grand couloir. Et là je m'aperçois que la porte en face à droite est fermée.
Ah oui j'avais oublié qu'elle était fermée à clef !... Tiens en y pensant maintenant que j'ai pris du muuuuuuuscle je suis peut-être en mesure de l'ouvrir avec ma force !
Et sur ces pensées je m'avance jusqu'à la dite porte et je m’apprête à l'ouvrir de force.
[ Je me place en S52 et je m'apprête à enfoncer la porte avec mon épaule (mais je ne fais pas le tir maintenant ne sachant pas encore ce que me procure mon niveau 7) ]
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

N'ayant plus aucune piste sur cette étage, je suis Mayeul et m'adresse à lui ainsi qu'à Thomas : « Vous savez, j'ai croisé Doc en haut, et il avait l'air de pouvoir nous aider. Et ça c'est une piste. »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Vos compagnons vous regardent et déclarent: « Écoutez les mecs, comme vous avez pu le constater, les cristaux bleus ne ramènent pas les pnjs. Et on a pas trop envie de mourir dans ce donjon, vu qu'avec vos nouveaux niveaux vous allez pouvoir allez affrontez des ennemis de plus en plus fort. Je pense qu'on va rejoindre Andréa et s'enfermer avec lui dans sa cantine le temps que vous trouviez le moyen de sortir d'ici. Ou le moyen de nous faire gagner de l'xp. Si on pouvait aussi gagner des niveaux, on serait en mesure de vous accompagnez. On va aussi garder avec nous Jules-Didier et Louis, ils n'ont pas l'air dans leur assiettes, s'ils se rétablissent, on les enverra vous rejoindre. » Et sur ce, ils se regroupent et s'enferment dans la cantine. Avec une vitesse impressionnante d'ailleurs.

Mayeul tente d'ouvrir la porte munie d'une serrure, et malgré tout ses bons efforts, il se rend compte que même sur un critique, ça ne passera définitivement pas.


[ J'ai mit à jour le passage de niveau pour Mayeul.
Quête principale: Trouver le Thomascouli: accomplie!
Nouvelle quête principale: Quitter le donjon.
Quête annexe: Trouver le moyen de faire gagner de l'xp aux pnjs. ]

Battlemap : Duo malgré eux.
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Tu vas t'ouvrir j'ai dis ! »
[ J'utilise déblocage pour ouvrir la porte. ]
► récupération du sort : 1d20(17) => 17
[ Et je n'ai donc plus d'emplacement de sort. ]
Verrouillé