[Partie 1] L'affrontement - Mayeul

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par TheBigLizardman »

Le nain s'effondre, et son porc de combat disparaît avec lui. Le prochain adversaire de Mayeul sera... Ah non, lui c'est pas possible. Pour des raisons d'équilibrage, nous allons sauter Zargil le gobelin ninja, et passer à Zorgul l'orque éclaireur.

L'orque arrive donc sur le terrain, arc bandé, il observe autour de lui, pour repérer le danger. Mais il ne voit rien à part un gros rat. « Alors ce n'était que des rats. » Il baisse aussitôt sa garde.


► perception : 1d20(8) -1 => 7

[ Tour gratuit pour Mayeul, Zorgul ne se prépare pas pour le combat. ]
Battlemap : un orque particulièrement con
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par Zargil »

« Oh non pas le cochon ! Je voulais le monter ! »
Mais à ce moment là je me retourne et je vois alors apparaître devant moi Zorgul, mon troisième personnage ! Mais attendez, où est passé le second ?
Bah merde alors ! Et Zargil ? Il était si chétif que ça ?

...

Ah non merde j'avais oublié la fin de sa dernière partie... Oui effectivement c'est mieux comme ça.

« Ah bah tiens ! Un autre cochon ! Gruik ! Gruik ! Viens voir papa mon cochonou ! »
Et je m'avance jusqu'à lui[ en I9 ], en je lui abats ma grosse épée dans le dos à deux reprises.
► attaque 1 : 1d20(2) +8 => 10
► dégâts : 1d8(6) +5 => 11
► attaque 2 : 1d20(9) +8 => 17
► dégâts : 1d8(1) +5 => 6
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par TheBigLizardman »

« Le rat m'attaque! » crie Zorgul à ses compagnons inexistants. Réagissant aussitôt, il lâche son arc et dégaine son sabre pour attaquer Mayeul, et foire lamentablement.

► initiative Zorgul : 1d20(15) +2 => 17
► sabre : 1d20(3) +4 => 7
► dégâts : 1d6(3) +2 => 5
Battlemap : Bit
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par Zargil »

« Alors pour toi je suis un rat ? Eh bien pour moi tu es un cochon ! Gruiiiiik ! petit cochon ! »

► attaque 1 : 1d20(5) +8 => 13
► dégâts : 1d8(1) +5 => 6
► attaque 2 : 1d20(6) +8 => erreur
► dégâts : 1d8(3) +5 => 8
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par TheBigLizardman »

« Je ne veux pas mourir encore une fois! »

► sabre : 1d20(13) +4 => 17
► dégâts : 1d6(3) +2 => 5
Battlemap : Et l'attaque ricoche contre le bouclier
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par Zargil »

« Ah. Bon bah on fais la paix alors ? Tu ferais mieux d'accepter ou sinon je t'exploses la gueule, et crois moi, ça ne sera pas agréable du tout, mais alors pas du tout. »
lui dis-je d'un air menacant.
► Intimidation : 1d20(5) => 5

[ Je me mets en esquive au cas où. Et c'est toujours forcément le charisme ? Parceque là pour le coup je lui ai cassé la gueule, et donc ce qui lui fait peur c'est plutôt ma puissance. ]
Battlemap : Force ? Charisme ? +5 ? +0 ? Faites vos jeux !
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par TheBigLizardman »

« Ah cool, bah faisons la paix alors. » Il rengaine son sabre et te tend la main en signe de paix.
Battlemap : La paix?
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par Zargil »

« Lol je déconnais mec ! Ahah t'es con ou quoi ? Ah bah oui c'est vrai ! Ahah, boloss ! »
Et je lui frappe sournoisement dessus à deux reprises, tel le gros malandrin que je suis.
► attaque 1 : 1d20(2) +8 => 10
► dégâts : 1d8(4) +5 => 9
► attaque 2 : 1d20(14) +8 => 22
► dégâts : 1d8(1) +5 => 6

[ Ah merde, plus qu'un pv ! ]
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par TheBigLizardman »

« Ahahahah, elle était super bonne j'y ai cru! » dit-il dans un râle d'agonie atroce tandis qu'il dégaine son sabre.

► attaque : 1d20(2) +4 => 6
► dégâts : 1d6(1) +2 => 3
Battlemap : et ça n'érafle même pas l'armure!
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par Zargil »

« Deus Vult ! » lui dis-je en abattant mon épée sur lui.« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort ! Guiguiguiguigui !! »*rire démoniaque*

► attaque 1 : 1d20(7) +8 => 15
► dégâts : 1d8(5) +5 => 10
► attaque 2 : 1d20(1) +8 => 9
► dégâts : 1d8(2) +5 => 7
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par TheBigLizardman »

Tranché dans la fleur de l'âge, Zorgul disparaît à son tour. Le visage difforme et menaçant du tourbillon apparaît de nouveau pour décréter: « Ton prochain adversaire seraaaaaa: ce mec. Roger ou Raoul, j'ai oublié. » Et c'est là qu’apparaît en face Mayeul un homme en tenue de voyageur des années 20, son fusil en bandoulière autour du buste. « Oui bonjour, j'étais en chine et là pof un crabe géant, j'aimerais que l'on m'explique s'il vous plait, ah, et j'apprécierais également une prime de risque, je ne fais pas le boulot gratos. »

► initiative : 1d20(5) +1 => 6
Battlemap : Roger ou Raoul
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] L'affrontement - Mayeul

Message par Zargil »

« Ah bah tiens ! Toi ici ? Booon, ça devrait se passer tranquillement ! Ah, qu'est ce que tu fait ici ? Eh bien figure toi mon cher Gérard, Raoul ou André, que je suis l'équivalent de ton créateur, mais je préfère dire que je suis ton ange gardien. Tu as été envoyé ici par un malotru qui souhaiterait que j'affronte toutes les personnes dont je suis l'ange gardien sous prétexte que je m'occupe mal d'eux. Mais toi mon cher Gérard, Raoul ou André, ça n'est pas le cas ! Je m'y oppose ! J'ai toujours pris très soin de toi, et même à l'approche de la mort, tu as brillé tel un firmament ! Donc non monsieur le tourbillon qui est l'incarnation du Mj, je refuse de taper un type bien comme lui ! Pas vrai que t'es un type bien dit ? »
Verrouillé