[Qui est qui?] Un sujet pour identifier les pnjs

[Appel de Cthulhu] Quand la folie nous tient - TheBigLizardman
Répondre
Avatar du membre
TheBigLizardman
Personnage :
Messages : 2488
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

[Qui est qui?] Un sujet pour identifier les pnjs

Message par TheBigLizardman » 17 oct. 2017, 21:21

Madame Marie-Emilie Conrad, née Marie-Emilie de Montmorency.
Entre vingt et trente ans. Française, sans profession (dilettante), épouse de Lord Joseph Connor Conrad.
Cette charmante femme, à l'apparence innocente de jeune fille avec son visage de poupée de porcelaine est désespérée par la disparition de son mari, et a supplié votre aide.

Lord Joseph Connor Conrad
Entre trente et quarante ans. Officier anglais, vétéran de la première guerre mondiale, partit en 1917 pour aider à résoudre des conflits territoriales coloniaux au Congo. Époux de Marie-Emilie. Après un coup d'éclat et l’exécution commandée des chefs de la résistance anti-coloniale, il a fuit l'armée après avoir abattu l'officier qui essayait de le mettre aux arrêts. Il s'est supposément exilé dans la jungle avec un groupe de fidèles.

Lord Duncan Connor Conrad
Père de Joseph Conrad. Respectable lord anglais, également militaire de carrière. Désormais retiré. Officiellement le 73e héritier de la couronne anglaise.

Lord Adam Cade
Ami intime de Lord Joseph Conrad, officier anglais, et sportif d'envergure internationale. Mort sur le front en 1916.

Monsieur Watteau
Ami de Marie-Emilie, riche exploitant colonial belge au Congo. Il semble particulièrement compétent et plus intelligent que ce que sa bonhomie le laisse suggérer. Il a un contact qui lui a permit de se procurer des documents confidentiels de l'armée anglaise.

César
Selon ses propres dires: "le maître d'hôtel dévoué de monsieur Watteau". César semble être particulièrement satisfait de sa condition actuelle dans la propriété de monsieur Watteau. Il n'apprécie manifestement pas de parler de son passé. Il connait bien la région et ses occupants.

Répondre