[HRP] Auberge des Milles Messages

[D&D 5] La Guerre Ancestrale - xarn
darkwind
Personnage : Kork
Points de vie : 100 %

Re: [HRP] Auberge des Milles Messages

Message par darkwind » 21 déc. 2017, 18:05

bon je devrais l'avoir achevé même si c'est marqué erreur, c'est 15 pour le jet d'attaque et 13 de dégât U.U :green:

Skaplat
Personnage : Chayalamlas

Message par Skaplat » 21 déc. 2017, 18:36

Un de mort, il reste l'autre.

xarn
Personnage :

Message par xarn » 21 déc. 2017, 19:42

Pour les dés avec avantage, il faut écrire 1d20+5A au lieu de 1d20A+5

► Exemple : 1d20(1-9)A +5 => 14

...c'est une bonne chose que cette wiverne soit terrassée! :beer:

xarn
Personnage :

Message par xarn » 21 déc. 2017, 20:13

Aaaarrgh ...en sauvant, tout les pions de la battlemap sont téléportés hors du fort :what: :what: grrr :grr:

Edit: ouf, c'est réparé :ouf:

xarn
Personnage :

Message par xarn » 21 déc. 2017, 20:32

Allez, vous y êtes bientôt ...même si ça reste risqué. J'ai un peu sous estimé la longueur/complexité du combat.

Sinthax
Personnage : Olive Lerenard

Message par Sinthax » 22 déc. 2017, 01:35

xarn a écrit :
21 déc. 2017, 20:32
Allez, vous y êtes bientôt ...même si ça reste risqué. J'ai un peu sous estimé la longueur/complexité du combat.
Ou peut-être est-ce nous qui avons sur-estimé nos capacités ? :D

Salty
Personnage : Balde Paritra

Message par Salty » 22 déc. 2017, 11:08

Je suis d'accord, on devrait attaquer à distance un maximum de temps pour la wyverne et si possible l'encercler.

D'ailleurs Xarn, J'ai utilisé toute ma réserve de PV de l'imposition des mains (10pvs).
Pour mes trois sorts préparés, on fait comment ? Je ne t'ai pas dit lesquels étaient préparés au début de la journée. (Soins, Châtiment Colérique et Injonction)

xarn
Personnage :

Message par xarn » 28 déc. 2017, 22:27

Salut les gars, je suis de retour, enfin, à moitié quoi! :gift: :party: :ouf:

Je suis trop vieux pour le père noël, mais mes enfants ont eu beaucoup de plaisir avec tout leurs cadeaux. Et puis c'était chouette de voir la famille, nous habitons tous assez loin des autres donc on se voit pas trop souvent. Et vous, c'était bien?

...et je vais déjà commencer à être pointilleux :ouf: pour se relever, cela demande la moitié des mouvements, donc Balde ne peux pas aller en AT 36. Pour l'imposition des mains, normalement c'est une action, une cible (sinon on peut guérir une équipe entière en une action). Mais je vais être sympa et te laisser l'illustre privilège de te guérir toi même en plus de ta cible en consomment ton action bonus.

Un autre petit détail technique: normalement toute créature dans le chemin, y compris les alliés constituent aussi un terrain difficile.

Cela devient vite étroit une muraille comme ça. Au prix d'une action vous pouvez aussi pousser le corps d'un soldat sur le côté.

Vous en faites pas, la wiverne arrive bientôt. :evil:

Salty
Personnage : Balde Paritra

Message par Salty » 29 déc. 2017, 10:18

Joyeux noël à toi Xarn o/
C'est un magnifique cadeau de noël que tu me fait ! Mais je retiens les infos, la prochaine fois je serais beaucoup moins gourmand. (on a 2 fois moins de déplacement en terrain difficile c'est ça ?)

J'ai également passé un bon noël, on a beaucoup mangé et beaucoup bu ^^;
J'ai eut mon premier smartphone (j'avais encore un téléphone à clapet dont la technologie la plus avancée était le sms) et également la suite de livres des aventures de Drizzt (je m’étais arrêté après les 6 premiers) de quoi remplir mes soirées !

Sinthax
Personnage : Olive Lerenard

Message par Sinthax » 29 déc. 2017, 13:42

xarn a écrit :
28 déc. 2017, 22:27
Salut les gars, je suis de retour, enfin, à moitié quoi! :gift: :party: :ouf:

Je suis trop vieux pour le père noël, mais mes enfants ont eu beaucoup de plaisir avec tout leurs cadeaux. Et puis c'était chouette de voir la famille, nous habitons tous assez loin des autres donc on se voit pas trop souvent. Et vous, c'était bien?
:ok: :party: :gift:
Superbe de mon côté, avec de la famille que l'on avait pas vu depuis longtemps ! Boisson avec modération mais nourriture jusqu'à l'overdose. J'imagine que l'on passe les 11 autres mois de l'année à se préparer pour le dernier :D
Un autre petit détail technique: normalement toute créature dans le chemin, y compris les alliés constituent aussi un terrain difficile.
Oopsie, bien noté ! :ouf:

Répondre