Immeral (Yok)

[D&D 5] La Guerre Ancestrale - xarn
Répondre
xarn
Personnage :

Immeral (Yok)

Message par xarn » 05 déc. 2017, 20:38

Image

Immeral Galanodel

Guerrier 2 (0 PX)
Haut-elfe (h), loyal neutre
Soldat (Officier)
[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 15 (+2) Dex 16 (+3) Con 12 (+1) Int 14 (+2) Sag 10 (+0) Cha 8 (-1)
[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +4, Con +3
Compétences Athlétisme +4, Intimidation +1, Perception +2, Perspicacité +2, Survie +2 (Perception passive 12)
Armes et armures toutes les armures, boucliers, armes courantes, armes de guerre, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Outils un type de jeu, véhicules (terrestre)
Langues commun, elfique, céleste
[ COMBAT ]

pv 18 ; DV 2d10
Init +3 ; Vitesse 9 m
CA 18 (cotte de mailles 16, bouclier +2, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +4 (1d8+2 tranchant ; polyvalente (1d10))
Arbalète légère. Distance : +5 (1d8+3 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), chargement, à deux mains)
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]

Second souffle (1d10+2 pv/repos)

Style de combat (duel)

Sursaut (+1 action/repos)

Vision dans le noir (18 m)

Sens aiguisés *

Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir).

Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)

Sort message (à volonté)

Grade militaire

[ ÉQUIPEMENT ]

Épée longue, arbalète légère, cotte de mailles, bouclier, dés, 20 carreaux, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, sacoche, insigne de grade, trophée
Coût de l'équipement 149.4 po ; Poids de l'équipement 66.75 kg
10 po
Poids pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,65 m / 55 kg ; Âge 100 ans (âge apparent 24)
Yeux bleus ; Peau pale ; Cheveux noir aux reflets bleutés
Apparence du personnage Elfe de La lune, assez fin

Traits J'affronte les problèmes de front. Une solution simple et directe est le meilleur chemin vers le succès.
Je suis toujours poli et respectueux.
Idéaux Responsabilité. Je fais ce que je dois faire et j'obéis aux autorités quand elles sont justes (Loyal).
Liens Mon honneur est ma vie.
Défauts J'obéis à la loi, même si elle provoque la misère.

Histoire du personnage Immeral est un membre de la prestigieuse famille Galanodel, une famille proche du roi. Mais il est aussi le 3ème fils, et n'a le droit à aucun privilège ( si ce n'est le nom). Quand il est devenu adulte, Immeral a donc décidé de participer à la grande guerre, estimant que cela lui permettrait de se mettre en avant. L'elfe a suivit un entrainement au combat par ses précepteurs, mais sa formation a été encore améliorée par les 10 ans dans la prestigieuse académie des officiers. ( Il était hors de question de devenir un simple trouffion). A l’école des officiers, il a appris divers techniques de combat, qu'il ne maîtrise pas encore ( maître d'arme), mais qu'il considère comme primordiales. Même s'il espère que son grade lui suffise pour assoire son autorité, Immeral croit à la démonstration par l'exemple, se mettant en tête de former les autre aux techniques qu'il maîtrisera sous peu.

xarn
Personnage :

Re: Immeral (Yok)

Message par xarn » 21 déc. 2017, 11:01

Sursaut: 0/1 - repos court

Répondre