Kork (darkwind)

[D&D 5] La Guerre Ancestrale - xarn
Répondre
xarn
Personnage :

Kork (darkwind)

Message par xarn » 05 déc. 2017, 20:40

Image

Kork
Barbare 2 (300 PX)
Demi-orque (h), loyal neutre
Soldat
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 16 (+3) Dex 14 (+2) Con 16 (+3) Int 8 (-1) Sag 10 (+0) Cha 10 (+0)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +5, Con +5
Compétences Athlétisme +5, Intimidation +2, Perception +2, Survie +2 (Perception passive 12)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes, armes de guerre
Outils un type de jeu, véhicules (terrestre)
Langues commun, orque
[ COMBAT ]
pv 25 ; DV 2d12
Init +2 ; Vitesse 9 m
CA 15 (sans armure)(+2 si bouclier utilisé)
Épée à deux mains. Corps à corps : +5 (2d6+3 tranchant ; lourde, à deux mains)
Lance. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; lancer (portée 6 m/18 m), polyvalente (1d8))
Javeline. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Rage (2/repos long ; DG +2)
Défense sans armure *
Attaque téméraire (AV à l'attaque au CàC mais AV aux attaques contre soi)
Sens du danger (AV aux JdS de Dex vs effets visibles comme pièges ou sorts)
Vision dans le noir (18 m)
Menaçant *
Acharnement
Attaques sauvages
Grade militaire
[ ÉQUIPEMENT ]
Épée à deux mains, lance, javeline (4), bouclier, dés, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, sacoche, insigne de grade, trophée
Coût de l'équipement 82.6 po ; Poids de l'équipement 38.5 kg
10 po
Poids pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 2,05 m / 115 kg ; Âge 15 ans (âge apparent 20)
Yeux Bleu ; Peau Brunâtre ; Cheveux Tresse noire
Apparence du personnage

Traits
J'affronte les problèmes de front. Une solution simple et directe est le meilleur chemin vers le succès.
Idéaux Responsabilité. Je fais ce que je dois faire et j'obéis aux autorités quand elles sont justes (Loyal).
Liens Ceux qui se battent à mes côtés sont ceux pour qui cela vaut la peine de mourir.
Défauts J'ai peu de respect pour celui qui n'est pas un réel guerrier.

Histoire du personnage

Je me nomme Kork et voici mon histoire ; Je suis né dans des circonstances que je ne pourrai jamais expliquer, mon père était un humain et pour ma mère vous avez sans doute une petite idée. Comment l’union a été possible ? Je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir. Dès mon plus jeune âge, je me suis retrouvé seul, mon père m’a abandonné en ville et n’est jamais venu me chercher. Après avoir volé de la nourriture pour me nourrir, j’ai fini au cachot avec les autres crapules de la ville. Je ne sais pas si c’est un bienfait mais pour la suite de ma vie ce l’aura été. Une bagarre avait alors éclaté dans la cellule à cause que tous cherchaient à m’intimider sur mon apparence. Les gardes ont dû intervenir pour me sortir de là avant que le dernier de ces vermines ne meurt. Malgré ma jeunesse, j’avais déjà la grandeur d’un adulte, ce qui portait la confusion. Un des sergents de la garde me remarqua, certainement pas pour mes beaux yeux mais par la fureur avec laquelle je m’étais battu dans la cellule. Il sût que je n’étais pas un simple adolescent avec un mauvais caractère, j’avais quelque chose de plus, cachée profondément mais qui avait resurgi dans la cellule. Il couvrit l’incident comme une vulgaire bagarre et me fit sortir de prison. À la nuit tombée, il m’avait amené dans un établissement à l’écart de la ville et me présenta mon futur employeur, un homme qui semblait tout aussi ordinaire que n’importe qui. Je vis que le sergent empocha une somme de l’étranger et partit aussitôt, j’avais été vendu.
Après ce jour, tout a été différent, j’ai reçu l’entrainement militaire à cet endroit mais je ne savais toujours pas ce que j’allais faire, je pensais seulement être formé puis envoyé au front comme tous ces gamins mais je me trompais. À la place, nous étions formés spécialement pour les missions à hauts risques. Nous étions la force de frappe lorsqu’il fallait absolument atteindre un objectif peut importe les pertes encouru. Nous débloquions les fronts qui stagnaient. Mais suite à plusieurs échecs de la part de notre unité, nous avons été démantelé, notre patron nous as dit que ce n’était que temporaire, le temps que les choses se replace. Pour le moment, j’ai été envoyé dans cette forteresse avec la mission de faire en sorte qu’elle reste entre les mains du Sud. J’attends depuis ce jour des nouvelles instructions de notre patron.

Répondre