Chapitre 0. Prélude

[D&D 5] La Guerre Ancestrale - xarn
Salty
Personnage : Balde Paritra
Points de vie : 100 %

Re: Chapitre 0. Prélude

Message par Salty » 22 déc. 2017, 10:56

Le paladin sentit une douce chaleur apaiser les tourments de son corps meurtris tandis que son s'âme s'encrait de plus en plus sur son envellope charnel. Il commençait à entendre sourdement les bruit exterieur, ses paupière s'ouvraient de nouveaux sur un monde flou et en mouvement. La première chose qu'il vit fut le visage de Paetro le guérisseur.
Balde dut mobiliser toute ses forces pour se redresser et s'adosser au mur. Sa tête bourdonnait encore d'être aller si près du royaume de Kelemvor !

« J'ai cru ma dernière heure arrivé » murmura-t-il dans un souffle.

Il passa sa main sur son torse. ses doigts passèrent à travers sa cote de maille désormais en lambeaux et n'offrant plus sa protection -pour ce à quoi elle avait servie !-
Ses muscles tiraillaient encore là où quelques instant avant ses chaires étaient ouverte et déversaient son sang.
Il regarda autour de lui.
L'agitation était encore palpable et il prit conscience du corps sans vie de la wyverne. Il vit d'autre corps par terre dont celui des soldats de la commandante.
Il regarda Paetro et dit:
Occupez vous de la commandante, je vais voir les soldats.
Il s'executa et alla voir les deux soldats. L'un était mort sur le coup mais le second semblait être encore en vie.
Balde s'agenouilla devant lui et posa une main sur le front de l'agonisant et posa le poing sur son propre coeur. Il récita une prière qui allait pouvoir faire revenir le soldat des limbes où il luttait contre la mort.
« Ô Seigneur de l'Aube, dardes tes rayons de lumière sur nous. Faites que nous puissions voir d'autres soleil se lever. Puissions nous être fertile, d'esprit comme de corps et marcher de nouveaux parmis les Hommes dans la lumière du matin. De la mort jaillit la vie." »
► Afficher le texte

Yok
Personnage : Immeral Galanodel

Message par Yok » 22 déc. 2017, 16:50

Immeral hésita un instant, regardant le corps sans vie de la commandant. Ah oui, c'est dangereux, tout de même

Puis, quand le paladin se releva, le jeune guerrier fut soulage. Il se reprit, ramassant arc et carquois, et partit aussi vite que possible vers la tour, espérant pouvoir attaquer l'autre monstre d'ici peu...

[ Déplacement en AU36 ? ]

xarn
Personnage :

Message par xarn » 30 déc. 2017, 12:21

Le soldat auquel Balde portât secours était sur le point de mourir. De justesse, celui-ci échappa la mort et tenta bien que mal de se relever en reprenant ses esprits. Au même moment, Paetro était arrivé en haut des escaliers et invoqua les puissances divines pour soigner la commandante. Les blessures se refermèrent à vue d'oeil. Le visage de Tiba criait encore de douleur, mais elle se releva malgré tout sans perdre une seconde, endurant la souffrance avec les dents crispées. Mon dieu, c'est rempli ici. Puis elle dévala les escaliers tant bien que mal. De l'autre côté, Bruxus attaqua la wiverne avant de se réfugier dans la tour et de claquer la porte derrière lui, essuyant la sueur de son front après avoir évité le dard de la wiverne de justesse.
► Afficher le texte

xarn
Personnage :

Message par xarn » 30 déc. 2017, 13:41

► Afficher le texte
Un des soldat tira sur la wiverne et la flèche se planta dans le pied de celle-ci. Ayant peur des répercussions, il se réfugia aussitôt dans la tour derrière lui, content de voir des renforts arriver. Mais le monstre n'y porta pas attention et s'acharna sur la porte qui explosa en morceaux suite à un violent coup de cornes. Le dard partit ensuite vers Bruxus et le frappa de plein fouet.
► Afficher le texte
Battlemap 306 : Round 6

Salty
Personnage : Balde Paritra

Message par Salty » 31 déc. 2017, 09:48

Balde avait recouvré une bonne partie de ses capacités et fonça vers la porte devant lui. Il vit à sa gauche la muraille intérieur qui séparait les deux cours et eut une idée.
Arrivé devant la porte, il se retourna alors vers ses compagnons pour leur proposer une tactique. Il pointa son doigt pour illustrer ses propos.
« "Si nos meilleurs tireurs peuvent se positionner sur la passerelle, nous aurons le champs libre pour la cribler de flèche. D'autre resteront ici.
Puis quand elle se rapprochera des tireurs, il faudrait courir vers la tour Sud ainsi ceux qui seront resté ici pourront la prendre en tenaille. Qu'est-ce que vous en dites ?" »

Il resta dans l'expectative.
► Afficher le texte

Skaplat
Personnage : Chayalamlas

Message par Skaplat » 01 janv. 2018, 21:42

Je continue ma progression vers le Wiverne.

[ Je me déplace vers AJ36 dans la mesure du possible. ]

Yok
Personnage : Immeral Galanodel

Message par Yok » 03 janv. 2018, 14:08

Immeral continua sa route. Le jeune elfe espérait pouvoir toucher la deuxième creature, sa première expérience ayant été peu probante..
[ action dash, ce qui devrait m'amener en AI39 ? ]

Sinthax
Personnage : Olive Lerenard

Message par Sinthax » 04 janv. 2018, 00:48

« Bien vu Balde, ceci-dit, comme je ne me pense pas faire partie des meilleurs tireurs... je vais plutôt tirer depuis les meurtrières de la tour ! » dit-il d'un air confiant tout en continuant sa route.

[ Olive rentre se mettre à l'abri dans la tour. Action "Foncer". Si possible une case loin d'une porte ou meurtrière pour le moment. ]

xarn
Personnage :

Message par xarn » 06 janv. 2018, 10:16

Sous l'adrénaline présente, le plan réfléchi de Balde resta sans écho. Kork, le barbare aux approches directes, sembla perdu dans ses pensées. Seul le soldat dont Balde avait sauvé la vie, nommé Rescu, le suivi sans hésitations. « Merci l'ami. Sans toi, j'aurais déjà rejoint l'autre monde. Je te dois la vie, je m'en rappellerai! »
► Afficher le texte

xarn
Personnage :

Message par xarn » 07 janv. 2018, 10:59

► Afficher le texte
Bruxus recula en décochant son arbalète, mais la wiverne était préparée et évita son coup. Lorsqu'il recula à nouveau en chargeant son arbalète, le monstre en profita pour lui enfoncer son dard dans son bras et il remercia les dieux que le brassard résista à l'impact. Il en profita pour répliquer de son second carreau, se plongeant droit dans son oeil. « Prends ça, monstre! »

Les autres soldats se dépêchèrent de cribler la wiverne de flèches, mais dans leur hâte, celles-ci manquèrent leur cible.

Répondre