[Prologue] Oakhurst

[D&D 5] La Citadelle des Ténèbres - yotus
Titou
Personnage : Ariane

Re: [Prologue] Oakhurst

Message par Titou » 05 juil. 2017, 17:05

« Tu es sûre que c'est prudent d'y aller Ashian ?
Moi ça me fait peur le nom de la citadelle.
En plus qui dit ténèbres dit noir.
Et j'ai peur du noir.
Tu le dis à personne hein. »

Gimble
Personnage : Hellemus Brillargent
Points de vie : 100 %

Message par Gimble » 05 juil. 2017, 18:48

Hellemus n'hésite pas un seul instant à dire à Kerowyn Hucrele :

« Je vous ramènerai vos enfants s'ils vivent encore, Ilmater m'en soit témoin ! Je prierai en leur faveur. Si malheureusement je ne trouve que vos bagues, je vous les apporterai. Un bijou familial se doit de rester en famille et non dans la poche d'une personne vénale. Je vous remercie pour l'équipement mais ma maigre bourse ne me permet guère de pouvoir acheter quelque chose et je m'étais préparé à entrer dans cette citadelle. Qu'Ilmater guide mes pas vers Talgen et Sharwyn !
»

Hellemus sort du commerce pour rejoindre ses compagnons de route, il leur fait part du besoin qu'a Kerowyn a trouver ses enfants ou leurs bagues, sans mentionner la matière de celles-ci.

argan argar
Personnage : Yerzawal
Points de vie : 100 %

Message par argan argar » 05 juil. 2017, 19:27

Les informations glanées, Yerzawal se rend lui aussi à la sortie du village.
« En route il y a de bonnes gens à sauver! » Et du loot à faire!
« J'espère que les disparus seront encore vivant mais je ne suis pas trop optimiste la-dessus. Les gobs n'ont pas bonne réputation. »

En regardant bien on peut voir quelque chose briller dans les yeux du roublard, serait-ce des pièces d'or?

« Ma chère Ariane, les humains sont un et plusieurs, bien qu'ils semblent ne faire partie d'une même race il y a moult cultures et les patois sont parfois fort différents d'un pays à l'autre même si cela reste du langage commun. »

Sur ce Yerzawal bande son arc, huile le fourreau de sa rapière et remplit sa gourde au puits du village et vogue la galère!

yotus
Personnage : MD

Message par yotus » 06 juil. 2017, 08:41

Kerowyn remercie Hellemus du fond du coeur de lui offrir son aide, puis celui-ci quitte le magasin et est rejoint par le reste du groupe.
Après avoir rempli vos gourdes, vous vous mettez en marche vers le sud, en direction de la Citadelle, en vous servant de la carte fournie par Felosial...

[ Et avec ceci, le prologue est terminé ! Je vais verrouiller le sujet, puis poster le nouveau chapitre dès que possible (peut-être déjà aujourd'hui !) ]

Verrouillé