[Fiche perso Titouan] Elaïna

[D&D 5] Le Donjon des Laurentinois - Titou
Répondre
Titou
Personnage : Elaïna

[Fiche perso Titouan] Elaïna

Message par Titou » 27 nov. 2017, 20:56

Elaïna
Guerrier (chevalier occultiste) 3 (0 PX)
Haut-elfe (f), neutre bon
Captif

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 12 (+1) Int 14 (+2) Sag 12 (+1) Cha 12 (+1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +2, Con +3
Compétences Acrobaties +5, Nature +4, Perception +3, Perspicacité +3, Survie +3 (Perception passive 13)
Armes et armures toutes les armures, boucliers, armes courantes, armes de guerre, épée courte, épée longue, arc court, arc long, arbalète légère, trident, filet.
Outils un type d'outil d'artisan
Langues commun, elfique, gobelin, aquatique
[ COMBAT ]
pv 25 ; DV 3d10
Init +3 ; Vitesse 9 m (nage : 9m)
CA 15 (collerette et protège-coude)
Épée courte. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; finesse, léger)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ SORTS DE MAGICIEN ]
Caractéristique pour lancer des sorts Intelligence ; DD de sauvegarde des sorts 12 ; Bonus d'attaque avec un sort +4
Emplacements 2
Sorts connus (2) / 3
- Niv 0 : rayon de givre, illusion mineure
- Niv 1 : bouclier, sommeil, poignard de glace
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Second souffle (1d10+3 pv/repos)
Vous possédez une réserve d'endurance limitée dans laquelle vous pouvez puiser pour vous protéger contre les dégâts. À votre tour vous pouvez utiliser une action bonus pour regagner un nombre de pv égal à 1d10 + votre niveau de guerrier. Une fois cette capacité utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
Style de combat (combat à deux armes)
Sursaut(+1 action/repos)
À partir du niveau 2, à votre tour, vous pouvez réaliser une action supplémentaire en plus de votre action normale et de votre éventuelle action bonus. Une fois cette capacité utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir l'utiliser de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez utiliser cette capacité deux fois entre deux repos, mais une seule fois par tour.
Enfant de la mer. Vous avez une vitesse de nage de 9 mètres, et vous pouvez respirer sous l'eau comme dans l'air.
Ami de la mer. À l'aide de gestes et de sons, vous pouvez communiquer des idées simples à des créatures de taille Petite ou inférieure qui ont une vitesse de nage innée.
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir).
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Connaisseur

[ ÉQUIPEMENT ]
Épée courte (2), dague, sacoche, sac de couchage, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m
Coût de l'équipement 27.3 po ; Poids de l'équipement 27.5 kg
5 po
Poids pièces 0.05 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,35 m / 37 kg ; Âge 18 ans (âge apparent 14)
Yeux Bleus ; Peau Blanche (bleuie par endroits) ; Cheveux Bleus
Apparence du personnage

Traits J'adore être en contact avec l'eau
Plus jamais enfermée
Idéaux Je souhaite découvrir le monde
Liens Toutes créatures des océans m'est amicale.
Défauts Quand j commence de parler, il arrive que je ne m'arrête pas.

Histoire du personnage J'avais 12 ans quand mes parents m'on pour la première fois emmené à la surface. Je trouvais ça fantastique, mais au moment ou mes parent ce sont un peut éloignés de moi, j'ai été enlevé par un gobelin. Le gobelin m'a emmené au repère de sa tribus ou on m'a séquestrée. j'y suis resté pendant 5 ans, là-bas je servait de cobaye à un chaman fou. J'ai finalement réussi à m’échapper, mais étant donné que je n'avais aucune idée de l'endroit ou se trouvait exactement le village sous-marin ou j'ai vécu, je n'ait pas pu y retourner.[/float]

Ressource :
PV : 19/25
DV : 0/3
Emplacement : 0/2
Second souffle : 1/1
Sursaut : 0/1

lissou38380
Personnage : Alby
Points de vie : 100 %

Re: [Fiche perso Titouan] Elaïna

Message par lissou38380 » 16 déc. 2017, 18:33

et puis si tu as remarqué, ton perso ressemble au nom grec d'Olivier:[Elaïnos] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Titou
Personnage : Elaïna

Re: [Fiche perso Titouan] Elaïna

Message par Titou » 20 déc. 2017, 09:54

OUI :D

Répondre