[PJ Yotus] Caelynn Melianne

[D&D 5] Le Butin de la Reine Dragon - costjupial
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[PJ Yotus] Caelynn Melianne

Message par costjupial » 24 août 2017, 19:31

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yotus
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Re: [PJ Yotus]

Message par yotus » 24 août 2017, 23:36

🏹 FEUILLE DE PERSONNAGE 🏹

Caelynn Melianne
Rôdeur v2 3 (900 PX)
Elfe des bois (f), neutre bon
Sauvageon

🏹 CARACTÉRISTIQUES 🏹
For 10 (+0) Dex 20 (+5) Con 8 (-1) Int 14 (+2) Sag 17 (+3) Cha 10 (+0)
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🏹 MAÎTRISES 🏹
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +2, Dex +7
Compétences Athlétisme +2, Discrétion +7, Dressage +5, Nature +4, Perception +5, Survie +5 (Perception passive 15)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes, armes de guerre, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Outils un type d'instrument de musique
Langues commun, elfique, sylvain, orque et gobelin (grâce à ennemi juré)
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🏹 COMBAT 🏹
PV max 19 ; PV actuels 0
DV 3d10 (3 disponibles)
Init +5 ; Vitesse 10,50 m
CA 16 (armure de cuir 11, Dex +5)
Épée courte. Corps à corps : +7 (1d6+5 perforant ; finesse, léger)
Arc long. Distance : +9 (1d8+5 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
Arbalète légère. Distance : +9 (1d8+5 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), chargement, à deux mains)
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🏹 SORTS 🏹
Caractéristique pour lancer des sorts Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 13 ; Bonus d'attaque avec un sort +5
Emplacements 3
Sorts connus 3
Sorts préparés Emplacements disponibles (☐ = dispo, ☒ = utilisé)
  • Niveau 1 : ☐ ☐ ☐
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🏹 CAPACITÉS ET TRAITS 🏹
Ennemi juré (humanoïdes (orques et hobgobelins)) Avantage au pistage et à la mémoire concernant ces races et connaissance de la langue parlée des ennemis (orque et gobelin dans ce cas).
Explorateur-né (forêt) Le terrain difficile ne ralentit pas, pas possible de se perdre (sans cause magique), toujours alerte, déplacement furtif seul à vitesse normale, 2x plus de nourriture, avantages au pistage.
Vision dans le noir (18 m) Vous pouvez voir à 18 mètres dans une lumière faible comme vous verriez avec une lumière vive, et dans le noir comme vous verriez avec une lumière faible. Dans le noir, vous ne discernez pas les couleurs, uniquement des nuances de gris.
Sens aiguisés Vous maîtrisez la compétence Perception.
Ascendance féerique Vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et la magie ne peut pas vous endormir.
Transe 4h de méditation remplacent 8h de sommeil
Pied léger Votre vitesse de déplacement passe à 10,50 mètres.
Cachette naturelle Vous pouvez tenter de vous cacher dans une zone à visibilité réduite, comme en présence de branchages, de forte pluie, de neige qui tombe, de brume ou autre phénomène naturel.
Vagabond Vous avez une excellente mémoire en ce qui concerne les cartes et la géographie, et vous pouvez toujours vous rappeler de la configuration générale d'un terrain, d'une agglomération ou d'autres agencements autour de vous. De plus, vous pouvez trouver de la nourriture et de l'eau fraîche pour vous même et jusqu'à 5 autres personnes chaque jour, à condition que la terre offre des baies, du petit gibier, de l'eau, etc.
Style de combat (Archer) Vous obtenez un bonus de +2 aux jets d'attaque avec une arme à distance.
Sens du rôdeur À partir du niveau 3, vous pouvez utiliser votre action et dépenser un emplacement de sort de rôdeur afin de concentrer votre attention sur la région autour de vous. Pour 1 minute par niveau d'emplacement de sort que vous dépensez, vous pouvez sentir si les types de créatures suivants sont présents à 1,5 kilomètre de vous (ou jusqu'à 9 kilomètres si vous êtes dans votre terrain favori) : aberrations, célestes, dragons, élémentaires, fées, démons et morts-vivants. Cette capacité ne révèle pas l'emplacement ou le nombre des créatures.
Archétype de rôdeur Conclave des bêtes (voir post suivant pour les caractéristique de l'animal compagnon)


🏹 ÉQUIPEMENT 🏹
Équipement porté
  • Vêtements communs
  • Armure de cuir
  • Carquois
  • 20 carreaux d'arbalète
  • 2 épées courtes
  • Arbalète légère
  • Herbes rares et nourriture raffinée (pour lien avec un animal)
Sac à dos - 2 kg (pas de sac à dos)
  • *Vide*
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Poids du sac à dos (y compris sac) 0.0 kg

Pièces et richesses
  • 147 po, 5 pa
Poids pièces 1.52 kg

🏹 PERSONNAGE 🏹
Taille M / 1,65 m / 50 kg ; Âge 121 ans (âge apparent 25)
Yeux Verts ; Peau Claire ; Cheveux Bruns
Apparence du personnage
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Traits J'éprouve le besoin de voir le monde, c'est ce qui m'a fait quitter mon foyer.
Idéaux Le plus grand bien. Il est de la responsabilité de chacun de faire ce qu'il y a de mieux pour l'ensemble de la tribu (Bon).
Liens Ma famille, mon clan ou ma tribu sont les choses les plus importantes dans ma vie, même lorsqu'ils sont loin de moi.
Défauts Je me rappelle de toutes les injures que j'ai reçues, et nourris une haine silencieuse envers tous ceux qui m'ont fait du tort.

Histoire du personnage Originaire de la Forêt brumeuse, Caelynn est une chasseresse hors-pair. Sa communauté peut toujours compter sur elle pour approvisionner les réserves en gibier, mais aussi en plantes et herbes utiles. Sa jeunesse n'a pas été facile. Les collines environnentes grouillaient d'orques et de hobgobelins constamment en guerre avec le clan de Caelynn. Cette guerre de fond durait depuis des années, et chaque camp dénombrait des pertes régulières, une fois d'un côté, une fois de l'autre.

Un jour, Caelynn fut choisie pour ses capacités pour faire partie d'un commando d'élite chargé d'éliminer le chef orque Runt, dernier descendant de la longue lignée de chefs en guerre contre les elfes. Le petit détachement, constitué de cinq membres du clan, partit à la tombée de la nuit afin d'infiltrer la forteresse rudimentaire des orques. Malgré la discrétion du groupe, deux elfes n'en sortirent pas vivants et furent abattus par des gardes hobgobelins lors de l'entrée dans le camp. Heureusement, Caelynn et le reste du groupe put rejoindre la tente du chef et, sans que celui-ci n'ait eu la moindre chance de réagir, décapiter Runt et laisser sa tête bien en évidence, afin de faire passer un message clair.

Depuis ce jour, le clan se porte bien, et la vie est revenue au calme. Trop pour Caelynn, qui décide de partir à l'aventure, même si quitter sa famille lui provoque quelques pincements au coeur. C'est donc pour cela qu'elle foule les routes depuis des jours à la recherche de l'aventure, et quelle meilleure destination que la Porte de Baldur pour commencer sa nouvelle vie ?
Modifié en dernier par yotus le 04 sept. 2018, 08:58, modifié 5 fois.

yotus
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Re: [PJ Yotus] Whisper (louve, compagnon animal)

Message par yotus » 13 août 2018, 15:33

🐾 FEUILLE DE PERSONNAGE 🐾

Whisper
Louve, neutre bon

🐾 CARACTÉRISTIQUES 🐾
For 12 (+1) Dex 15 (+2) Con 12 (+1) Int 3 (-4) Sag 12 (+1) Cha 6 (-2)
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🐾 MAÎTRISES 🐾
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +3, Dex +4, Con +3, Int -2, Sag +3, Cha +0
Compétences Acrobaties +4, Discrétion +4, Perception +3, Survie +3 (Perception passive 13)
Langues -
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🐾 COMBAT 🐾
PV max 11 ; PV actuels 11
DV 2d8 (2 disponibles)
Init +2 ; Vitesse 11 m
CA 15 (armure naturelle 13 + bonus de maîtrise)
Morsure. Corps à corps : +4 (2d4+4 perforant ; finesse)
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🐾 CAPACITÉS ET TRAITS 🐾
Odorat et ouïe aiguisés Un loup a l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) faisant appel à l'ouïe ou à l'odorat.
Tactique de groupe Un loup a l'avantage aux jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et n'est pas incapable d'agir.

🐾 PERSONNAGE 🐾
Taille M / 85 cm / 40 kg ; Âge 3 ans
Yeux Bruns ; Peau Foncée ; Poils Noirs
Apparence de l'animal
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Traits Menacer mes amis c'est me menacer.
Idéaux Le plus grand bien. Il est de la responsabilité de chacun de faire ce qu'il y a de mieux pour l'ensemble de la tribu (Bon).
Liens Le rôdeur qui voyage avec moi est un compagnon que j'aime et pour qui je donnerais volontiers ma vie.
Défauts Je saute sur les créatures pour leur dire combien je les aime.

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