[PJ Yonobi] Kynaara Théolas

[D&D 5] Le Butin de la Reine Dragon - costjupial
Répondre
costjupial
Personnage : Conteur

[PJ Yonobi] Kynaara Théolas

Message par costjupial » 24 août 2017, 19:32

Message à destination de MD : [ Message secret ]

Yonobi
Personnage : Kynaara Théolas
Points de vie : 91 %

Re: [PJ Yonobi] Kynaara Théolas

Message par Yonobi » 26 août 2017, 17:05

KYNAARA THÉOLAS
Druide Niveau 1 (0 PX)
Humain (f), neutre
Fille de druide et élève de l'Enclave d'Émeraude

[ CARACTÉRISTIQUES ]
FOR 12 (+1) DEX 13 (+1) CON 16 (+3) INT 15 (+2) SAG 18 (+4) CHA 13 (+1)
► Afficher le texte
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise : +2
Sauvegardes : Int +4, Sag +6
Compétences : Dressage +6, Nature +4, Perception +6, Perspicacité +6, Survie +6 (Perception passive 16)
Armes et armures : Armures légères et intermédiaires, boucliers, gourdin, dague, fléchette, javeline, masse d'armes, bâton, cimeterre, fronde, serpe, lance
Outils : Kit d'herboriste, Kit d'empoisonneur
Langues : commun, druidique, sylvain, primordial
► Afficher le texte
[ COMBAT ]
PV : 11 ; DV : 1d8
Init : +1 ; Vitesse : 9 m
CA : 13 (armure de peau 12, Dex +1) (11 sans armure)
► Afficher le texte
[ SORTS DE DRUIDE ]
Caractéristique pour lancer des sorts : Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts : 14 ; Bonus d'attaque avec un sort : +6
Sorts à préparer chaque jour : 4 ; Emplacements : 2 ; Sorts à volonté connus : 2

- Niv 0 :
Sauvagerie primale
► Afficher le texte
Gelure
► Afficher le texte
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Attaquant sauvage : Une fois par tour quand vous lancez les dégâts d'une attaque au corps à corps avec une arme, vous pouvez relancer les dégâts de l'arme et choisir le meilleur des deux résultats.
Vagabond : Vous avez une excellente mémoire en ce qui concerne les cartes et la géographie, et vous pouvez toujours vous rappeler de la configuration générale d'un terrain, d'une agglomération ou d'autres agencements autour de vous. De plus, vous pouvez trouver de la nourriture et de l'eau fraîche pour vous même et jusqu'à 5 autres personnes chaque jour, à condition que la terre offre des baies, du petit gibier, de l'eau, etc.

[ ÉQUIPEMENT ]
Équipement porté
  • Armure de peau
  • Kit d'herboristerie
  • Sacoche à composants
Sac à dos
  • Sac de couchage
  • Gamelle
  • Boite d'allume feu
  • Torches (10)
  • Ration/1 jour (10)
  • Gourde
  • Corde de chanvre 15m
Argent
  • 0 PO
  • 0 PP
  • 0 PA
  • 0 PE
  • 0 PC
Coût total : 50 po ; Poids total : 35,5 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,70 m / 60 kg ; Âge 30 ans
Yeux Verts ; Peau Brune mâte ; Cheveux Cuivrés/Roux

Apparence du personnage
► Afficher le texte
Traits : D'une grande sagesse pour mon âge, je m'impose une discipline de vie stricte. Réfléchie et pacifiste, je privilégie toujours la réflexion à l'action. Je peux néanmoins me montrer combative et déterminée si le besoin s'en fait sentir.
Idéaux : En tant que druide, je veille à se que l'équilibre des forces qui régissent ce monde reste intacte. Chaque force ne peut exister sans une autre, et chaque force est utile à une autre. "Un est tout et tout n'est qu'un". Je luté toute ma vie contre les forces qui veulent détruire le précieux équilibre du monde. Le Mal Élémentaire et son culte sont à mes yeux le chaos et le mal incarné.
Liens : J'entretiens un lien indéfectible avec le monde naturel. La Terre-Mère et la nature sont les entités que j'ai juré de respecter. L'équilibre des forces de ce monde est fragile et mon rôle est de le protéger.
Défauts : Je perd tout mon calme et mon sang froid face à des membre du culte du Mal Élémentaire. Je peux me laisser envahir par la part bestiale qui sommeil en moi si je suis témoin d'atrocités contre la Terre-Mère, et mes actions seront alors primaires et impulsives.

Histoire du personnage

Fille de Reidoth et de Kalaha Théolas, Kynaara a grandi avec l'amour de ses deux parents qui étaient tout deux membre de l'Enclave d'Émeraude, une organisation lutant activement pour l'équilibre des forces qui habitent ce monde. Dès son plus jeune âge, Kynaara fût élevée avec les préceptes et les coutumes des druides. On lui enseigna le langage secret des druides ainsi que le rôle important de l'Enclave sur les terres des Royaumes Oubliés. Elle aspirait plus que tout à reprendre le flambeau de ses parents dès que sa formation de druide serai terminée. Mais les choses ne se passent pas toujours comme nous le souhaitons...

Ce que Kynaara ignorait, c'était que sa mère faisait partie d'un cercle très fermé de l'Enclave : Le Cercle Élémentaire. Ce cercle n'avait pour but que la traque et la destruction du culte du Mal Élémentaire sous toutes ses formes. Le culte était dirigé par une entité venue d'un autre plan : L'Œil Élémentaire Ancestral. Son objectif est la destruction des mondes du Multivers par la corruption des éléments naturels. Cette entité malsaine resurgit au fil des siècles sur les différents plan du Multivers. C'est d'ailleurs lors de sa première incarnation que l'Enclave d'Émeraude a vu le jour. Elle devint le bouclier qui devait repousser le Mal Élémentaire et l'empêcher de détruire le monde de Thoril. La dernière incarnation du Mal Élémentaire remonte à une lointaine époque où une ancienne tribu de drow avait érigé quelque part en Féerune un temple à la gloire du Mal Élémentaire. Mais le temps faisant son office, le temple fût perdu, et le Mal Élémentaire devint une légende. Le Cercle Élémentaire de son côté, avait mit au point une stratégie depuis les premières apparitions du Mal Élémentaire sur les Royaumes Oubliés, il y a plusieurs dizaines d'années. Le plan consistait en une cérémonie sacrificielle, devant permettre la création d'un puissant artéfact pour vaincre définitivement l'Œil Élémentaire Ancestral avant que celui ci ne soit assez puissant pour engloutir tout Féerune. Les membres du Cercle Élémentaire connaissaient parfaitement le risque que cela représentait. En effet, au fil des années, les anciens membres passaient le relai à de nouveaux volontaires dans l'éventualité où le Mal resurgirait.

En 1441, un puissant mage drow renégat nommé Vizéran DeVir retrouva la trace du temple. Il prêta allégeance à l'Œil Élémentaire Ancestral et se mit à la recherche d'un moyen pour lui ouvrir un passage vers les Royaumes Oubliés. L'Enclave d'Émeraude, qui surveille la moindre activité suspecte depuis des années, entendit parler de DeVir et de son plan. Afin d'endiguer le mal à jamais, les membres du Cercle Élémentaire se firent passer pour des druides extrémistes qui désiraient voir le Mal Élémentaire se rependre sur le monde. Ils promirent à DeVir une cérémonie sacrificielle afin de créer des portails vers le plan du Chaos Élémentaire. Mais pour cela ils avaient besoin que DeVir leur fabrique quatre petites orbes qui devaient servir de catalyseur lors de la cérémonie. DeVir s'exécuta mais ne découvrit le poteau rose que trop tard. Les membres du Cercle s'exilèrent en Kara-Tur pendant plus de 40 ans afin de préparer la cérémonie.

Après 44 ans de préparation, c'était au tour de la mère de Kynaara de faire partie de Cercle. Elle quitta alors sa fille et son mari pour rejoindre Kara-Tur tout en gardant le secret sur son futur sacrifice, afin de préserver sa fille. Son sort était scellé, ainsi que celui des autres membres et des quatre enfants qu'ils avaient fait prisonnier il y a 10 ans. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le sacrifice de tout les membres du Cercle fut inutile et les enfants, qui ont tous survécu, se sont évanouit dans la nature. A la découverte de la vérité au moment de la mort de sa mère, Kynaara, qui était anéantie et folle de rage contre l'Enclave et son père, s'exila vers l'est et le continent de Kara-Tur dans l'espoir de retrouver les quatre enfants, afin que la mort de sa mère ne soit pas inutile.

Cela fait maintenant 6 ans qu'elle voyage seule et ses recherches restent infructueuses. Elle est de retour sur la Côte des Épées afin de revoir son père pour avoir plus d'explications sur les évènements passés. Son voyage retour l'a conduite aux Portes de Baldur, où elle décida de profiter d'un convois vers NeverWinter...
Modifié en dernier par Yonobi le 10 sept. 2017, 14:43, modifié 5 fois.

Yonobi
Personnage : Kynaara Théolas
Points de vie : 91 %

Re: [PJ Yonobi] Kynaara Théolas

Message par Yonobi » 08 sept. 2017, 11:58

[ RESSOURCES ]

PV : 11/11
DV : 1d8/1d8

JdS contre la 💀 : :dice: :dice: :dice: :dice: :dice: :dice:

Emplacement de sort
Niv 1 : 1/2

Sorts préparés