[Chapitre 1] Greenest en Flammes

[D&D 5] Le Butin de la Reine Dragon - costjupial
costjupial
Personnage : Conteur

Re: [Chapitre 1] La séparation

Message par costjupial » 15 nov. 2017, 05:35

Escobert accompagna ainsi le groupe, ou du moins ceux dont la volonté était de sortir de la forteresse jusqu'à une porte dissimulé par tout un tas de caisses. Après un petit moment passé à dégager l'entrée, il vous ouvre la porte : « Je vais refermer derrière vous et garder la clé. Puisse les dieux veillez sur vous au cours de vos batailles. »
Et ainsi attendant que tout le monde passe, il se prépare à refermer la porte derrière vous.

► Afficher le texte

De son côté Kael est prêt à affronter le dragon, alors qu'il regarde tous ses compagnons partir, il est interpellé, lui ainsi que Nathan qui resta aussi au fort, par Cuth, celui ci désormais vêtu d'une tenue de la garde porte une arbalète à la main, ainsi qu'une sur son épaule, et semble un peu tremblant, il est quasiment impossible cependant de discerner l'émotion qui en est responsable : « Et bien, je n'ai pas vos noms, mais je serais heureux de vous avoir à mes côtés. La première ligne est déjà en position, nous sommes là pour remplacer ceux qui tombe, cela nous laisse très peu de temps, allons y. »
Il quitte ensuite le pluriel pour s'adresser à Kael précisement : « J'oubliais, votre ami a un arc, vous voulez une arbalète ? »

► Afficher le texte

yotus
Personnage : Caelynn Melianne
Points de vie : 100 %

Re: [Chapitre 1] Greenest en Flammes

Message par yotus » 15 nov. 2017, 12:04

Voyant que Kael désire tout de même prête main forte au gouverneur, Caelynn décide de se ranger à ses côtés « Mes amis, je ne vais finalement pas vous suivre dans le tunnel. Je vais accompagner Kael et aider le gouverneur à occuper le dragon. Pendant ce temps-là, puissiez-vous trouver des réponses à cette attaque. Bonne chance à vous. » conclut-elle sincèrement avant de s'adresser à Cuth « Cuth, je vous suis. Allons défendre les murs de cette forteresse ! »

darkwind
Personnage : Kael Storm

Message par darkwind » 16 nov. 2017, 11:57

Kael pris l'arbalète que lui tendais Cuth et le suivi au plus vite, il n'avait pas de temps à perdre.

« de combien de soldat nous disposons ? Quel sont les armes disponibles ? Quel sont les défenses en place ? »

costjupial

Message par costjupial » 20 nov. 2017, 00:37

Cuth vous guida aux travers de la forteresse jusqu'au pan de celle ci d'où le dragon avait été aperçu. Lorsque que vous arrivez, le combat est déjà lancé et celui ci semble être à sens unique, vous apercevez en effet le dragon foncé sur les gardes, crachant son souffle dévastateur qui vient frapper trois gardes qui s'envole sous le choc contre le mur, sous l'effet du choc, vous pouvez vite voir que six gardes furent touchés, et que sur les six, deux ne bougeront plus jamais, sans hésiter des soldats viennent prendre la place de ceux tombés, mais leurs nombres n'est déjà plus assez pour permettre de répétez ce processus . En riposte, les gardes font pleuvoir une nuée de flèches sur le dragon, mais malheureusement aucune ne parvint à toucher la bête.

Devant le spectacle, le gouverneur persiste : « N'abandonnez pas soldat !! »
► Afficher le texte
Battlemap 302 : Les Remparts

yotus

Message par yotus » 27 nov. 2017, 14:07

Voyant que l'issue du combat est plus qu'incertaine, Caelynn tente de détourner l'attention du dragon en l'attaquant. Elle s'approche donc le plus possible de celui-ci et tire une flèche sur le gigantesque reptile !

► Jet d'attaque (arc long) : 1d20(18) +7 => 25
► Jet de dégâts (arc long) : 1d8(5) +5 => 10

[ Je n'arrive en revanche pas très bien à me représenter les lieux. Peut-on rejoindre les autres gardes ? ]

costjupial

Message par costjupial » 30 nov. 2017, 03:26

Cuth vit que le gouverneur se trouvait à l’extérieur et tenta de le raisonner, tout en essayant de tirer une flèche sur le dragon, cependant celle ci, tout comme les nombreux carreaux des gardes vint ricocher sur les écailles du dragon.
« Gouverneur, mettez vous en retrait !! »
► Afficher le texte
Battlemap 302 : Au tour de Kael

darkwind
Personnage : Kael Storm

Message par darkwind » 05 déc. 2017, 15:38

Kael se trouva impuissant devant ce spectacle, il ne pouvait qu'espérer que le dragon subisse suffisamment de dégât pour partir avant d'avoir une chance de se faire abattre. Il s'avança alors le plus près possible et décocha un carreau dans sa direction.
► Afficher le texte

costjupial

Message par costjupial » 09 déc. 2017, 02:15

Le carreau de Kael ne parvint malheureusement pas à toucher le dragon. Ce tir fut alors suivi d'une salve de flèche tiré par les gardes, ainsi que d'un carreau du gouverneur, mais aucun d'entre eux ne parvint encore une fois à transpercer la bête.

Celle ci revint à la charge, et décida d'attaquer en visant le gouverneur Nigthill, le souffle d'une grande puissance vint tuer instantanément les 4 gardes séparant le dragon du gouverneur, touchant celui ci qui vint s'écraser contre le mur.
► Afficher le texte
Battlemap 302 : Au tour de Caelynn

yotus

Message par yotus » 11 déc. 2017, 12:00

De plus en plus de morts.. nous ne tiendrons pas beaucoup plus longtemps se dit Caelynn en voyant les gardes tomber les uns après les autres. Cependant, toujours pour donner plus de temps à ses camarades partis à la recherche d'explication, Caelynn encoche une nouvelle flèche et tire à nouveau sur l'énorme dragon.

► Jet d'attaque (arc long) : 1d20(18) +7 => 25
► Jet de dégâts (arc long) : 1d8(3) +5 => 8

costjupial

Message par costjupial » 11 déc. 2017, 19:27

La seconde flèche de Caelynn vint se planter une nouvelle fois dans le dragon qui ne vacilla pas pour autant, commençant à chercher du regard celle qui le harcelait.

Cuth l'arc en main chargea de nouveau une flèche qu'il tira en direction de la bête, tout en lançant un regard à Nathan : « Nathan, récupérez le gouverneur ! »
Sur ces mots, l'homme sorti récupérer le gouverneur qu'il amena en lieu sûr, le posant contre une table. Celui ci blessé regarda Cuth, hurlant contre lui :« Je peux encore me battre !! »
► Afficher le texte
Battlemap 302 : Au tour de Kael

Verrouillé