[HRP] Auberge de la licorne enrhumée

[D&D 5] Les aventuriers de Branorthia - dvins
Puncho
Personnage : Boltusin
Points de vie : 100 %

Re: [HRP] Auberge de la licorne enrhumée

Message par Puncho » 02 mars 2018, 15:09

Et oui, dvins à finalement succombé à mes incessantes suppliques. Heureux de vous retrouver, en espérant ne pas venir contaminer la belle cohésion de vos personnages.

À très bientôt, dans un désert près de chez vous.

Arnaud
Personnage : Shamilia

Message par Arnaud » 02 mars 2018, 15:13

Puncho, tu vas devenir le roi des come back ! :D
Content de te revoir parmi nous : avec toi et costjupial notre groupe va offrir à dvins l'occasion de nous mettre des monstres monstrueux et monstrueusement forts... je sens qu'il s'en régale déjà !
(bon, dvins, tu attends un peu avant de nous mettre le Balor que nous a laissé costjupial avec son dernier perso, hein ? :ouf: )

dvins
Personnage :

Message par dvins » 02 mars 2018, 20:54

Arnaud a écrit :
02 mars 2018, 15:13
Content de te revoir parmi nous : avec toi et costjupial notre groupe va offrir à dvins l'occasion de nous mettre des monstres monstrueux et monstrueusement forts... je sens qu'il s'en régale déjà !
(bon, dvins, tu attends un peu avant de nous mettre le Balor que nous a laissé costjupial avec son dernier perso, hein ? :ouf: )
Ce sera plus intéressant, non ? :mad:

Félicitation au groupe de Shamilia, Tamas et Conrad pour leur combat réussi ! On reprend le RP classique :)

Eymerich13
Personnage : Conrad Marbourg

Message par Eymerich13 » 02 mars 2018, 23:33

J'espère que le prochain perso de Cospujal va accoucher d'un ange. Cela nous changera :ange:
Puncho, salut à toi. J'espère que tu appréciera cette partie autant que nous. Nous avons besoin de renfort pour affronter les rencontres que nous prépare dvins : il ne nous épargne pas au niveau difficultés :bof: .

dvins
Personnage :

Message par dvins » 02 mars 2018, 23:37

Eymerich13 a écrit :
02 mars 2018, 23:33
Nous avons besoin de renfort pour affronter les rencontres que nous prépare dvins : il ne nous épargne pas au niveau difficultés :bof: .
Ohhhhh je ne suis pas si méchant ! Avez-vous déjà eu vraiment peur pour vos personnages ? :ange:

Eymerich13
Personnage : Conrad Marbourg

Message par Eymerich13 » 02 mars 2018, 23:42

J'ai trouvé que le dernier combat était tendu. Pas toi ?
J'ai essayé d'évaluer la difficulté de la rencontre avec le character builder du site Aidedd (en faisant des hypothèses pour les elfes) et j'arrive à très difficile ou mortel :bomb: )

dvins
Personnage :

Message par dvins » 02 mars 2018, 23:46

Il n'était pas simple et vous auriez pu mourir mais le fait que les scorpions attaquent les elfes d'abord (dû à leur position initiale autour de vous) a rendu les choses beaucoup plus facile.
J'utilise le "encounter builder" du site mais je choisis toujours difficile/mortel car l'outil se base sur le fait que vous allez avoir un grand nombre de combats par jour (7-8 ?) ce qui n'est pas du tout le cas sur forum. Sur forum, vous n'avez pas "vraiment" à gérer vos emplacements de sort (enfin je cherche toujours comment rendre ça plus dur :D ) donc c'est plus facile.

De toute façon à partir de maintenant ça va être plus dur :evil:

dvins
Personnage :

Message par dvins » 05 mars 2018, 06:08

Eymerich, vu que Conrad a proposé un soin, que Shamilia a accepté, et que Kush'mar le demande aussi, je vais partir du principe que tu soignes les elfes pour les remettre sur pied. Ça me permet d'avancer plus dans l'histoire. J'espère que ça te va !

Arnaud
Personnage : Shamilia

Message par Arnaud » 05 mars 2018, 09:18

dvins, tu nous décris le camp avec des torches allumées et des feux de camp, mais sur l'image on a l'impression que nous sommes en plein jour... j'imagine que c'est l'image qui me trompe et que nous sommes bien la nuit... n'est-ce pas ?

EDIT : je ne poste pas pour dire que je laisse mon athamé, vu que je ne l'ai pas récupéré ;)

dvins
Personnage :

Message par dvins » 05 mars 2018, 16:58

Arnaud a écrit :
05 mars 2018, 09:18
dvins, tu nous décris le camp avec des torches allumées et des feux de camp, mais sur l'image on a l'impression que nous sommes en plein jour... j'imagine que c'est l'image qui me trompe et que nous sommes bien la nuit... n'est-ce pas ?

EDIT : je ne poste pas pour dire que je laisse mon athamé, vu que je ne l'ai pas récupéré ;)
Tout à fait :) Pardon j'aurais du préciser. Je voulais donner une idée de la tête de l'oasis mais vous arrivez bien de nuit !

Répondre