[RP 1.1] L'arrivée à Baldhiver

[D&D 5] Les aventuriers de Branorthia - dvins (terminée)
Avatar du membre
Baron
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 22
Enregistré le : 11 mai 2017, 01:01

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Baron »

L'épée flambant neuve de Kaï pesait agréablement sur son flanc, cet achat lui avait coûté presque tout l'or qu'elle avait pu emporter avec elle lors de sa fuite mais elle ne s'en formalisait pas particulièrement. Les échanges au sein des clans halfelins relevaient tout au plus du troc ou de de la propriété collective, et l'or n'y avait vraiment de la valeur que sous la forme de bijoux. Néanmoins, les nains, eux, appréciaient véritablement l'éclat des pièces d'or et l'on pouvait obtenir bien plus avec une bourse pleine qu'avec des fourrures, aussi chaque clan prenait soin d'entretenir une réserve d'or tirée, la plupart du temps, de pillages qui servait quasi-uniquement au commerce avec les forteresses naines. Ainsi, Kaï, bien que consciente de l'importance cruciale de l'or dans le monde civilisé n'y accordait pas une grande attention et tirait bien plus de satisfaction de sa nouvelle arme que de son tas de pièces jaunes.

De bonne humeur et après avoir fait ses adieux à Boltusin (« Que le Dieux t'accordent leurs faveurs mon ami ! »), elle se dirigea en trottinant au côté de ses compagnons vers la luxueuse auberge où elle abandonna ses dernières pièces sans une hésitation. L'air sentait bon, il était plein d'une agréable chaleur moite qui faisait revenir Kaï aux jours les plus agréables de sa vie lorsqu'elle se baignait encore régulièrement aux sources chaudes de ses montagnes natales sous les rayons de la lune, bercée par les bavardages sans fin de ses amies. Tout était décidément parfait. Aussi elle exulta tout à fait à la proposition du maître des lieux de faire monter dans leurs chambres un bain chaud :
« Oh oui ! »

En arrivant dans sa chambre elle se déchargea immédiatement de son bouclier, de son sac et de son manteau qui lui pesaient désagréablement sur le dos. Elle se dirigea ensuite vers le miroir accroché à l'un des murs et se contemplant avec une moue disgracieuse, elle lança à Tamas, seul témoin de sa coquetterie blessée : « Arf, je suis dégueulasse, vivement le bain. »
Sans attendre plus longtemps, elle déposa son arc et ses flèches sur le lit puis entreprit de retirer ses longues bottes de cuir pleines de poussière.
« Il faut dire que c'est un sacré voyage, et encore, ce n'est que le début, on ne sait toujours pas ce qui nous attend dans la forêt et au-delà... »
Pieds-nus, elle semblait encore plus petite que d'habitude. Elle se penchait ensuite pour détacher les fourreaux des deux épées courtes accrochées à ses cuisses.
« Si tu veux mon avis, on est là pour un moment, je ne crois pas qu'un éclaireur apparemment aussi expérimenté que Nekim nous accompagne gratuitement, nous devrons sans doute trouver de quoi le payer, peut-être que dans un premier temps, il faudra aider à la construction de la voie impériale... »
Elle jeta sans précaution les deux lames encore habillées de leurs fourreaux sur le lit au moment où les serviteurs arrivèrent avec la baignoire, qu'ils remplirent rapidement. Kaï poussa un soupir de joie et entreprit de défaire les lacets de son armure de cuir après avoir retiré la ceinture à laquelle était attachée sa rapière.

« Alors bien sûr, construire une route ce n'est pas vraiment ce que je suis venue chercher non plus mais c'est peut-être un moyen de gagner le salaire de Nekim et de se faire une idée plus claire de la situation dans un premier temps... tu peux m'aider à détacher ce nœud là ? Non plus bas... c'est bon merci... Enfin en définitive, je n'en sais rien, peut-être qu'il voudra bien juste venir avec nous ou peut-être qu'on aura pas besoin de lui... »

La cuirasse fut enlevée par un dernier geste brusque et Kaï en tira un soulagement certain. L'halfeline qui ne portait plus qu'une chemise de lin blanche la retira sans embarras (la nudité au moment du bain n'était pas un tabou chez les halfelins, et ceux-ci pouvaient tout à fait être mixtes sans que personne n'en conçoive une quelconque honte) avant de se glisser doucement dans la baignoire.

« Parfait... »

Après le frottage, le lavage, le lavage des cheveux, les huiles essentielles, le peignage, le tressage, l'habillage, c'est une toute nouvelle halfeline qui retrouva ses compagnons au rez de chaussé, propre et délestée de tout son attirail guerrier à l'exception de sa nouvelle rapière.

Kaï laissa Amalia ouvrir la voie vers la maison de Nekim et la suivit avec une toute nouvelle assurance, convaincue qu'elle se fondait désormais parfaitement dans la masse. Lorsque le jeune elfe ouvrit la porte et une fois l'effet de surprise dissipé, elle lui décocha un clin d'oeil rassurant et lui dit :
« Alors Khandir, as-tu acheté de beaux jouets avec la pièce que je t'ai donné tout à l'heure ? Ne t'en fais pas petit, nous ne venons pas t'ennuyer, on veut simplement discuter avec Nekim, c'est ton père dis ? Est-ce qu'il est là ? »
Ivanoff
Perso : Tamas IV

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Ivanoff »

« Euh hou euh ... attends Kaï, que je me retourne » fit Tamas, gêné, qui n'arrivait décidément pas à se faire à l'absence de pudeur que la halfeline avait parfois avec lui.

« Oui, euh... construire la route ? oui euh ... pourquoi pas » bredouilla t'il en essayant de défaire le noeud de l'armure de cuir, tout en détournant la tête, ce qui n'était pas très pratique.

« Bon ben euh.. je vais attendre en bas, dans le hall. Je prendrai peut-être mon bain plus tard. »

Tamas attendit ses compagnons dans le hall, en tournant en rond.
L'idée d'ouvrir un livre pour patienter ne lui effleura même pas l'esprit.
Il profita d'être seul, pour faire les comptes de sa bourse. Il lui restait quinze pièces d'or, après en avoir donné donné trois à l'aubergiste, deux pour la chambre, et une pour le petit déjeuner.
Après une longue réflexion qui avait légèrement impatienté Liamadel, le nain avait décidé finalement de prendre le petit déjeuner à l'auberge. L'idée de prendre un deuxième petit déjeuner en ville comme l'avait suggéré Amalia ne le dérangeait pas plus que ça.
Il réfléchit également à la stratégie à adopter pour éviter de devoir avancer trop d'or à Nekim, imagina plusieurs arguments bancals comme donner un petit acompte au départ, mais plus que prévu au retour... un pourcentage sur les pierres précieuses... mais finalement, ne trouvant pas d'idée optimale, il abandonna sa réflexion.

***

Lorsque la porte d'entrée de la demeure de Nekim s'ouvrit, le nain sursauta en voyant le jeune elfe avec qui il avait eu maille à partir un peu plus tôt dans l'après-midi.
« Hein ? encore toi ? »

Après l'intervention de Kaï, qui visiblement voulait désamorcer une possible nouvelle mésentente, Tamas ajouta simplement :
« Oui, bon, oublions cette histoire sur la place... dis nous juste où est ton papa ? »
Arnaud
Perso : Shamilia
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Arnaud »

Après avoir remis une pièce d'or à Liamadel, Shamilia remercia Amalia pour sa générosité, et c'est toute joyeuse qu'elle grimpa les escaliers menant à la chambre qu'elles allaient partager.

Dans son enthousiasme, la gnome avait complètement oublié de cacher sa ménagerie ambulante, mais Amalia lui avaient rappelé à temps que les établissements les plus prestigieux n'étaient pas toujours les plus accueillants avec les petites bêtes. Par précaution, elle avait donc caché ses petits compagnons dans son sac à dos. « Et pas un mot les amis ! » leur avait elle dit en brandissant l'index comme une maîtresse d'école.
Trop encombrante pour être aussi facilement dissimulée, Choupette avait reçu un traitement spécial, et Shamilia l'avait fait "disparaître" d'un claquement de doigt.

De nouveaux libérés dans la chambre, après l'arrivée tant attendue de la baignoire, tous les animaux avaient rapidement inspecté ces lieux si étranges à leurs yeux, avant de revenir trouver refuge dans le sac de la gnome.
« Sans doute ne sont ils pas sensibles au grand luxe comme nous le sommes, n'est ce pas, Ma Dame ? » déclara Shamilia en imitant et le ton et la posture de Liamadel avant de faire tournoyer sa robe en riant dans la chambre qui lui paraissait immense.
Elle pris les deux mains d'Amalia entre les siennes. « Merci beaucoup, Amalia ! Tout cela est très nouveau pour moi : oh ! regarde ! » Elle se dirigea prestement vers la fenêtre, qui donnait sur la grande place. Au dessus des toits, elle pouvait pouvait voir les montagnes brunes qui défiaient les nuages, et les bois qui protégeaient leurs secrets. Le regard de la gnome erra entre ces lieux remplis de mystères et la place elle-même, où se tenait notamment la singulière maison aux gargouilles.
« Cet endroit est plein de mystères et de merveilles ! Je suis plus que jamais convaincue qu'une grande aventure nous attend ! »
Dans l'esprit de Shamilia, l'aventure ne signifiait pas qu'elle soit elle même aventurière. C'était plus une expression pour parler d'un grand et beau voyage. A vrai dire, malgré toute son expérience passé, elle était encore une enfant au regard de ce qui fait un véritable aventurier, et donc de ce qui l'attendait.

Les lacs gelés et l'air glacial ne s'étaient pas montré propices à des bains en pleine nature, et Shamilia fut ravie qu'on leur propose de monter une baignoire. Par politesse envers celle qui avait payé la chambre à hauteur de leurs tailles respectives, elle laissa Amalia profiter la première du bain. Pendant que son amie magicienne se délaissait ainsi, Shamilia se rendit au petit salon, où elle retrouva Tamas, plongé dans ses réflexions, debout à côté de la bibliothèque. A quoi pouvait il penser ? Il avait parfois l'air de rougir, puis se renfrognait. Il semblait en vérité faire beaucoup d'efforts pour éviter de laisser son esprit vagabonder vers des pensées embarrassantes. Shamilia n'était pas particulièrement douée pour savoir ce à quoi les gens pensaient, mais elle savait fort bien se l'imaginer, et se créer ainsi tout un tas d'histoires rien qu'en observant son entourage. La vie n'était ainsi jamais ennuyeuse.
Cette fois-ci, Shamilia se demanda si ce qu'elle avait imaginé entre Tamas et Kaï n'était pas tout simplement très proche de la réalité, car quelques minutes plus tard Kaï descendit les marches transformée. La toilette qu'elle avait prise, le soin qu'elle avait apporté à son allure, et peut être aussi l'absence de tout son matériel militaire, ou presque, la rendait infiniment plus belle, du moins aux yeux de la gnome. Rougissant à son tour en voyant ce joli brin de femme descendre, Shamilia détourna le regard et s'empressa de reporter son attention sur les livres qui garnissaient la bibliothèque. Elle en prit un au hasard et adressa ses compliments à Kaï. « Tu es très belle comme ça, Kaï. »

Le livre parlait des environs de Baldhiver et de son histoire : Shamilia profita du temps qu'il lui restait avant qu'Amalia ne descende pour inspecter le reste de la bibliothèque. Il y avait de nombreux ouvrages sur la région, un sur l'Empire, quelques guides sur les meilleurs auberges du continents, et même un livre qui de toutes évidences traitait de choses magiques. Intriguée par le titre de ce dernier "Des voyages entre les univers, et de la compréhension entre les espèces" elle voulu jeter un œil à la préface et au chapitrage, mais le livre disparu avant qu'elle puisse le saisir. Shamilia resta interdite un instant, se demandant si elle avait rêvé, inspecta de nouveau le rayonnage, puis abandonna quand Amalia fit à son tour son apparition en haut de marches.
Il restait peu de temps pour convaincre Nekim et Shamilia décida de remettre l'étude des livres ainsi que son bain tant attendu au soir, après le repas succulent qu'on leur avait annoncé.

Quand le groupe découvrit le jeune elfe dans la maison de Nekim, Shamilia laissa Kaï et Tamas prendre les devants, attendant de voir à quoi ressemblait le fameux guide qui devait les conduire dans la forêt.
DameÉlinor
Perso : Amalia GreyStorm
Points de vie : 100 %

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par DameÉlinor »

A l'accueil de la luxueuse auberge, Amalia paya les trois pièces d'or pour la chambre qu'elle allait partager avec Shamilia, puis fut conduite jusqu'à celle-ci. Elle profita de l'attente pour que le service de l'auberge amena la baignoire promise pour inspecter la chambre. Elle était très spacieuse et offrait une magnifique vue sur les paysages environnants en dominant la ville.
Bien qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'un tel luxe, Amalia restait étonnamment calme comparativement à la gnome. Le petit bout de femme qui partageait sa chambre avait l'air d'une véritable enfant découvrant le monde, passant d'une décoration à une autre tout en sautillant.

Amalia la remercia de lui laisser le premier tour pour le bain et profita intensément de ce véritable plaisir après ce long voyage. Elle ôta ses vêtements de voyages qu'elle pris soin de déposa à un endroit qu'elle ne risquait pas trop de salir (bien qu'elle avait essayé jusque la de rester le plus propre possible malgré le temps et les chemins), puis se glissa délicatement dans l'eau fumante du bain. Ne laissant sortir que sa tête de l'eau, elle se laissa vagabonder dans ses pensées de longues minutes avant de commencer à se savonner.

Lorsqu'elle eu assez profité, sans toutefois en abuser et sans trop faire attendre ses compagnons, Amalia se sécha en vitesse, enfila ses vêtements propres et rejoignis le reste du groupe au rez-de-chaussée : les trois étaient dans la bibliothèque proche de l'entrée, prêts à se rendre chez ce Nekim.
« Désolée d'avoir légèrement trainé, mais je n'ai pas pu résister au bain ... »
Avatar du membre
dvins
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : San francisco, USA

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par dvins »

Devant la gentillesse de Kaï et le calme apparent de Tamas IV, le jeune elfe sembla se détendre. « Oui, Nekim est mon père... et merci encore pour la pièce, Madame. Il n'est pas là pour l'instant mais ma mère est là. » Il se tourna vers l'intérieur de la maison : « Maaaaa ! Il y a des gens qui cherchent Pa ici à la porte ! »

Quelques instants plus tard, une elfe apparu dans le couloir, et s'approcha de la porte. Elle était très jolie et semblait avoir environ une trentaine d'années (en âge humain). Sa longue chevelure brune tombait négligemment sur ses épaules. Elle portait une longue robe beige de facture moyenne, mais qui mettait en valeur ses formes généreuses. Le plus impressionnant chez cette femme était la profondeur de son regard. Ses yeux noisettes étaient captivants et on pouvait facilement imaginer s'y perdre en les contemplant.

Elle accueillit les aventuriers avec un sourire et, tout en passant sa main dans les cheveux ébouriffés de son garçon, elle leur dit : « Bonjour ! Que puis-je pour vous ? Je m'appelle Somara. Il semble que vous soyez à la recherche de mon époux Nekim. Malheureusement, vous l'avez râté de peu, il est parti hier pour la scierie. Je ne sais pas vraiment quand il rentrera... »
Ivanoff
Perso : Tamas IV

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Ivanoff »

Tamas resta ébahi, comme hypnotisé, sans savoir ne quoi répondre d'autre que : « Ah ... »
Il n'avait pas imaginé que Nekim ne serait pas chez lui, mais par dessus tout, il avait encore moins imaginé une telle beauté elfique pouvoir apparaître sous ses yeux...

Le cours du temps semblait s'être interrompu, les yeux du nain étaient focalisés sur le regard de Somara, son esprit perdu dans les nuages...

► Afficher le texte
Arnaud
Perso : Shamilia
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Arnaud »

Les charmes des elfes n'étaient décidément plus à prouver. Fidèle aux canons de son espèce, Somara avait un regard envoûtant et une silhouette irréprochable.
Shamilia se sentait un peu jalouse de toutes ces femmes dont la seule présence pouvait mettre ainsi chacun en émoi.
N'était elle pas mignonne elle aussi ? Elle jeta un regard discret vers sa poitrine : ses petites formes ne l'étaient pas tant que cela. On pouvait même dire qu'elle était bien proportionnée. En plus, son sourire n'était pas vilain. Et puis...
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées coupables et sourit à Somara. La chose était facile : cette elfe était décidément très belle !

« Bonjour dame Somara. Je me présente : Shamilia. Et voici mes compagnons : Kaï, Amalia et Tamas.
Nous avons appris que votre mari était l'un des meilleurs guides de la cité, et nous venions solliciter ses services.
Nous irons probablement à sa rencontre dès demain car ses services nous sont indispensables.. La scierie est elle très éloignée de la cité ? »
Avatar du membre
dvins
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : San francisco, USA

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par dvins »

Somara rougit un peu devant le compliment de Shamilia.
« Oui, en effet, mon mari est un des meilleurs pisteurs de la ville. Il y a quelques centaines d'années, notre peuple et nous même vivions dans la forêt, avant l'arrivée des hordes gobelines. Lorsque leurs attaques sont devenues trop fréquentes, nous avons dû venir nous installer ici à Baldhiver. Comme Nekim connaît bien les bois, il prend part à de nombreuses activités pour aider les autorités à naviguer la forêt. » Elle avait l'air un peu contrariée en disant cette dernière phrase.

« La scierie se trouve à quelques heures de marche de la ville, en lisière des bois de Freasha. » Elle observa les jambes plutôt courtes de la gnome, le nain et la halfeline et opina : « Je dirais qu'il vous faudra marcher pendant une demi douzaine d'heures pour l'atteindre. »

« Vous êtes libres de vous rendre là bas mais soyez prudents. Peut-être serait-il dans votre intérêt de rester en ville plutôt que de risquer votre vie dans cette forêt... Vous me semblez jeunes, vous devriez probablement profiter de votre insouciance et reprendre la route du sud. »

Somara n'était en aucun cas agressive et avait répondu poliment aux questions de Shamilia mais ses paroles étaient un peu condescendantes.

Elle prit une courte inspiration et continua : « Puis-je faire autre chose pour vous ? » elle ajouta en soupirant très légèrement : « Il est l'heure du souper... »

Khandir quant à lui continuait de vous observer avec un mélange de contemplation et d'intimidation.
DameÉlinor
Perso : Amalia GreyStorm
Points de vie : 100 %

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par DameÉlinor »

Légèrement en retrait jusque là, Amalia s'exprima alors.
« Merci pour vos informations Somara. Nous ne voulons pas vous déranger plus longtemps, sauf si certains ont d'autres questions. »
Puis elle parla d'avantage à ses trois compagnons.
« Je pense que l'on peut se rendre demain jusqu'à la scierie non ? Si nous ne sommes pas capable de randonner six heures en forêt, que ferons nous une fois de l'autre coté du portail ? Si nous partons tôt, nous serons à la scierie en milieu d'après midi. »
Arnaud
Perso : Shamilia
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Arnaud »

« Merci pour vos mises en garde, dame Somara. Mais soyez rassurés sur nos compétences ainsi que sur nos intentions.
Nous ne demanderons pas à votre mari de risquer sa vie mais bien de nous guider. Kaï et Tamas savent se défendre... »


Shamilia tendit doucement la main, paume ouverte vers le ciel, devant Khandir.
« ... et Amalia et moi avons quelques connaissances fort utiles pour éloigner les affreux. »

Elle agita les doigts et murmura une incantation dans un langage chantant. Un magnifique oiseau multicolore apparu au creux de sa main.
► Afficher le texte
Tout sourire, Shamilia chuchota à l'oiseau « chante pour nos amis », ce que fit l'oiseau, sifflant les premières notes d'une musique elfe que Shamilia avait retenu d'un de ses voyages.
Ceci fait, l'oiseau magnifique disparu, ne laissant que la musique, et un parfum de fleurs.

« Au revoir, et merci encore. »

Quand ils eurent pris congé de Somara et de son fils, Shamilia s'adressa à ses compagnons :
« Je pense qu'elle n'apprécie pas beaucoup que son mari mette sa vie en danger pour le compte d'aventuriers inconscients. Mais nous ne sommes pas inconscients, n'est ce pas ? Hum... n'est ce pas ?
Enfin ! Nos intentions sont sans doute bien différentes de celles des soldats de la précédente expédition. Je ne serais pas étonnée que la foret réagisse différemment à notre venue si nous savons la respecter. »


Ce n'était pas la première fois que les compagnons de la gnome l'entendait parler de la forêt comme d'une personne. De ce qu'ils avaient compris, Shamilia pensait non seulement que les fées protégeaient chaque site naturel (et fortiori les forêts) mais aussi que les arbres et les plantes possédaient une âme. En fait, ils se demandaient si pour la gnome tout ne possédait pas une âme, jusqu'aux cailloux sur la route ou le vent qui chantait dans les feuilles.

« Nous en saurons plus demain. » conclut elle en imaginant déjà le festin qui les attendait à l'auberge.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Baron
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 22
Enregistré le : 11 mai 2017, 01:01

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par Baron »

« Merci, au revoir. A la prochaine gamin ! »

S'exclama Kaï en quittant à son tour les deux elfes avec un dernier clin d’œil à Kandhir.

« Tu as tout à fait raison Shamilia, le respect des esprits de la nature est essentiel si l'on veut qu'ils favorisent nos pas et nous guident sur le bon chemin, c'est ce que m'a enseigné Grim le chaman. J'essaierai de nous accorder leurs faveurs par une prière demain à l'aurore, un sacrifice aurait été idéal mais je ne suis pas sûr que ce soit très faisable ici. »

Après une pause,d'une voix hésitante.

« Tu as vraiment l'air d'avoir une connexion particulière avec les esprits... Tes petits animaux, le magnifique tour que tu viens de faire à l'instant et aussi... enfin... Peut-être tu voudras essayer de prier avec moi ? Seule, je ne suis pas sûre que ça marche... »
Avatar du membre
dvins
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : San francisco, USA

Re: [RP1] L'arrivée à Baldhiver

Message par dvins »

Lorsque la petite gnome fit apparaître un magnifique oiseau entre ses mains, Khandir se mit à rire d'émerveillement : « Haha ! C'est beau, c'est magnifique ! Comment avez-vous fait ça ?! C'est génial ! »

Somara, quant à elle, leva un sourcil étonné avant de sourire : « J'ai sous-estimé vos capacités, peut-être êtes-vous finalement différents de tous ces gens qui convergent vers notre ville mas n'ont pas de compétences particulières... Peut-être pourrez-vous vous en sortir finalement... »

L'espace d'un instant, les aventuriers auraient pu jurer que ses pupilles avaient changé de couleur, passant successivement au bleu, rouge, violet, vert, puis revenant à la magnifique couleur noisette que vous avez pu remarquer en la rencontrant. Ont-ils rêvé ? Aucun d'entre eux n'était vraiment sûr de ce qui s'était passé. L'elfe continua : « En tout cas, je vous souhaite bon courage. Bonne soirée à tous. »
Elle referma la porte de sa maison, laissant notre groupe dans la rue avec la nuit tombante.

Notre troupe commença à s'éloigner doucement et on pouvait voir l'ombre du jeune Khandir les observer par la fenêtre de la maison.


[ La nuit est en train de tomber. Je vous laisse discuter entre vous de ce que vous voulez faire : aller observer/visiter d'autres choses, aller vous reposer à l'hôtel, profiter d'un repas, etc. Si vous ne vous lancez pas dans d'autres aventures avant la nuit, je vous laisse décider en RP de comment vous vous organisez pour le lendemain matin. Enfin si il ne se passe rien d'horrible pendant la nuit :evil: ]
Verrouillé