[RP 2.2] Le village de BrancheVerte

[D&D 5] Les aventuriers de Branorthia - dvins
Répondre
Avatar du membre
dvins
Personnage :
Messages : 1292
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : Mountain View, USA

Re: [RP 2.2] Le village de BrancheVerte

Message par dvins » 17 nov. 2017, 18:03

La soirée à la taverne touche à sa fin.

L'alcool a coulé à flots et tous se sont laissés tentés par la douce caresse des breuvages, à des degrés d'abus différents bien entendu. Tamas dormira sur place ce soir, Thorvilli préfère que son meilleur client reste en sécurité et il n'est pas en état de marcher jusqu'à l'auberge où nos aventuriers ont réservé des chambres.

Shamilia repart un peu plus rassurée vis-à-vis de Conrad : elle pense pouvoir faire un bout de chemin avec lui, mais elle n'est clairement pas convaincue que l'elfe et elle deviendront des amis proches. Les préceptes rigides du prêtre, bien que beaucoup plus souples que ceux de l'Église du Lion, ne correspondent pas vraiment à la spontanéité de la petite magicienne.

Les révélations de Morrigan ont jeté un froid autour de la table. Un démon qui la possède ! Mais le groupe s'est rapidement rendu compte de la souffrance de la jeune femme. Avoir quitté sa famille, ses enfants, et tous ceux qu'elle aime pour pouvoir garder le contrôle de la bête qui est en elle, tout en prenant seule le chemin du portail dans l'espoir de trouver quelqu'un de l'autre côté qui pourrait l'aider, voilà une histoire qui démontre un courage hors du commun.

Conrad s'est rapidement pris de pitié et de compassion pour la jeune guerrière et il décide de faire ce qu'il pourra pour tenter de l'aider dans sa quête contre le démon. Après tout, après avoir aidé une région entière, il sera agréable de se recentrer sur un individu. Le prêtre anticipe avec impatience les prochains jours qu'il pourra passer au temple en compagnie de ceux qui le comprennent et partagent sa foi.

Finalement, après avoir vidé la dernière choppe, Tamas s'effondre sur la table, Morrigan prend le chemin de l'auberge, Conrad celui du temple, tandis que Shamilia se rapproche de la jeune femme en bleu, maintenant seule, attablée dans un coin de la salle et regardant la petite gnome avec attention...



Fin du chapitre ! La suite ici.

Répondre