[RP4.c] De l'autre côté aussi!

[D&D 5] Les aventuriers de Branorthia - dvins (terminée)
Avatar du membre
costjupial
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 939
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:38
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP4.1.c] De l'autre côté aussi!

Message par costjupial »

Emen continue sa discussion avec l’elfe qui semble porter méfiance et intérêt à son interlocutrice : « Oui, je n’ai jamais revu un membre de mon clan ou de ma horde, en dehors de mon septième fils. Certains ont sûrement survécu mais je n’ai rien entendu a ce sujet. »

Emen remarque que l’elfe la dévisage. Elle continue de répondre : « Pour moi horde ne correspond qu’à une division, les hommes ont des royaumes, ces royaume forment des empires. Nous étions plusieurs clans formant une horde, soit un empire nomade. Je ne nierais pas cependant le côté belliqueux et négatif que sous entend ce terme. Comprenez bien que mon peuple correspond à ce que vous appelez sauvage, mais que pour autant, je suis désormais différente d’eux. Je suis fière d’être une orque civilisée. »

La jeune femme paraît bien enthousiaste, heureuse de découvrir un nouveau peuple :« Pourriez vous me parler un peu plus de vos coutumes ? Je n’aimerais pas mal me comporter parmi les votres par omission. »
Avatar du membre
dvins
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2017, 17:29
Localisation : San francisco, USA

Re: [RP4.1.c] De l'autre côté aussi!

Message par dvins »

L'elfe semble surpris par l'explication d'Emen mais il semble accepter la génasi pour ce qu'elle est : une sauvage réformée.

« Nos coutumes ? C'est un vaste sujet... Je pense que la Seabora sera plus à même de répondre à vos questions, elle est une mine de connaissance dans notre clan. D'ailleurs... » L'elfe pointe du doigt vers la dune suivante derrière laquelle une aura lumineuse se dégage : « Nous y voici ! »

Image
Le groupe couvre les derniers mètres qui les séparent du campement. Arrivés en haut de la montée, nos héros découvrent un paysage magnifique : au pied de la dune se trouve une étendue d'eau circulaire d'environ une centaine de mètres de diamètre entourée de palmiers et de roseaux. Sur l'une des berges se trouvent environ une trentaine de tentes faites de tissus colorés, comme un patchwork de couleurs. De nombreuses torches, perchées sur de longs bâtons, sont éparpillées dans le campement.

De nombreuses sentinelles elfes sont dispersées tout autour du campement et nos héros sont amené vers le centre, autour d'un grand feu de camp. Un elfe emmène les kangourous un peu à l'écart et commence à les nourrir.

Barh'tar se gratte la tête, visiblement embêté, et dit : « Bon il va falloir qu'on vous trouve un endroit pour dormir... »
Il appelle un elfe posté un peu plus loin : « Eh ! Est-ce que la Sheabora a laissé des instructions ? Quels sont les ordres ? »

L'elfe se rapproche et ils se lancent dans une discussion animée dans leur dialecte elfique. Emen comprend quelques mots mais ne réussit pas à saisir le sens de la conversation, pendant que Boltusin laisse son regard dériver...

Ses yeux s'écarquillent comme des soucoupes : Tamas ! Tamas, le fier nain avec qui il avait partagé le chemin qui l'a mené à Baldhiver se trouve là, en chair et en os, à quelques mètres de lui ! Vêtu d'une simple tunique, et non de sa lourde armure habituelle, il semble sortir de la tente située juste à côté. Le guerrier nain croise le regard de Boltusin et le regarde, bouche bée !

[ On rejoint l'aventure principale ! La suite ici. ]
Verrouillé