Musique

Fight Tracker : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
fredben78
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Re: Musique

Post by fredben78 » Sat Dec 29, 2018 11:52 am

Merci beaucoup pour ce travail, j'utilise tes sons pour chacune de mes parties, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Archimage Demetrian
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Post by Archimage Demetrian » Sat Dec 29, 2018 1:12 pm

Merci à vous, je suis très heureux que mes créations vous aient été utiles !

La playlist compte désormais 71 sons officiellement partagés, mais des dizaines sont en attente d'être partagés, au rythme d'une vidéo tous les 2 jours ! (Je tiens le rythme :ouf: )
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... TnmWfiyyys

Je prends volontiers les propositions. J'arrive au bout des ambiances évidentes du style forêt elfique ou maison hantée. Il me faut des ambiances plus originales pour continuer à développer la liste, et je compte sur votre créativité pour me proposer des idées intéressantes ! :book:

fredben78

Post by fredben78 » Sat Dec 29, 2018 10:45 pm

Je peux te proposer une cité naine.
Le ronron de la forge en fond, les chariots qui glissent sur les rails.
Le son du travail de la pierre, les portes immenses en fer.
Les sons de la vie quotidienne (travail artisanal, musique et chant) avec de la reverb des salles souterraines gigantesque.

Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire une bande son, mais c'est une idée.

Une autre serait une ambiance morts-vivants, comme une menace constante. Il en existe déjà si tu veux écouter.

Archimage Demetrian

Post by Archimage Demetrian » Sun Dec 30, 2018 2:32 pm

Merci pour tes propositions (que je trouve très bien) ! Je les ai ajoutées à ma To-Do list et elles arriveront dans le mois à venir !

N'hésitez pas à en proposer beaucoup d'autres, même si elles vous paraissent médiocres. Des fois elles suscitent la réflexion et débouchent sur d'autres ambiances très sympas.
Il faut juste que ce soit possible d'en faire des ambiances d'une heure et pas des effets sonores uniques comme le souffle d'un dragon ou un coup d'épée.