petit bug ...??? (import de PJ)

Fight Tracker : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Blackspirite
Niv 1 - Pisteur de gobelins

petit bug ...??? (import de PJ)

Post by Blackspirite »

Bonjour

Alors je ne sais pas si c'est normal ou pas
Mais lorsque je tente d'importer les fichiers xml des personnage(PJ) créés avec le character builder dans le fighter builder le navigateur me dit que le fichier n'existe pas.
Je pense qu'il y a un souci de format de fichier et donc je vois 2 possibilités:
1/ un vrai bug
2/ ceci est normal car pour l'import des personnages il faut se baser sur un autre type de fichier (que je n'ai pas vu).

Pour info j'utilise chrome ou firefox dernière version à ce jour. Même résultat

Je n'ai pas vu de post traitant de ce sujet donc soit je suis passé a coté, soit j'ai pas de bol ...

Quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour régler mon problème d'import?

Merci d'avance

blueace
Admin
Admin

Re: petit bug ...??? (import de PJ)

Post by blueace »

Blackspirite wrote:
Tue Jan 14, 2020 4:15 pm
lorsque je tente d'importer les fichiers xml des personnage(PJ) créés avec le character builder dans le fighter builder le navigateur me dit que le fichier n'existe pas.
Alors, les fichiers a importer pour le fight tracker sont ceux générés par l'encounter builder (ou par le fight tracker lui-même).

Fight tracker et Encounter builder gèrent le groupe de PJ.

Le Character Builder c'est autre chose, c'est que pour un seul PJ tout en détail.

Blackspirite

Post by Blackspirite »

Cool merci pour la réponse, donc cela venait de moi :)

Par contre je suis retourné sur le encounter builder.
J'ai bien le bouton pour exporter les créatures et dans le fichier créé j'ai le code xml avec les npc mais rien pour les pj.

Donc je me demande si le fichier à importer dans le fight tracker pour les PJ est le fichier généré par lui-même ?

Voila juste pour être sûr

En tout cas merci beaucoup pour tous ces outils et ces informations c'est vraiment un excellent boulot qui facilite beaucoup les phase de préparation notamment(vu que je suis en plein dedans) :)

Bonne soirée

blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Blackspirite wrote:
Tue Jan 14, 2020 10:24 pm
je me demande si le fichier à importer dans le fight tracker pour les PJ est le fichier généré par lui-même ?
Oui c'est ca.

Normalement ton groupe de PJ ne varie pas trop, donc tu le crées une fois sur le FIGHT TRACKER et tu le sauves depuis là.

Pour les monstres, l'idée première est de les "créer" eux aussi depuis le FIGHT TRACKER. Mais dernièrement on a ajouté la possibilité de les transférer depuis l'ENCOUNTER BUILDER pour ne pas dupliquer cette tache qui est plus répétitive pour les monstres.

Blackspirite

Post by Blackspirite »

Salut

Merci pour tous ces éclaircissements qui vont m'être bien utiles.