P'tites améliorations

Fight Tracker : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
trebor777
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Re: P'tites améliorations

Post by trebor777 » Wed Jun 06, 2018 10:01 am

Ok pour l'histoire des onglets et du best practice, mais perso,
si c'est pour casser l'expérience utilisateur, j'appelle pas ça une best practice.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi on a les infos des ennemies sur la droite, et pas celles des sorts ?
et y'a de la place en vertical sur la droite... on peut probablement arriver à afficher les deux en même temps.
Et si pas la place, ben on peut ajouter un petit bouton précédent à la section d'info pour revenir à ton ennemie.

Pour moi le tracker est une webApp plus qu'un site web. :)
Voilà 2 exemples de ce que je raconte:

Exemple1 :
ex1.png
Exemple2 :
ex2.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Thu Jun 07, 2018 3:11 am

ok ok, modifications faites.

Comentaires ?

trebor777

Post by trebor777 » Thu Jun 07, 2018 7:13 am

\o/

Yeah !!

You're awesome!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Thu Jun 07, 2018 4:26 pm

Ellef13 wrote:
Wed Jun 06, 2018 8:47 am
Si on miss-click (pour voir un sort par exemple) lors du round 0 par contre toutes les données sont perdus et il faut recommencer la préparation du combat.
Oui, il faut faire click sur ROUND au moins une fois :eyes:
Ellef13 wrote:
Wed Jun 06, 2018 8:47 am
Dommage que lors d'un miss-click on en reviennent au début du round mais c'est mieux que tout perdre ;)
Petite amélioration avant de pouvoir faire mieux :

Le PJ/PNj dont s'était le tour de jouer avant le miss-click apparait en violet lors de la récupération.
Cela veut dire que quand vous allez faire ROUND, il va y avoir 2 violets : celui qui a la plus grande init ET celui dont c'était le tour de jouer.
Il "suffit" d'appuyer sur ROUND le nombre de fois necessaire pour qu'il n'y ai plus qu'un seul PJ/PNJ en violet.
À ce moment ca signifie que vous êtes revenu là où vous en étiez :exc:

C'est un peu laborieux, je suis ok, mais au moins ca permet de s'y retrouver. Puis maintenant, avec les modifs réalisées pour trebor777, il devrait moins y avoir de miss-click :cool:

----------

Sinon, truc marrant si vous n'avez pas remarqué, la sauvegarde est faite sur VOTRE machine, pas dans le serveur, ca veut dire que si vous reprenez l'appli 2 heures après, voire même la semaine suivante, la récupération fonctionnera :ok:

Ellef13
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

Post by Ellef13 » Thu Jun 07, 2018 8:57 pm

Merci pour toutes ces améliorations :)

Pils
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Post by Pils » Sun Aug 19, 2018 8:38 am

Salut Blueace,

Vraiment génial ce fight tracker !
Je voudrais te demander si il était possible de faire une ou deux modifications mineures :

* Il n'y a pas la possibilité de personnaliser le nom d'un PNJ (par exemple "Le Duc du Trou"), à moins de le mettre en tant que PJ (ce qui n'est vraiment pas un gros problème, il faut juste rentrer son init manuellement).

* Dans le même logique et un peu plus contraignant, si je ne mets que des noms personnalisés, il me reste toujours une ligne "- créature -". Pourrais-tu faire que l'on puisse aussi l'effacer ? (comme n'importe quel autre PJ/monstre)

Merci et bravo !!!

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Sun Aug 19, 2018 2:42 pm

Pils wrote:
Sun Aug 19, 2018 8:38 am
Il n'y a pas la possibilité de personnaliser le nom d'un PNJ (par exemple "Le Duc du Trou"), à moins de le mettre en tant que PJ (ce qui n'est vraiment pas un gros problème, il faut juste rentrer son init manuellement).
Alors selon moi cette possibilité existe depuis le début. Tu sélectionnes une créature/PNJ et ensuite le bouton EDITER (stylo) te permet de modifier le nom.
Pils wrote:
Sun Aug 19, 2018 8:38 am
Si je ne mets que des noms personnalisés, il me reste toujours une ligne "- créature -". Pourrais-tu faire que l'on puisse aussi l'effacer ? (comme n'importe quel autre PJ/monstre)
La réponse ci-dessus devrait résoudre ce point.

Dis moi si c'est pas cela...

Pils

Post by Pils » Mon Aug 20, 2018 4:05 am

Oui merci, j'avais raté l'option pour modifier le nom d'un adversaire (boulet que je suis :ouf: ), par contre ma seconde demande me semble toujours pertinente : si je n'utilise pas de créatures "officielles" (donc en incluant les adversaires tels des PJs) , il me restera toujours une ligne "— créature —" au milieu...

En espérant que ma demande soit claire, merci encore !

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Mon Aug 20, 2018 2:56 pm

En fait, si tu peux éditer le nom des PNJ, tu n'as donc aucun interet à declarer un PNJ comme PJ.
Donc il y aura forcement au moins 1 adversaire.