[RP1] L'école des aventuriers

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Sami pensais avant tout à comprendre pourquoi ce type voulait l'oeuf et si il avait vraiment l'intention de le rendre à son propriétaire. Alors il laissa les autres gérer les biens du drôle comme ils voulaient mais se garda la petite broche représentant un dragon.
« Rien. Il a rien qui pourrait nous dire comment un œuf de dragon est arrivé ici, ni quoi en faire...
Et je suis plus trop d'avis de rendre l'oeuf au dragon. Je me méfie. Pourquoi il a préféré se battre plutôt que de répondre à nos questions ? On le réveille et on lui demande ? Ou on l'attache à un arbre et on ramène l'oeuf à l'école ? Ils sauront quoi en faire là bas c'est sûr. »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

« Se rendre à l'école me paraît la plus sage des choses à faire », répond Carric à Sami. « Et nous pourrions aussi prendre notre drôle d'ami avec, non ? Nous aurons tout le loisir de l'interroger sur place ! »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Khedreanna ne donna pas son assentiment « On vient de se mettre un boulet au pied... Ligotons le , posons lui un baillon, et juste avant que le bateau ne parte, payons un type qui viendra le délivrer... »

Pfff..c'est vraiment de l'or jeté par le fenêtre !

« Hab bah tiens je reparle normalement ! »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Khedreana venait juste de dire ces mots quand l'homme dragon commença à donner des signe de réveil :
« Gnnnnn »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

« Le laisser ici ce serait comme le tuer... » Alors que le drôle montre des signes qui indiquent qu'il va pas tarder à se réveiller. Sami dit à ses compagnons « Et bien, il revient parmi nous. On va avoir des informations. » Il appui la pointe de son bâton sur le torse du drôle pour le garder au sol et lui dit « Alors t'es calmé ? Tu va nous dire ce qu'on veut savoir ? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

L'homme-dragon bien qu'affaibli, répondit d'un ton fatigué mais moqueur :
« Jusqu'à que vous m'attaquerai j'étais calme moi, par contre vous.

Quand à ce que vous vouliez savoir,
je vous est tout dit ou montrer :
-Je veux rendre l'oeuf au dragon ;
-Je suis un homme-dragon comme vous l'avez remarqué.

C'était tous ce que vous m'aviez demandé non ? »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

« D'autres questions se sont ajoutées ! Nom, Prénom, comment et pourquoi l'oeuf est arrivé ou il était ? Quelles sont vos intentions ? Ça fait 3000 ans que les dragons ont disparus, alors vous vous cachiez pour vivre en paix ? Ou vous vous prépariez à un mauvais coup ? » Sami fait mine de le frapper avec son bâton, le recolle sur sa poitrine et ajoute « Et une plus importantes que les autres. Qui a le plus de place dans vôtre cœur, Tiamat ou Bahamut ? »
[ Sami pense que la petite broche représente bahamut, mais. Est-ce que Sami sait déterminer si l'homme dragon est métallique ou chromatique ?
Je te fait un jet d'intelligence si il faut ► int : 1d20(6) => 6 Car il pourrait bien avoir une broche représentant Bahamut pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Et comme l'oeuf est bleu mais qu'on ne sait pas si il est chromatique ou métallique. Bah Sami, il a pas confiance :bof: ]
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

L'homme dragon qui n'a pas perdu sont ironie répond :
« Cela fait beaucoup de question à la fois vous pourriez répéter la première? »

[ Pas besoin de jet pour comprendre que le dragon sur le médaillon est un dragon chromatique, mais qu'il ne représente pas Tiamat faute des cinq têtes ]
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

« Sami, si j'ai bien tout compris, cet oeuf est juste inestimable...t'imagines, personne n'a vu de dragon depuis plusieurs milliers d'années, et nous on va assiter a la naissance d'un.des leurs... »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

Carric répond à Khedreana « Oui, cela sera un bel événement, jusqu'à ce que le "petit" nous voie.. les dragons chromatiques, si l'oeuf est bien celui d'un dragon bleu, n'étaient pas connus pour être des tendres... alors que nous, il nous trouvera sans doute tendre ! »
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

Sariel restait à quelque pas d'écart, ne voulant pas plus que ça participer à l’interrogatoire mais voulant des réponses quand même. La curiosité fini par l'emporter.

« C'est quoi le plan de votre..... race. Encourager vos cousins les dragons à se réinstaller sur ces terres pour répandre le chaos? »

Elle jeta un oeil suspicieux à l'oeuf en imaginant le dragon qui naîtrait, une fois adulte, brûler des village entiers selon son bon plaisir.

« Je ne suis plus très sur de vouloir le laisser à sa maman... »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Gardant l'homme dragon au sol Sami dit
« Je suis d'avis que tout le monde a le droit à sa chance et surtout un bébé qui n'est pas encore né.
Mais moi aussi je commence à vraiment me méfier de ce qui est entrain de se passer.
Ramenons-le aux autorités du port ou carrément avec nous à l'école. On doit prévenir des gens compétent. »

Levant son bâton au dessus de sa tête, il s'adresse au drôle
« Toi drôle ta chance est passée. Tu veux répondre à aucune de nos questions.
Et bien tant pis pour toi ! Gourdin magique »

Son bâton s'illumine et fini sur le crâne de l'homme dragon, le renvoyant roupiller.
« Rentrons au port. »
Sami remet la boite contenant l'oeuf dans le sac, le passe sur son dos et va attraper une cheville de l'homme dragon. « Quelqu'un m'aide à le traîner ? Ou peut le porter seul ? Ah et oui ! »
Il lâche la cheville et sort la broche, trouver sur le drôle, pour la lancer à Khedreana.
« L'un de vous saurait si ça représente quelque-choses d'autres que juste un dragon chromatique et peut être pas mal d'or ? »
[ Sami propose son Assistance si il faut pour aider un compagnon à réfléchir :love: ]
► Afficher le texte
Verrouillé