[RP1] L'école des aventuriers

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

Voyant le dernier assaillant conscient courir, Carric se lance également à sa poursuite en s'écriant à l'attention des autres « Ligotez ceux là, on s'occupe de lui ! »

[ Carric utilise l'action courir pour parcourir 21 mètres (sa vitesse de base est 10.5 mètres) et se placer en A-13 ]
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Khedreanna regarda Caric et Sami courrir après le bandit, puis elle ligota 2 des bandits avec sa corde.

Une fois ceci fait et sans se cacher elle les fouilla, éloignant d'eux toute arme qu'elle trouvait et empochant tout objet de valeur.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Sami et carric courent après le voleur qui quand à lui continue de prendre ses jambes à son cou.
Khedreana quand à elle trouve 15 PO 28 PA 56 PC deux colliers en or (valeur 12 Po) et une montre à gousset sur les voleur.
Au croisement le voleur Hésite deux secondes avant de tourner à droite.
Battlemap :
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

l'ensorcelleuse souri en voyant le butin. Elle délaissa les pièce de cuivres mais empoche l'or, l'argent et les bijoux.

« Hey Sariel, ce soir je vous invite tous à diner dans la meilleure auberge de l'ile » dit-elle en se tournant vers sa compagne féminine.

Interloquée paraal montre, Khedreanna l'observa sous toutes les coutures, pensant qu'elle avait été dérobée et qu'elle pourrait peut être le remettre à son propriétaire si'l y avait quelque chose de gravé dessus ou dedans...
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Malgré toutes l'attention qu'elle consacre à la montre Khedreana ne voit pas de détail permettant de retrouver son ancien possesseur.
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

Ne voulant pas laisser l'attaquant s'échapper, Carric continue à lui courir après et dès qu'il arrive à sa haute, tente de l'agripper !

► Jet d'Athlétisme : 1d20(6) +2 => 8

[ Déplacement en A-20, puis action Attaquer avec effet spécial "Lutte". Le bandit doit faire un jet de d'Athlétisme ou d'Acrobaties pour ne pas se faire agripper. ]
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Le bandit réussis à éviter Carric, mais commence à s'essouffler.

[ Vous pouvez utiliser le sujet jet de dé pour tirer vos dés (si vous voulez). ]
Battlemap : A sariel/bob
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Sami continu de courir et arrive enfin au contact du fuyard. « Te voila fait comme un rat ! »
► Afficher le texte
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

« Super, si c'est pour bien manger je suis contente que ces bandits soient venu! »

Sariel jeta un œil vers l’œuf qu'elle comptait plus tôt détruire. Elle espérait ne pas entendre un jour que le dragon qui en sortirait avait brûlé vif des dizaines ou des centaines de familles.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

En voyant Sariel jeter des regards méprisants à l'oeuf, l'homme dragon déclare sur une voix de petit enfant :
« Vous allez pas lui faire du mal quand même? »

Alors que Carric et Sami encadre le voleur celui-ci dit sur un ton plaintif :
« J'ai rien fait de mal que me voulez-vous. »

Battlemap :
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

« Rien fait de mal ? Et cette attaque, c'était quoi ? Tu vas me dire que vous êtes une troupe de théâtre ? » s'écrie Carric, énervé tellement les propos du bandit sont idiots.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

« Ce n'est pas ma faute, ils m'ont harcelé et m'on dit que si je ne venait pas cambrioler des gens avec eux,
ils iraient voir le gouverneur de la cité et me mèneraient en justice car j'ai un mois de retard sur mon loyer. »
Verrouillé