[RP1] L'école des aventuriers

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Carric avait brandi son bâton et essayait d'amadouer les créatures, quand la décision de Sariel de tirer sur un des pseudo-dragons prit tout le monde au dépourvu.
Cette déchira l'aile du monstre.
Les pseudo-dragons avaient maintenant de plus en plus envie de vous tuer.
Celui que Sariel venait de blaisser se dirigea alors vers son agresseuse en planant et planta ses crocs dans sa jambe.
Carric essaya ensuite de décrocher le pseudo dragon sur la jambe de Sariel mais ne réussit pas et tapa à coté.
► Afficher le texte
[ A maxime ]
maxime707
Perso : Ric Stromyard
Points de vie : 100 %
Localisation : Le havre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par maxime707 »

j'abaisse ma visiere et j'attaque avec ma Morgenstern et frappe directement de toute mes forces sur le crane dragon en hurlant un cris de défis au autres pseudos-dragons :
« venez espèces de dragons déformés vous mesurez a moi ! »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Le chevalier du nom de Ric qui venait juste d'arriver ne pensait même plus à râler sur les aventuriers qui faisaient trop de bruit.
Il prit son morgenstern et tapa sur le dragon se trouvant sur la jambe de Sariel.
Ce fut un formidable coup, tuant net le dragon qui s'effondra au sol.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Deux des dragons ayant compris le danger potentiel que représentait le chevalier qui venait d'un seul coup de tuer l'un des leurs décidèrent de lui foncer dessus ils essayèrent de planter leur dard dans sa main mais il fit un mouvement de bras et les monstres continuèrent leur vol et allèrent se poser 3 m derrière lui.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Voilà la map :D
Battlemap : Pseudo-dragons forêt

[ Bobmachtoke à toi ]
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Sami n'avait aucune envie de frapper ces petits êtres magnifique. Mais ils attaquaient de concert toutes dents, griffes et dards dehors. Dernière option, il réduit la distance entre lui et le Pseudodragon près de l'oeuf, tantant de l'amadouer.
« Calme toi... Petit, petit. Il est tout colère ? Aller viens voir Sami... » Ce genre de truc marchait avec le chat de la voisine mais le cracha que Sami reçoit sur son poncho en réponse ne lui laisse pas le choix. Alors sans désire de tuer. Sami raffermi sa prise sur son bâton enchanté et tente de l’assommer.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Le coup de bâton donné par Sami frappa fortement le crâne draconien ce qui fit valser le dragon trois mètres plus loin.
Il ne se releva pas.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Malgré le coup encaissé par Sariel, le petit groupe commençait à prendre l'ascendant sur les 4 bêtes volantes: l'un avait été pulvérisé par un coup de Morgenster, et l'autre par un coup vicieux de baton en plein sur le crâne.

Khaedrana voulu également se joindre à la fête, elle commenca par se déplacer afin qu'aucun de ses alliés ne soit dans la ligne de mire puis en appella aux forces du Chaos. Tous purent voire l'horizon légèrement se déformer avant qu'un éclair bleue surgisse des mains de l'ensorceleuse
► Afficher le texte
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Kedreana envoya deux fabuleux éclairs sur les derniers pseudo-dragons restants qui furent foudroyés sur le coup.
L'attaque était tellement puissante qu'il ne resta des monstres que leurs cendres.
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

L’ensorceleuse prit quelques instants pour contrôler son souffle qui avait nettement gagné en intensité lorsqu'elle avait manipulé le chaos ambiant. Celui-ci avait bien répondu pour une fois, pulvérisant les 2 dernières bêtes volantes dasn une odeur d'ozone et de brûlé mélangé. ca s'est bien passé...cette fois-ci....

Silencieuse elle évita le regard de Sami et se rapprocha de Sariel qui avait été cruellement mordue par ces monstres « Ca va aller pour marcher ? »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

Comme pour camoufler sa maladresse lorsqu'il a voulu attaquer un de ces pseudo-dragons, Carric prend la parole à la suite du combat:
« Bon, visiblement, on a froissé quelqu'un en s'approchant de cet oeuf, alors emmenons le au port afin de clarifier la situation. Qu'en dites-vous ? »
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

Sariel soupira de soulagement à la fin de combat et se laissa tomber sur l'herbe. Elle avait pu se maintenir en position de combat en s'appuyant sur un tronc mais sa blessure lui avait fait plus mal qu'elle ne s'y attendait.
« Aouch.... Comment un si petit truc peut mordre aussi fort. »

Elle examina la blessure quelques instants.
« Je crois que ça va aller Khedreana. Oui c'est bon, je vais la nettoyer vite fait et mettre un bandage. Donnez-moi 2 minutes et je serai prête à vous suivre.
Au fait ta magie est vraiment impressionnante! Dit nous la vérité, tu vas l'école d'aventurier pour être prof et non pas élève n'est-ce pas! »

Elle rit à sa propre blague puis repris un air plus sérieux en se tournant vers Carric et Sami.

« Je suis désolé d'avoir tiré la première, peut-être qu'ils n'auraient pas attaqué si je ne l'avais pas fait. J'essayerai de retenir mes flèches la prochaine fois. »
Elle regarda le seul pseudo dragon survivant. Au moins il y en reste un...

« Enfin. Pour ce qui est de l’œuf, comme j'ai dit avant je suit ce que vous décidez. »

Elle avait commencé à nettoyer sa blessure avec sa gourde tout en parlant. Vu ses gestes, elle était habituée à avoir ce genre de blessures, ce qui n'était pas très étonnant pour une chasseuse.
Verrouillé