[RP1] L'école des aventuriers

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

Sariel acquiesca aux propos de Carric.

« Oui, un vrai dragon, mais je n'en ai jamais vu. C'est un des chasseur du village qui racontait que pendant un de ses voyages avec des compagnons, ils s'étaient aventurés dans une caverne étrange et ils avaient trouvé une grosse boule rouge au fond. Ils avaient compris ce que c'était quand un énorme dragon rouge est arrivé pour protéger son œuf en crachant des flammes. Sa description de la texture et du reste correspond à cet objet. Du coups je sais que les dragons rouges crachent du feu mais les dragon bleu j'en sais rien. Du feu bleu? Ou de la glace peut-être? »
Elle secoua la tête.
« Et concernant sa maman, c'est précisément ce que je redoute. C'est un miracle que le chasseur aie réussi à fuir en un seul morceau, et un de leurs compagnon y est resté. »


Aux propos de Khedreana, la rôdeuse pencha la tête pensivement.

« Je ne comprend pas non plus... les dragons ne déposent quand même pas leurs œufs n'importe où... et puis l'absence de trace, et ce creux de quelque centimètres sous l’œuf.... je trouve que ça ressemble à un impact. Pour Moi cet œuf a dût tomber du ciel, pas d'un chariot. Ce qui est étrange c'est qu'il a l'air d'être là depuis plusieurs jours. Si un dragon l'a fait tomber pourquoi il n'est pas encore venu le récupérer? »

Sariel quitta le ciel des yeux pour scruter l'oeuf.
« Est-ce qu'il est sur le point d'éclore? Si ça se trouve, le bruit que j'ai entendu dans l’œuf, c'est le dragon qui essaye de sortir? »

L'elfe des bois commençait à avoir le vertige. C'était sa première balade en forêt avec des gens étranger à son village et elle était sur le point d'être témoin de la naissance d'un dragon ou de se faire attaquer par un vrai dragon. Elle s'était préparé à avoir quelques surprises dans le monde extérieur mais pas de cette taille.
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Khedreana admit que la Rodeuse avait l'air bien renseigné..« D'accord, tu penses que ce serait un dragon bleu parceque la coquille est bleu ? ya forcément un rapport ? »

Hochant la tête elle regarda l'ensemble du petit groupe et ajouta « s'il est par terre depuis plusieurs jours, alors autant le prendre avec nous, d'accord ou bien d'accord ? »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

Bien que cela ne rentre pas dans ses habitudes, prendre l'oeuf est tout de même ce qui semble être la meilleure solution, se dit Carric:
« Oui, prenons-le. Après tout, les dragons sont intelligents, non ? Si la maman nous retrouve, on aura qu'à lui expliquer que si on a pris l'oeuf, c'était pour éviter qu'il ne se fasse dévorer par un quelconque charognard ! »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Toujours sur ses gardes. Sami intervient alors que ses compagnons de route semblent bien décidés à emporter l'oeuf.
« Vous y connaissez quelque chose en dragon ? Ils ont un moyen de repérer leur oeuf ? Considèrent-ils le premier être qu'ils voient en sortant de leur oeuf comme leur parents ou leur premier repas ? Toutes ces questions me font dire qu'il ne faut pas emmener ce truc à Milzouzard. Les risques pour les habitants sont trop grand. Je continu à penser qu'il faut aller prevenir les autorités du port et ne pas y emmener cet oeuf. »
maxime707
Perso : Ric Stromyard
Points de vie : 100 %
Localisation : Le havre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par maxime707 »

a ce moment un chevalier en armure s'approche il ôte son casque et découvre sa tête le chevalier à des cheveux bruns bruns comme l’écorce de sapin et ses yeux son bleu comme la mer , d’après la lourde armure étincelante le personnage est taillés pour le combat et il est d'un sang noble , il tonne d'une voix forte faite pour donnés des ordres :
" qu'est ce que tout ce vacarme est il donc impossible de briser la nuque d'un ours sans être déranger ?
Que se passe il donc ? "
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

« Oui c'est ça, une coquille bleu pour un dragon bleu. Au moins ça c'est simple. Par contre, intelligent ou pas, je sais pas si ils sont très sympathique. Ils nous voient peut-être comme des genre de mini sandwich? »
Sariel eu un frisson en s'imaginant gobée toute crue pendant qu'elle s’expliquait auprès de maman dragon.

Elle écouta distraitement le débat sur ce qu'il fallait faire avec l’œuf. Elle essayait surtout de choisir que faire si il éclosait.
Le tuer dés qu'il pointe son museau serait le plus prudent, mais ça reste un petit. Si ça ce trouve il ne sera même pas capable de marcher... Ou peut-être qu'au contraire il sera déjà capable de nous rôtir. Comme Sami dit, ce truc peut nous considérer comme son déjeuner ou comme son parent.

« Bon, si le lézard sort de son œuf, je l’abat seulement si il essaye de s'en prendre à nous. »
« Et pour ce qui est de décider où emmener l’œuf, j'en sais rien. Je me rangerai du coté de la majorité. »

Un chevalier en armure arriva soudainement.
« Bonjour, vous faite partie de ma milice de la ville? »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Sami n'accueilli pas le chevalier comme Sariel.
« Qu'est-ce ça peut te foutre ? T'es de la milice ? La forêt est à tout le monde et on fait du bruit si on veut ! » En attirant l'attention sur lui, il essaye de se déplacer entre l'homme en armure et l'oeuf afin de le cacher à sa vue.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Les aventuriers venaient de rencontrer un nouvel arrivé qui se plaignait de ne pouvoir point chasser en forêt.
► Afficher le texte
Vous êtes en train de communiquer avec le nouvel arrivé quand tout d'un coup quatre pseudo-dragons arrivent en voletant et vont se lover contre l’œuf pendant une dizaine de secondes avant de se retourner vers vous : ils ont l'air décidés à vous défoncer la figure pour avoir touché à l’œuf d'un de leurs confrères.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

A peine a-t-il le temps d'apercevoir les pseudo-dragons et de lancer un bref « Attention ! » au reste du groupe, Carric se met en position d'attaque et se tient prêt à répliquer si jamais un des pseudo-dragons s'en prend à eux.
Comme pour essayer de calmer le jeu, il ajoute encore « Hey, écoutez, on a trouvé cet oeuf par hasard, on ne vous veut aucun mal ! »

[ Carric utilise l'action "Se tenir prêt" afin de répliquer en cas d'attaque. La condition de déclenchement de sa réaction est donc remplie si n'importe lequel des pseudo-dragons passe à l'attaque. Si cela arrive, Carric attaque le pseudo-dragon en question (voir la balise ci-dessous pour les jets de dés) ]
► Afficher le texte
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

En quelque secondes Sariel repris ses réflexe de chasseur. Reconnaissant la posture de l'animal sur le point d'attaquer, elle visa et tira. Elle ne remarqua même pas la tentative de Carric de calmer le jeu.

► Afficher le texte

Malgré la surprise elle réussi à bien contrôler son tir. Elle encocha une autre flèche tout en faisant deux pas en arrière. Il ne disait plus un mot et était complètement concentrée sur le combat.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Carric avait brandi son bâton et essayait d'amadouer les créatures, quand la décision de Sariel de tirer sur un des pseudo-dragons prit tout le monde au dépourvu.
Cette déchira l'aile du monstre.
Les pseudo-dragons avaient maintenant de plus en plus envie de vous tuer.
Celui que Sariel venait de blaisser se dirigea alors vers son agresseuse en planant et planta ses crocs dans sa jambe.
Carric essaya ensuite de décrocher le pseudo dragon sur la jambe de Sariel mais ne réussit pas et tapa à coté.
► Afficher le texte
[ A maxime ]
maxime707
Perso : Ric Stromyard
Points de vie : 100 %
Localisation : Le havre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par maxime707 »

j'abaisse ma visiere et j'attaque avec ma Morgenstern et frappe directement de toute mes forces sur le crane dragon en hurlant un cris de défis au autres pseudos-dragons :
« venez espèces de dragons déformés vous mesurez a moi ! »
► Afficher le texte
Verrouillé