RP 2.1 La jungle

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

Le barbare encore debout récupère son frère sur les épaules et se casse en courant.
Le monodrome quand à lui répond :
« Oui maîtresse. »
Il s'élève alors dan le ciel puis commence à partir dans la même direction que l'oiseau avait emporté tout à l'heure.
Malheureusement pour vous l'oiseau appelé par le druide s'en va effrayé par la créature et une minute plus tard le monodrome disparaît.
Vous vous retrouvez maintenant sans personnes pour diriger.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Sami lance un « Merci ! » quand l'oiseau part, mais se rend compte que son sort est fini.
Il demande alors à ses camarades.
« On continu dans cette direction ? Ou je peux réitérer mon rituel et espérer trouver un autre guide ? »
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

Khedreanna regarde l'oiseau s'enfuir puis son invocation disparaître. Elle n'aime pas se retrouver en difficulté et pour masquer sa déception crache par terre...
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Sans guide, Sami fait appel aux forces de la nature et tente de suivre la direction que suivaient l'oiseau et l'étrange apparition.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

Nos amis continuent dans la bonne direction, à la tombée de la nuit ils finissent par arriver à la tour.
Un groupe d'aventurier de 4 personnes attendent devant la porte.
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

Khedreanna observe les 4 aventuriers et se demandent pourquoi ils attendent plutôt que d'entrer dans la tour...

« Hey... Salut, vous v'nez aussi pour les parchemins ? » leur lance t-elle sachant qu'elle garde une distance de 5m avec eux.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

► Afficher le texte
Un nain qui semble être un barbare se détache du groupe et explique :
« On est aussi la pour les parchemins.
Je pense qu'on est les premiers arrivés, malheureusement la porte est fermée et on ne sait pas comment entrer. »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par yotus »

Méfiant, Carric demande « Et qu'avez-vous déjà tenté ? Peut-être qu'en combinant nos forces.. »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Gardons nos secret de métamorphe pour plus tard...
« Si elle est juste verrouillée, je peux surement m'occuper de l'ouvrir ! »
Sami sort ses outils et avance vers la porte. Il fait appel aux forces de la nature et avant de tenter quoi que ce soit. Il essaie de voir si la porte ou la serrurerie n'est pas piégée.
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

L'ensorcelleuse regarda Sami sortir ses outils. Il avait plus d'un tour dans son sac celui-la et toujours le bon outil caché sous son puncho.

Occupé comme il l'était il ne pouvait pas se méfier, ainsi Khedréanna passa le temps en observant le groupe d'aventuriers....
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

La serrurerie ne semble pas être piégée, mais le nombre de cadenas de Verrous et la barre en fer derrière la porte semble ne pas êtres faciles à délogés.

Le nain répond à Carric :
« J'ai essayé de défoncer la porte, et elle est solide mordiou.
Mon épaule l'était moins dit-il en portant sa main sur le membre lui faisant mal. »


L'elfe se trouvant encore adossé au mur prend la parole :
« Les sortilèges n'y font ien non plus. »

Les deux derniers membres du groupe, deux tiefflins, qui semblent être jumeaux et portent tous les deux une harpe sur le dos, déclarent l'un en commençant la phrase, l'autre en la terminant :
« Même avec nos plus puissant sort c'enchantement... »
« Elle ne s'ouvre pas. »

Pendant se temps Sami crochète les serrures.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Malgré tout son talent et toute sa bonne volonté. Sami ne peut déverrouiller la porte.
Alors il se décide à user de son dernier atout.
« Je reviens ouvrir ou avec des parchemins à tout de suite ! »
Et dans un « PoP ! » suivi d'un petit nuage de poussières. Il disparaît et réapparaît sous la forme d'un gros chat. Le seul moyen de savoir que c'est lui. Est, la présence du Pseudodragon à ses côté et de Gemini sur sa tête. Ainsi métamorphosé escalader la tour est une promenade de santé et Sami grimpe jusque la meurtrière au dessus de la porte. Tout ses nouveaux sens en alertes avant de pénétrer la tour.
► Afficher le texte
Verrouillé