RP 2.1 La jungle

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par yotus »

Carric répond au nain « On peut continuer le retour demain, oui. Cherchons un endroit ou passer la nuit en toute sécurité ! Et si cela vous convient, nous ferons des tours de garde à deux. Un des votres, et un des notres. » Car la méfiance doit rester de mise, se dit-il.

► Jet de Survie pour trouver un endroit idéal pour passer la nuit : 1d20(13) +5 => 18
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Sami sort dix baies nourricière de ses poches. En avale une avant dans donner une à Gemini puis une au pseudo-dragon et propose les sept qui reste à ses trois camarades et au quatres membres de l'autre groupe.
« On dirait pas comme ça mais ça suffit à sustanter un homme pour un jour goutez ! Vous m'en direz des nouvelles. »
Puis il en invoque une nouvelle dizaine, en prévision de la prochaine journée, avant d'aider à installer le camp et à se faire une place près du feu.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

L'elfe répond à Caric « D'accord, je propose donc de prendre le premier des quatre tours. »
Tout le monde commence à camper et mange une baie de sami.
Le nain proteste après en avoir mangé une :
« Ce n'est pas aussi bon qu'un beau gigot. »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

L'ensorcelleuse accepte une des baies proposées par Sami. « Ha parceque ya ca aussi sous ton poncho ? » lui dit-elle tout en crachant par terre un mélange de salive et jus violacé.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

« N'aie crainte elles étaient dans ma poche. Haha !
Depuis que la magie de la nature me permet dit piocher ces baies. J'ai pris l'habitude d'en invoquer une poignée tout les soirs. Il est bon de savoir que son ventre sera toujours alimenté ! Ba moi je vais pioncer. Réveillez moi quand c'est mon tour de garde. »

Sami s'installe rapidement dans son sac de couchage tout habillé, son bâton pour compagnon et son bouclier fourré avec son sac à dos en guise d'oreillet.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

Nos amis finissent par se coucher.
► Afficher le texte
la nuit se passe calmement et nos amis se réveille sans qu'aucun problème ne se soit passé.
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

Khedreanna vit le soleil se lever pendant que le reste de la troupe dormait paisiblement. Son tour de garde s'était déroulé sans soucis, à part un peu d'ennui.

« Allez debout bande de Trolls boueux ! » cria t-elle. Khedreanna savait être parfois l'ennemi du petit déjeuner.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Sami saute en dehors de son sac de couchage.
Près à en découdre il rétorque.
« C'est mon baton qui va te refaire le portrait à la mode troll boueux ! »
Avant de se rendre compte que l'insulte venait de Kheedreanna. Malheureusement son incapacité à supporter les insultes avait encore frapper et il se sentait bien bête, pour la première fois...
« Oupss euh... J'avais pas... Pardon... »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

L'ensorcelleuse fut surprise de voir la véhémente réaction du Druide « Hahahaha, t'inquiétes pas va, c'était presque un compliment, je suis capable de bien pire ! » dit-elle en souriant.

Elle ajouta un peu de bois au feu qu'elle avait entretenu pendant son tour de garde. « C'est marrant Sami, tu t'attendais pas à ce que la recherche du parchemin soit un peu plus compliqué ? Ou alors ton idée du chat était tellement lumineuse que ca a rendu le truc facile.... »

Un chat....quand j'pense que certains hiver on n'avait que ça à manger... bon je vais pas lui dire, il avait déjà l'air chamboulé par le réveil un peu abrupt...
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par yotus »

Carric réagit également à la déclaration de Khedreana « C'est vrai que pour une épreuve, c'était plutôt facile. Bon, peut-être ne sommes-nous pas au bout de nos suprises, alors restons sur nos gardes » termine le moine.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

« Je ne sais pas... C'était peut être simplement une épreuve d'orientation. Et puis la porte aurait put être défoncé sans s'ennuyer avec les verrous et le cadenas je pense... » Répond Sami en roulant son sac de couchage, pour l'accrocher à son bagage, avant de commencer à avancer vers l'école.
« Quelqu'un veut ouvrir la marche ? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

Le nain répond au questionnement de Khedreana :
« Je pense que nous avons étés assez rapides, or, une des premières difficultés est le temps.
La deuxième est le fait que les compétiteurs ont souvent une tendance de se mettre des bâtons dans les roues, car la troisième épreuve est une épreuve que seulement un cotât de personne peu passer. Nous avons eut de la chance, nous n'avons pas encore rencontré de groupe hostile. »

Ayant fini de disserter sur le sujet il annonce :
« J'ouvre la marche. »
Nos amis continuent leur roue un petit moment, jusqu'au moment ou il arrive devant une petite corniche, et en continuant, il découvre dans la petite falaise haute de trois mètres une grotte d'ou semble émaner un éclats lumineux.
Verrouillé