RP 2.1 La jungle

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

L'éclair frappa de plein fouet l'un des 2 barbares qui sécroula, touché aussi par les coups des compagnons de l’ensorceleuse.

C'est alors qu'une créature complètement improbable apparu à ses côtés: son corps était une boule de métal au centre duquel apparaissait un oeil unique, le tout posé sur des jambes d'insecte...


« Heu...salut à toi créature... Nous ne sommes pas tes ennemis » dit la sorcière en étendant la main devant elle, doigts vers le haut, en signe de paix...
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

La créature demande alors en se tournant vers la sorcière :
« Que dois-je faire maîtresse »
Le deuxième des barbares reste bouche bée : Il annonce :
« C'est possible de faire la paix? »


[ bob je pars du principe que tu as assommé l'autre barbare étant donné que dans les règles de l'épreuves , on ne peut tuer.
On sort du mode combat. ]
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

regardant la drole de créature ailée, une idée vient à l'esprit Khedreanna

« Ecoute Ami, nous cherchons une tour qui se trouve dans a forêt. Comme tu as des ailes tu pourrais peut être nous aider à la trouver ? Tu vas bientôt être rappelé dans ton plan d'existence, alors si tu pouvais faire vite... »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par yotus »

Bien content que ses camarades l'aient sorti de ce mauvais pas, Carric s'adresse à eux « Merci pour votre aide.. euh.. j'ai un peu glissé.. », termine-t-il en cherchant une excuse, avant de reprendre « Bien, cela fait deux concurrents de moins. On continue ? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

Le barbare encore debout récupère son frère sur les épaules et se casse en courant.
Le monodrome quand à lui répond :
« Oui maîtresse. »
Il s'élève alors dan le ciel puis commence à partir dans la même direction que l'oiseau avait emporté tout à l'heure.
Malheureusement pour vous l'oiseau appelé par le druide s'en va effrayé par la créature et une minute plus tard le monodrome disparaît.
Vous vous retrouvez maintenant sans personnes pour diriger.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Sami lance un « Merci ! » quand l'oiseau part, mais se rend compte que son sort est fini.
Il demande alors à ses camarades.
« On continu dans cette direction ? Ou je peux réitérer mon rituel et espérer trouver un autre guide ? »
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

Khedreanna regarde l'oiseau s'enfuir puis son invocation disparaître. Elle n'aime pas se retrouver en difficulté et pour masquer sa déception crache par terre...
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Bobmachtoke »

Sans guide, Sami fait appel aux forces de la nature et tente de suivre la direction que suivaient l'oiseau et l'étrange apparition.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

Nos amis continuent dans la bonne direction, à la tombée de la nuit ils finissent par arriver à la tour.
Un groupe d'aventurier de 4 personnes attendent devant la porte.
► Afficher le texte
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par toon »

Khedreanna observe les 4 aventuriers et se demandent pourquoi ils attendent plutôt que d'entrer dans la tour...

« Hey... Salut, vous v'nez aussi pour les parchemins ? » leur lance t-elle sachant qu'elle garde une distance de 5m avec eux.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par Titou »

► Afficher le texte
Un nain qui semble être un barbare se détache du groupe et explique :
« On est aussi la pour les parchemins.
Je pense qu'on est les premiers arrivés, malheureusement la porte est fermée et on ne sait pas comment entrer. »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie 2.1 La jungle

Message par yotus »

Méfiant, Carric demande « Et qu'avez-vous déjà tenté ? Peut-être qu'en combinant nos forces.. »
Verrouillé