RP 2.2 L'auberge

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

Nos amis se dirigent donc vers L'auberge, mis à part le druide parti faire des recherches animalières.
Ils sont accueillis par un aubergiste halfelin, assez zélé qui leur demande sur un ton enjoué :« Que voulez vous boire messieurs ? »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par toon »

« Vous ne servez pas à boire aux femmes ici ? » répond Khedreanna à la demi-portion de Halfelin.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

L'halfelin, ce rendant alors compte que la personne devant lui n'est pas un homme s'excuse :
« Oh, excusez moi madame, la chamane, je vous avait pris pour un monsieur.
Qu'est-ce que je vous sert madame? »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par toon »

la politesse du Halfelin eut raison de l'énervement de l'ensorcelleuse. « Et bien une bonne pinte de biere pour commencer ! »

puis se tourna vers ses compagnons elle leur demanda « et vous qu'est que vous voulez boire et manger ? C'est moi qui régale ce soir ! ». Il fallait bien dépenser l'or trouvé sur les bandits de la fôret
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Yaolia »

« Du cidre pour moi s'il vous plaît. Que servez vous à manger? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

« Divers repas. »répond l'homme.
« Au niveau des viandes, nous avons de l'agneau ou du bœuf, rôtis en filet, entre-côte...
Sinon, pour les les légumes : courge, poireau, chou, courgette, pomme de terre.
Nous avons également du blé, du riz.
Je prends d’abord les boissons et reviendrai pour les repas plus tard. »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par toon »

Khedreanna considérait avec attention l'elfe noir attablé avec elle. Des milliers de question lui venait à l'esprit mais elle n'en choisit que 3. « 'Parait que ta déesse est la Reine du Chaos ? Y sont tous gaulés comme toi les guerriers drows ? Qu'est-ce qui t'a poussé à quitter les cavernes sombres de l'outre-terre ? »

L'ensorcelleuse allait cracher par terre quand elle s'apercut qu'elle était dans une auberge propre et bien entretenue.
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Yaolia »

Cyro avait suivi l'étrange jeune femme à une table. A peine assis, elle commença à lui poser des questions sur ses origines. Elle n'avait par l'air intimidée par son apparence et c'était tant mieux.
« Je t'arrête tout de suite. Je n'ai jamais mis les pieds en Outre-terre et, si je connais la Reine Araignée, ce n'est que par les récits et légendes qui circulent sur elle. Pour être tout à fait honnête, je n'ai croisé de drow qu'une seule fois, et de loin encore! C'était un mercenaire il me semble, je ne lui ai pas parlé. Il était plus petit que moi. C'est parce que je ne suis qu'à demi drow. La moitié de mon sang est humain.
Mon nom est Cyro au fait. »
ajouta-t-il en tendant une main interrogative vers sa compagne.

« Et toi? Qui es-tu? Je serai curieux de savoir de quelle contrée tu viens. Je n'ai jamais croisé personne d'aussi... sauvage. Que sont ces tatouages? C'est la Reine Corneille qui est représentée là? »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par toon »

Khedreanna serra la main de Cyro, même si elle avait plutot l'habitude d'attraper l'avant-bras de son interlocuteur pour le saluer.

Elle était un peu déçu de ne pas avoir en face d'elle une drow pur-sang. Le mélange des races était un concept étrange pour l'ensorcelleuse dont la tribu barbare ne fréquentait que de rares voyageurs égarés.

« Je suis Khedreanna, Fille de Snurl, du Clan de la Corneille Noire et dont je porte le tatouage en son honneur. La Reine-Corneille pourra repasser car chez nous nous vénérons les Dieux de la Nature et du Froid. J'ai traversé la mer depuis le Srönalgud, une étendue sauvage comme tu dis où survivre est parfois un défi... Et toi tu viens d'où? »
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Yaolia »

« Enchanté Khedreanna, fille de Snurl. Pardonne moi pour ma méprise. » Il lui adressa un grand sourire. « Cela a dû être un bien long voyage! Je serai curieux d'en entendre les péripéties. »

« Moi je ne viens de nulle part, et d'un peu partout. J'ai jusque là vécu avec ma mère sur les routes au sein de la troupe de Gaëd. Nous voyageons pour offrir des divertissements d'un soir à nos spectateurs. Acteurs, chanteurs, poètes, cracheuse de feu, acrobates, conteurs et danseurs. »

« Toi, qu'est-ce qui t'a poussée à quitter ton clan pour venir ici? »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par toon »

Je vois mal la poésie v'nir à bout des cultistes de Tiamat... songea l'ensorcelleuse

A la question de Cyro, Khedreanna réfléchit quelques secondes...« Disons que je devenais une menace pour mon propre clan. J'aime trop flirter avec le Chaos et ne sait pas encore l'apprivoiser...mais cela viendra, d'où ma venue dans cette école Et toi qu'est-ce qi pousse un artiste à vouloir devenir un aventurier ? »
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Yaolia »

Cyro voyait bien que la femme face à lui était déçue, bien qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi. Espérait-elle que je sois le drow sanguinaire et mauvais dont j'ai l'apparence? Ce serait bien une première!

« Je suis parti pour prendre de la distance, de l'indépendance. Je dois prouver à ma mère que je peut vivre ma vie autrement qu'elle, sans me méfier de tout le monde en partant du principe qu'eux-même ne me feront jamais confiance. C'est une Tieffeline tu vois et elle est un peu... surprotectice. »

Il s'agita sur sa chaise, un peu mal à l'aise. Jamais il n'avait autant parlé à quelqu'un d'autre que Fehdra.

« Et les autres, tu les connais depuis longtemps ou c'est depuis l'épreuve de ce matin? »
Verrouillé