RP 2.2 L'auberge

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Yaolia »

Khedreanna put voir la peau grise du jeune homme se teinter subitement d'un pourpre très humain. « J'espère bien botter une ou deux fesses de cultistes oui! » aquiesca-t-il en levant son bol vers elle.
« Je suppose que tu en a vu des combats toi? »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par toon »

« Un peu...quand tu vis dans un clan, entre les animaux sauvages et les tribus rivales... mais bon, le dernier en date c'était pas plus tard qu'hier quand les 4 nous sont tombés dessus... » dit Khedreanna en détournant les yeux.

Ouaip le dernier j'aurais pu éviter de lui enfoncer les 2 dagues dans le corps...

Avisant sa choppe, elle l'agita à nouveau pour que l'aubergiste la voit et vienne la remplir « Elle coule bien celle-la »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

L'aubergiste arrive tous de suite avec une bière de plus :
« Et voilà, vous avez du goût vous madame. »
Il réfléchit une seconde avant de demander :
« Vous n'avez pas l'air du coin.
Vous venez pour l'école? »
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Yaolia »

« Oui, nous sommes étudiants là bas. Vous voyez pas mal d'entre nous ici le soir je suppose? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

« Nous en avons de temps en temps, mais souvent après la clôture de l'école à chaque fin de mois.
Il viennent pour fêter leur admission, mais pendant l'école, ils restent plutôt à l'intérieur de l'établissement pour réviser leurs sorts où pour s'entraîner au combat. »
répond l'aubergiste.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

« Que voulez-vous prendre pour manger? » demande l'aubergiste.« Je vous recommande l'agneau, il est très bon. »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP 2.2 L'auberge

Message par Titou »

Après avoir choisi leur repas, et manger tout en continuant de discuter, Khedreana et Cyro rentrent à l'école.
Verrouillé