RP 2.3 Le labyrinthe des énigmes

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Bobmachtoke »

Sami est déçus de devoir rendre la belle pierre brillante. Il la mordille de nouveau comme un nouveau né qui découvre le monde et la rend avec un pincement au coeur.
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Yaolia »

Cyro suit Sami vers la sortie, fier d'avoir battu le record. Il s'attriste cependant à l'annonce de l'elfe et s'accroupit aux côtés de Blue. « Je suppose que c'est toi Hector... » conclue-t-il en secouant les oreilles du chiot. Il le prend dans ses bras et le rend à regret à l'examinateur
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Bobmachtoke »

Une fois ses compagnons sortis, Sami demande si une autre épreuve les attends aujourd'hui à l'elfe ou si ils ont quartier libre jusque la prochaine. Et fait une remarque à ses camarades.
« Je connais pas la nature des prochaines épreuves. Mais je suis plus très sûr de la qualité de la formation de cette école au vue de la facilitée avec laquelle on a réussi les dernières... J'espère que les prochaines vont me faire changer d'avis. »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par toon »

« J'appelle pas ca battre un record, moi, j'appelle ca déchirer un record ! l'avoir étripé, défoncé sa grande gueule de record ! » Dit Khedreanna toute énervé
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Titou »

« Vous avez quartier libre cet après-midi. » répond l'elfe.
« La denière épreuve sera demain, et il s'agira de combats individuels, ainsi, seulement la moitié des élèves seront diplômés. »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par toon »

« Quartier libre ? Allons descendre quelques pintes alors ! Et Sami tu nous accompagnes cette fois ? »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Bobmachtoke »

« Puisque demain on aura à remporter un duel je suis partant ! Surtout si vous me dites que vous avez repéré un balaise à la taverne sur lequel je pourrais m'entraîner ! »
Répond Sami avant de demander à l'elfe.
« Il y a rien dans le règlement qui interdit de s'entraîner sur les drôles à la taverne ? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Titou »

L'elfe répond au druide :
« Dans le règlement de l'école, non. Par contre, je ne suis pas sûr que les gardes de la ville accepte ça. »
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP2.3 [Le labyrinthe des énigmes]

Message par Yaolia »

Demain les combats.
Cyro sent quelque chose en lui se tendre. Il a beau être bon danseur, ses lames être le parfait prolongement de son corps et son adresse félicitée par ses maîtres, il n'en reste pas moins qu'il n'a jamais affronté qu'eux. L'appréhension se mêle à la fébrilité. La fébrilité de celui qui va faire un pas supplémentaire dans l'inconnu. Sa main effleure la garde appendue à sa hanche. Oh allez, c'est rien comparé à se faire des amis! A ce propos... « Je ne serait pas contre une autre pinte. »
Verrouillé