RP 2.4 Reconnaissance

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

RP 2.4 Reconnaissance

Message par Titou »

Nos amis se réunir donc dans la taverne, ou il commencèrent à discuter avant d'aller faire leur reconnaissance.
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par toon »

L'ensorcelleuse fait glisser son doigt sur le tour de sa choppe. « Hate d'y aller »
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Yaolia »

Cyro hoche vigoureusement la tête. « Je suis impatient de voir ce dont les autres sont capable. »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Bobmachtoke »

Sami ne put refuser de boire une bière alors qu'il aurait préféré un bon jus de fruits. C'était pas la première fois qu'il goutait cette boisson, mais l'alcool c'était vraiment pas son truc, et il commençait déjà à en ressentir les effets alors qu'il en avait bu que la moitié.
Bien décidé à trouver un abruti pour s'entrainer dessus. Il ne prend pas part au discussions, distrait par les coups d'oeil qu'il jette dans toute les directions. À la recherche d'un drôle qui chercherait des noises à un autre, prêt à s'interposer.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Titou »

Alors que Sami regarde attentivement les personnes qui rentre et qui sortent de la taverne pour pouvoir trouver un imbécile sur qui se défouler, un ivrogne rentre dans la taverne.
Celui-ci semble déjà totalement bourré, alors qu'il vient à peine de passer le portique, il a sûrement dû se faire rejeter d'une autre taverne.
Il se dirige en direction du bar et tonne :
« Aubergiste, à boire! »
Son interlocuteur devant sûrement avoir un chiffre d'affaire bien précis à réaliser, ou peut-être seulement prudent demande :
« Vous avez de quoi payer. »
L'homme lui répond :
« Ne m'emmerde pas sale radin, sert moi un verre! »
L'aubergiste lui réplique alors :
« Désolé, mais je ne sert pas qui ne peut me payer. »
Et l'homme saoul lui crie alors dessus en l'empoignant violemment par la veste :
« T'es sourd ou quoi sale blême tuberculeux, je veux une bière! »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Bobmachtoke »

La nature est bien faite ! Y a pas à dire.
Empoignant son bâton, Sami invoque les force de la nature et saute de sa chaise pour tenter de balayer l'alcolo. Arrivé à portée et prêt à frapper, il se ravise.
Qu'est-ce que je fait ? Il est bourré. Aucune gloire.
Et lui tapote l'épaule de sa main libre.
« Salut ! Je t'en paye une si tu viens t'asseoir à ma table et que tu laisse monsieur tranquille. »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Titou »

L'alcoolique anonyme répond au druide :
« Ah, bas vous, vous êtes un chic type. »
Il suit Sami jusqu'à la table et demande :
« Qu'est-ce que vous venez faire ici vous ne venez pas du coin? »
L'homme commence à boire sa chope.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Bobmachtoke »

« On est élève à l'école d'aventurier. Et toi qu'est-ce qui t'amène à boire autant ? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Titou »

« C'est toute, ma profession. »explique l'ivrogne.
« J'ai commencé le jour un philosophe révélateur m'a demandé le gite et le couvert.
Durant le repas il m'a expliqué un nouveau concept de la perception de la vie : "Il faut vivre pour boire, et non boire pour vivre" ou un truc dans se genre.
J'ai trouvé notre conversation très intéressante, et je me suis convertis à son mode de vie. »

L'homme reprend une goulée de bière et dit :
« J'ai fait déjà au moins 1000 fois chaque taverne de la ville, mais on ne se lasse pas.
Par exemple, hier, j'ai assisté à une énorme bagarre si bien que la milice a du intervenir.
Et aujourd'hui, des gens loufoques habillés avec des robes bizarres avec un dragon au niveau du bras étaient à la table juste derrière moi, et il ont parlé dans une langue bizarre pendant tout le repas. Un moment, il y en a un qui c'est mis à parler dans le langage commun, il a évoqué "des parchemins", "l'orée du bois", et des "tartines au miel" je crois. »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Bobmachtoke »

« C'est intéressant tout ça ! Et ces gens bizarre tu saurais les trouver ? »
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Titou »

L'alcoolique répond :
« Il doivent encore être la bas. »
Puis il finiut sa chope et demande à Sami :
« Vous me payez une autre bière? »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: RP2.4[Reconnaissance]

Message par Bobmachtoke »

« Mais bien-sûr. Aubergiste une bière de plus ! Et je t'en paye une autre des que tu nous montres les types dont on parle. On sort, les autres vous venez ? »
Verrouillé