[RP3] Dragons en folie

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Avatar du membre
Beren
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Messages : 77
Enregistré le : 05 févr. 2018, 20:35

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Beren »

Évariste, quelque peu vaincu par l'inspiration de Zevslef, rebondi juste par un hochement de tête affirmatif. Son égo en avait pris un coup, il ne pouvait en effet pas tenir le rythme de ce barde elfique, mais... il n'allait jamais l'avouer. Je me défend mieux que lui à l'épée songeât-il.
Se tournant vers le reste de ses nouveaux compagnons, il leur dit :
« Parfait, vous ne risquez pas de regretter mon aide, je vous le garantis. Laissez moi juste le temps d'aller chercher ma monture et je suis à votre service ! »
Évariste fini sa phrase par un sourire éclatant [ splendeur de l'aigle toujours actif :cool: ] avant de tourner les talons dans la direction de l'écurie proche des portes de la ville.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Philechat »

« Si mes paroles sonnent en mélodies
Mes mouvements forment une danse
Efficace, contrairement à ce que tu penses
Sur ce, suivons son conseil et allons-y »

répondit du tac au tac Zevslef à l'ensorcelleuse tout en désignant Cyro du menton au dernier vers. L'éladrin tourna les talons, de façon moins spectaculaire que son compatriote bardique et s'en alla. Solide, ce Evariste, et lui au moins son talent n'est pas le résultat d'une malédiction. Il a l'air tellement… sublime… son sourire est tout bonnement étincelant. Peut-être au moins m'en tirerai-je à l'épée. Là au moins mon talent est acquis et non tombé du ciel.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Bobmachtoke »

Voyant les deux nouveau s'éloigner récupérer leur monture. Sami leur cri.
« On va pas attendre dix ans ! Dépêchez-vous ! »
Presseé de partir pour la forêt et le lieux de rendez-vous.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Titou »

Les aventuriers enfourchèrent donc leurs chevaux, et galopèrent jusqu'à la jungle de Gnaal.
Quand il arrivèrent en lisière de cette immense forêt, alors qu'ils suivaient le chemin, il pilèrent net.
Face à eux, à une trentaine de mètres, des voleurs (ou pouvait les identifier aux vêtements, identiques à ceux déjà rencontrés), semblait discuter avec des cultiste, mais de dragon, on n'en voyait point.

Un des voleurs était entrain de marchander :
« Nous avions dit 100 pièces d'or le parchemin. »

Battlemap :
[ Tu rentres quand tu veux, et où tu veux Huginn. ]
Avatar du membre
Beren
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Messages : 77
Enregistré le : 05 févr. 2018, 20:35

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Beren »

« Il n'y a pas de dragon ici, pourquoi ralentissons nous ? » demanda Évariste à ses collègues.
« Ignorons ces braves gens et avançons, ne nous occupons pas de la plèbe. »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Bobmachtoke »

« C'est justement eux qu'on est venu trouver. Ils ont volé des parchemins de sort et doivent les vendre à des cultistes servant des dragons. »
Sami descend de sa monture et fait signe à ses camarades de faire de même. Tout en se déplaçant hors de vue des cultistes et voleurs.
« C'est le moment de se faire discret si on veut en savoir plus. Ou on peut foncer dans le tas sans sommation et capturer un cultiste pour le faire parler.
Si on joue la discrétion j'ai un sort dans ma manche qui peut beaucoup nous aider. On sera casi indétectable. »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par toon »

« Hmmm..je préfèrerai foncer dans l'tas, Sami...Mais cette fois je vais suivre c'que tu dis... »répliqua Khedreanna. Elle ne s'était pas battu depuis hier et ca commençait à lui manquer.
Modifié en dernier par toon le 23 sept. 2018, 22:23, modifié 1 fois.
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Bobmachtoke »

« On peut discrètement foncer dans le tas si tu veux. Hihi ! Hoho ! »
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation : Strasbourg, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Yaolia »

« Avant de les attaquer, on peut aussi essayer de récupérer quelques infos. Je peux leur faire croire que je leur vend le mien et que je m'intéresse à leur cause. Il parleront plus comme ça que sous la menace. Et ça vous laisse le temps de les encercler et comme ça on en laisse filer aucun? » Il sourit à l'enthousiaste ensorceleuse. « Ou sinon foncer dans le tas ça me va aussi. »
Avatar du membre
Beren
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Messages : 77
Enregistré le : 05 févr. 2018, 20:35

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Beren »

« Je peux également tenter d'en neutraliser une partie avec un sort de sommeil, mais décidez vous vite car nous ne sommes pas si discret que ça sur nos montures en plein milieu du chemin. » fit remarquer Évariste, pragmatique.
Huginn
Perso : Abner Azif
Points de vie : 100 %
Localisation : Québec, Canada

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Huginn »

Depuis sa cachette dans le bosquet, il remarqua l'arrivée du groupe de cavaliers. Le massif demi-orc se lissa la barbe en s'interrogeant sur la posture à adopter avec les étrangers. Qu'est-ce-qu'ils viennent vers là ces cons, ils font tout faire raté, surtout qu'il n'est pas encore arrivé. Bon il faut ce qu'il faut.

« Par toutes les profondeurs de Y'ha-nthlei-
et ses habitants, pour Celui Qui Règne
»
.

Il fait jaillir de ses mains deux serpents d'albâtre illusoires. Il envoie les deux illusions ramper vers le barde qui venait de parler et projetant ses pensées vers lui. Glissez vous rapidement dans le bosquet, mais surtout taisez-vous, vous êtes entrain d'attirer leur attention.
Modifié en dernier par Huginn le 26 sept. 2018, 02:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1652
Enregistré le : 04 avr. 2016, 02:23
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Philechat »

Le groupe arriva à la vue des cultistes. L'éladrin, sans mot dire, glissa hors de sa monture et la renvoya vers le village. Plutôt rester à pied pour rentrer que devoir gérer un cheval devant les cultistes. Il attendit des instructions des autres, résolu à ne pas parler. Puis vint l'idée de leur parler et de les endormir ou de carrément les tuer, et Zevlslef n'eut d'autres choix que de prendre parole pour exprimer ses capacités, en chuchotant:
« S'il ne reste à la fin qu'un bandit
Par ma voix il me croira son ami
Qu'une minute ne durerait le charme
Après nous devrons le passer aux armes
Des cadavres nous pourrons récupérer
Leurs costumes pour nous déguiser
Et ainsi attendre pour le dragon faire croire
Que nous sommes les cultistes qu'il est venu voir... »

Le barde se tut, écoutant le reste des propositions. Dès que possible, il aurait besoin de papier pour pouvoir écrire ce dont il se savait capable sans devoir parler car cela n'était pas très discret.
Verrouillé