Nain Rouge

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2017 (sous classe et sous race)
Répondre
Invité

Nain Rouge

Message par Invité » 31 août 2017, 17:57

Certains nains ont percé trop profond et sont tombés en esclavage des flagelleurs mentaux, nous ne désigneront pas ici les nains gris ! Mais d’autres ont percé aussi trop profond mais pas directement dans les profondeurs du sol mais dans les volcans, ils sont tombés en esclavage de la chaleur voir des élémentaires du feu. Il se sont appropriés certaines caractéristique de l’élément Rouge jusqu’à un caractère changeant selon l’humeur du moment et un certain penchant à tout vouloir brûler selon leur envie ou sur leur passage pour les plus violents. Ainsi, dans certaines villes, ils ont immédiatement mis dehors dès qu’ils sont repérés même s’ils n’ont pas faits de dégâts auparavant et que leurs présences est très rares mais les peu de fois où elle a eu lieu auparavant la ville a eu du mal à se remettre des incendies qui en découla.

Les elfes sylvains qui se veulent généralement plus neutres que leurs cousins les Hauts-Elfes les ont en Horreurs car ils se racontent souvent pendant leurs pires journées de tempêtes des histoires d’incendies durant des mois dont l’origine seraient la venue dans une forêt d’un nain rouge. Ce dernier ravi par ces belles branches à brûler se serait dit « Oh, pourquoi pas essayer celle-là! » et n’aurait pas réussit à se contenir dans ces envies.

Alignement. Contrairement à leurs cousins, les nains rouges ont un caractère Chaotique du à leur goût pour l’élément flamboyant.

Augmentation du Score de Caractéristique. Votre Score d’Intelligence augmente de +1.

Langue Supplémentaire. Vous savez parler, lire et écrire le primordial.

Mal Aimés. Leur présence en ville est très peu appréciée donc ils doivent souvent se cacher pour évoluer dans les milieux urbains voir même forestiers.

Résistance Volcanique. Vous avez une résistance aux dommages de Feu.

Manipulation de la Flambée. Vous connaissez le sort mineur création de feu de joie issu de la liste de sorts des magiciens. Quand vous atteignez le niveau 3, vous pouvez lancez le sort mains brûlantes comme un sort de niveau 2. Quand vous atteignez le niveau 5, vous pouvez lancer le sort flamme éternelle. L’intelligence est votre caractéristique pour lancer ces sorts.

Répondre