Sang Froid (barbare)

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2017 (sous classe et sous race)
Répondre
Invité

Sang Froid (barbare)

Message par Invité » 31 août 2017, 18:00

Chaque barbare est empli de rage, ce sentiment qui fait toute leur puissance. Cependant certains d'entre eux décide de ne pas se laisser emporter par cette rage, et avec de l'entrainement finissent par la surmonter, atteignant une forme autre de celle ci. Contrairement à leurs pairs, ces barbares sont de sang froid, leur rage n'est pas moins forte, elle est cependant dissimulée. Alors que son frère hurle sa colère, il ne la démontre pas, canalisant celle ci en son for intérieur.

Canalisation
Des que vous choisissez cette voie au niveau 3, lorsque vous entrez en rage, vous êtes capable de lancer des sorts, de vous concentrer sur eux durant toute la durée de votre rage.
De plus, de par votre sang froid, et votre visage qui ne laisse rien paraître, vous obtenez la maîtrise de la compétence tromperie.

Concentration
Cette voie vous permet d'utiliser une certaine magie de combat lors de votre rage. Au niveau 6 vous obtenez la capacité de lancer les sorts Arme élémentaire, Dissipation de la magie, Agrandissement (uniquement). Vous ne pouvez utiliser ces sorts que durant votre rage. Vous ne pouvez lancer ces sorts qu'une fois par rage.

Lancer les sorts
La sagesse est votre caractéristique pour lancer vos sorts de barbare, votre magie provenant de votre capacité à maîtriser votre rage. Vous utilisez votre sagesse pour votre capacité Dissipation de la magie. En outre, vous utilisez votre modificateur de Sagesse pour définir le DD du jet de caractéristique du sort Dissipation de la magie.

Volonté
A partir du niveau 10, lorsque vous utilisez votre action pour lancer un sort, vous pouvez effectuez une attaque avec une arme en tant qu'action bonus. De plus, vous pouvez maintenir la concentration d'Arme élémentaire en plus d’Agrandissement.

Plénitude
A partir du niveau 14 la canalisation de votre rage est telle, que votre corps peut se battre sans votre esprit. Si vous tombez à 0 point de vie durant votre rage et que vous ne mourrez pas sur le coup, et que vous avez rate votre jet de sauvegarde de constitution de la capacité Rage implacable, vous sombrez dans l'inconscient, mais ceci ne met pas fin à votre rage. Vous pouvez choisir de continuez à combattre sous l'effet de la rage tout en lançant vos jets de sauvegarde contre la mort. Si vous réussissez vos jets vous retournez immédiatement a 1 point de vie. Vous ne pouvez être stabilisé durant cette effet. Vous gardez la concentration sur vos sorts durant cette état. cette capacité peut être utilisée une fois entre chaque repos long.
Durant cette état chaque coup que vous prenez est un échec au jet de sauvegarde contre la mort. Cependant les coups qui vous sont portés ne sont pas des coups critiques.

Répondre