Tanarukk (tieffelin)

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2017 (sous-classe ou sous-race)
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Invité

Tanarukk (tieffelin)

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Les Tanar'ri sont une espèce dominante parmi les démons, à plus d'un titre. Lors de l'ouverture de la faille, nombreux sont ceux qui semèrent des « graines du chaos » en Faérûn. Parmi celles-ci, si les Tieffelins sont assez connus, peu savent qu'il en existe plusieurs sous-races teintées par le sang abyssal. Tous les « enfants » de fiélons issus des abysses, quelque soit la race humanoïde parente, partagent les caractéristiques communes suivantes :
Alignement.
Taille.
Vitesse.
Vision dans le noir.
Amélioration de caractéristique. Votre score de charisme augmente de 2.
Langues. Vous pouvez parler, lire et écrire le commun, l’abyssal.

Les Tanarukk sont issus de parents orques, et non humain, dont le sang a été altéré par la corruption des démons, des Tanar'ri le plus souvent.

Augmentation de caractéristiques. Votre score de force augmente de 1.

Age. Les Tanarukk grandissent légèrement plus vite que les humains, arrivant à maturité vers leur 14 ans. Ils vivent un peu plus longtemps que les demi-orques, à peu près 120 ans.

Odorat accru. Les Tanarukk ont un odorat développé et peuvent littéralement sentir les ennemis en approchent, sentir les ennemis cachés, ou encore traquer par l’odorat. Vous avez la maîtrise de la compétence perception.

Menaçant. Vous avez la maîtrise de la compétence intimidation.

Agressif. En utilisant une action bonus, le tanarukk peut se déplacer de sa vitesse vers une créature hostile qu'il peut voir.

Furie en mêlée. Vous avez la maîtrise de vos crocs pour mordre un opposant (1d4 perçant). En outre, Après avoir été frappé par une attaque au corps à corps, le tanarukk peut effectuer une attaque au corps à corps avec une arme ou ses crocs.

Résistance fiélonne. Vous avez la résistance contre le feu et le poison.

Langues. Vous pouvez parler, lire et écrire l’orque.


Nouveau don
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Magie des Fey’ri
Pré-requis : Fey'ri
Vous avez hérité du talent innée de vos ancêtres pour la magie. Cette capacité
vous permet de lancer, sans composante matériel les sorts suivants, une fois par
repos long : Clignement, Clairvoyance, Foulée brumeuse, et suggestion. Votre
charisme est votre caractéristique pour lancer ces sorts, et vous les lancer à
leur niveau le plus bas.
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