[PJ] Amargein Curufinwë

[D&D 5] Kingmaker - Papyrolf
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silenttimo
Personnage : Amargein Curufinwë
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[PJ] Amargein Curufinwë

Message par silenttimo » 02 août 2017, 12:21

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- Race : Demi-elfe ;
- Classe & niveau : guerrier 3e ;
- Archétype : champion ;

- Alignement : chaotique bon ;
- Religion : Desna ;
- Background : sauvageon (outlander), guide ;
=> trait : n'accorde pas d'importance aux riches ou aux gens bien-élevés. L'argent ou les bonnes manières ne sauveront personne face à un ours-hibou affamé.
=> idéal : Changement. La vie est comme les saisons, en changement constant, et nous devons changer avec elle (Chaotique).
=> lien : Ma terrible colère s'abattra sur les malfrats qui ont saccagé ma terre.
=> défaut : Je mets du temps à faire confiance aux membres d'autres races, tribus ou sociétés.

- Description : Âge : 25 ans / Poids : 65 kgs / Taille : 1m71 / Yeux : verts / Cheveux : châtains en catogan / Peau : claire


F : 12 (+1) / save* +3
D : 16 (+3) / save +3
Co : 14 (+2) / save* +5
I : 10 (+0) / save +0
S : 14 (+2) / save +2 (av. vs charmes, immunité sommeils mag.)
Ch : 10 (+0) / save +0

- langues maîtrisées : commun, elfe, sylvain.
- outils maîtrisés : oliphant (cor) +2

Compétences :
- acrobatie (dex)* : +5
- arcanes (int) : +0
- athlétisme (for)* : +3
- discrétion (dex)* : +5
- dressage (sag)* : +4
- escamotage (dex) : +3
- histoire (int) : +0
- intimidation (cha) : +0
- investigation (int) : +0
- médecine (sag) : +2
- nature (int) : +0
- perception (sag)* : +4
- perspicacité (sag) : +2
- persuasion (cha) : +0
- religion (int) : +0
- représentation (cha) : +0
- survie (sag)* : +4
- tromperie (cha) : +0

Sens :
- perception passive : 14
- investigation passive : 10
- vision dans le noir à 18m (12 cases)

Combat :
- vitesse : 9m (6 cases)
- initiative : +3
- PV max : 28 / restent : 28
- dés de repos : 3 (d10+2) / sursaut : x1 (d10+3)
- CA : 15 (cuir clouté +2, dex +3) ;
- combat arme 1 : arc long, +8 att, d8+4 dgts (crit. 19-20) ;
- combat arme 2 : cimeterre, +5 att, d6+3 dgts (crit. 19-20) ;
- combat arme 3 :

Capacités et pouvoirs :
- Vagabond (BG) : a une excellente mémoire en ce qui concerne les cartes et la géographie, et peut toujours se rappeler de la configuration générale d'un terrain, d'une agglomération ou d'autres agencements autour de lui. De plus, il peut trouver de la nourriture et de l'eau fraîche pour lui même et jusqu'à 5 autres personnes chaque jour, à condition que la terre offre des baies, du petit gibier, de l'eau, etc...
- Ascendance féerique (race) : a l'avantage aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et la magie ne peut pas l'endormir.
- Style de combat (classe) : archer, +2 aux att. à distance ;
- second souffle (classe) : peut récupérer d10+niv PV en une action bonus (RC & RL) ;
- sursaut (classe) : peut utiliser une action supp. en plus de son action normale et de son éventuelle action bonus (RC & RL) ;
- critique améliorée (classe) : fait un critique sur un jet de 19-20 ;

Matériel :
Sac #1 : sac à dos
•sac à dos
•sifflets (x3)
•bâtons de craie (x10)
•encre + plumes (x2)
•feuilles de parchemin (x5)
•étui à parchemins
•silex et amorce (briquet)
•hameçons (x2) et fil de pêche
•fil et aiguille à coudre (
•bourse +26 pO

Sac #2 : armes
•arc long magique +1 (récompense mission de campagne)
•20 flèches
•cimeterre de maître

Sac #3 : charge de la mule (0 kg) - bête de bât (+mors et bride +selle de bât +20 jours de fourrage), mule appelée Renâcleuse ;
•couverture hivernale (
•20 jours de rations + 2 gourdes de 1,5 litres
•30m de corde de soie + grappin
•pelle
•marteau +10 pitons
•poulie
•150 flèches
•cuillère en bois, mug en étain, assiette en bois
•savon + serviette de toilette
•serviette de table + torchon
•6 jours de ration en foin
•tente 2 personnes
•petite marmite en fer
•outre 1,5 L
•dague x2


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