[PJ] Alexander Casanova

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poulosis
Niv 3 - Écorcheur d'orques
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[PJ] Alexander Casanova

Message par poulosis » 02 août 2017, 18:55

Perso en cours : barde niveau 3, humain, collège de la vaillance.

- Race : Humain ;
- Classe & niveau : barde 3 ;
- Collège : Vaillance ;
- Alignement : neutre ;
- Background : noble ;
=> trait : Ma flatterie éloquente fait sentir à toute personne à qui je parle qu'elle est la plus merveilleuse et la plus importante au monde
=> idéal : Indépendance. Je dois prouver que je peux me débrouiller sans le cocon de ma famille
=> lien : Les gens ordinaires doivent me voir comme un héros du peuple
=> défaut : J'ai un irrépressible besoin d'être aimé
- Langues maîtrisées : commun, sylvestre
- Outils maîtrisés : 3 instruments de musique, 1 jeu => luth, flûte, tambour, jeu de carte
- Description : 25 ans, 84 kg, 1m84, châtain, yeux marron

F : 14 (+2) / save +2
D : 13 (+1) / save* +4
C : 14 (+2) / save +2
I : 12 (+1) / save +1
S : 9 (-1) / save -1
Ch : 14 (+2) / save* +4

Compétences :
* maîtrise
** double maîtrise

- acrobatie (dex) : +2 = +1 +1
- arcanes (int) : +2 = +1 +1
- athlétisme (for) : +3 = +2 +1
- discrétion (dex)* : +3 = +1 +2
- dressage (sag) : +0 = -1 +1
- escamotage (dex) : +2 = +1 +1
- histoire (int)* : +3 = +1 +2
- intimidation (cha) : +3 = +2 +1
- investigation (int) : +2 = +1 +1
- médecine (sag) : +0 = -1 +1
- nature (int) : +2 = +1 +1
- perception (sag) : +0 = -1 +1
- perspicacité (sag) : +0 = -1 +1
- persuasion (cha)* : +4 = +2 +2
- religion (int) : +2 = +1 +1
- représentation (cha)** : +6 = +2 +2x2
- survie (sag) : +0 = -1 +1
- tromperie (cha)** : +6 = +2 +2x2

Sens :
- perception passive :
- investigation passive :

Combat :
- vitesse : 9m (6 cases)
- initiative : +2
- PV : 24/24
- dés de repos : 3 (d8+2)
- CA : 17 ( armure cuirasse 14, bouclier 2, dex +1) ;
- armes :
=> combat arme 1 : épée longue, att +4, dmg d8+2 (polyvalente d10+2) ;
=> combat arme 2 : dague, att +4, dmg d4+2, Finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m)

Capacités et pouvoirs :
- Don : chanceux. 3 points de chance/RL. d20 sur jet d'attaque, de caractéristique ou de sauvegarde, sur attaque d'un ennemi.
- Noble (BG) : Grâce à votre noble naissance, les gens sont enclins à penser le meilleur de vous. Vous êtes le bienvenu dans la haute société, et les gens supposent que vous avez le droit d'être là où vous êtes. Les gens ordinaires font tout pour vous accueillir et éviter de vous déplaire, et les personnes de haute naissance vous traitent comme un membre de leur sphère sociale. Vous pouvez obtenir une audience avec un noble local si vous en avez besoin.
=> maîtrises : Histoire, persuasion, 1 langue, outil un jeu
- Maîtrises des armures légères/intermédiaires, des boucliers, des armes courantes et de guerre
Noble. => jeu de cartes, vêtements fins, chevalière, lettre de noblesse, bourse 25po. Position de privilège.
- Inspi bardique. AB, créature 18m. +1d6 carac/att./svg à utiliser dans les 10mn. CHA/RL
- Touche-à-tout. +maîtrise/2 à tous les jets de carac hors maîtrise.
- Chant de repos. Musique ou oraison +1d6pv en RC.
- Collège bardique. Vaillance
=> Inspiration martiale: D inspi peut s'ajouter au jet de dégâts d'une arme. Ou, le bénéficiaire peut utiliser sa réaction pour ajouter le D inspi à sa CA contre cette attaque, après avoir vu le jet mais avant de savoir si elle touche ou non.
- Expertise. 2 compétences en bonus maîtrise x 2

Matériel :
- sac à dos
allume-feu (5pa) (0.5 kg)
boîte à musique de belle facture (90 po) (kg)
corde soie (10po) (2.5 kg)
couverture hiver (5pa) (1.5 kg)
ficelle, 15m (po) (kg)
outre (po) (kg)
sac à dos (2po) (2.5 kg)
- armes
dague (2po) (0.5 kg)
épée longue (15po) (1.5 kg)
cuirasse (400po) (10 kg)
écu d'acier (10po) (3 kg)
- divers
tenue d'explorateur
amulette en argent représentant un crâne de cerf
sacoche à composantes (25po) (1kg)
- outils
kit de déguisement (25po) (1.5kg)
luth (35po) (1kg)
jeu de cartes (5pa)
- objets magiques
Noix apaisante (Mag) Guérit 1d6+2pv non-létaux. Supprime également les états préjudiciables fatigué, secoué et fiévreux.
- cheval de selle
étui de bois verni contenant 8 bouteilles de liqueur (po) (kg)
grande tente (po) (kg)
paillasse (pa) (kg)
selles, brides, mors, fontes

Sorts :
- Connus : 2 mineurs, 5 niv1, 1 niv2
- Par jour : 4niv1, 2niv2
- DD 12 = 8+2(maîtrise)+2(cha), attaq. +4 = +2(maîtrise) +2(cha)
- Rituel possible, instrument de musique possible en focalisateur
- Liste :
  • niv0. lumière, prestidigitation
  • niv1. déguisement, lueurs féeriques, onde de choc, soins, sommeil
  • niv2. métal brûlant

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