[RP]Les Terres Volées de moins en moins sauvages

[D&D 5] Kingmaker - Papyrolf
Répondre
Avatar du membre
Papyrolf
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 373
Enregistré le : 19 juil. 2014, 17:34
Localisation : Villeurbanne

[RP]Les Terres Volées de moins en moins sauvages

Message par Papyrolf » 17 sept. 2017, 12:25

Le "grand" marché d'Oleg s'était terminé, les derniers marchands avaient démontés leurs étals et étaient partis de bonne heure en cette matinée ensoleillée.

Un convoi se préparait, Jhod, avec l'aide de Miles, chargeait un chariot de diverses denrées et matériels pour rétablir le vieux temple dans la forêt. Deux hommes de mains d'un des marchands avaient décidés de tenter l'aventure auprès du Prêtre du Borgne. Et avec les 4 trappeurs, qui les accompagneraient, le petit groupe devrait être suffisamment imposant pour faire fuir la plupart des créatures sauvages de la zone.

De leurs côtés les compagnons, chargeaient aussi leurs chevaux de leur matériel, ils étaient fin prêt à repartir pour explorer de nouvelles zones. La menace des bandits du Seigneur-Cerf semblait lointaine ... ce dernier n'avait apparemment pas réagis aux derniers événements, mais il fallait rester prudent.
Alors qu'ils passaient les lourdes portes du comptoir, Svetlana accourra et remis à Alexandr un panier de victuailles. Le doux fumet d'une tourte à la viande sortant du four, s'en échappait ...

La première journée de voyage fut des plus tranquilles, la plaine au hautes herbes n'était plus vraiment "sauvage". Ils ne croisèrent qu'un petit troupeau d'élans et quelques sangliers qui avaient décalés à leur approche. La fin d'après-midi les vit aborder les collines du nord des Terres de Kame. Et ils trouvèrent aisément un bon coin pour établir leur campement dans cette région vallonnée

Avatar du membre
GhorghorBeurk
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:59
Localisation : Perth

Re: [RP]Les Terres Volées de moins en moins sauvages

Message par GhorghorBeurk » 19 sept. 2017, 11:45

Image

Désirée, comme à son habitude, restait discrète. Heureuse d'être au contact d'un animal, elle sifflotait doucement tout en se laissant bercer par les déhanchements de son destrier.
Voilà déjà un jour passé, ils avaient trouvé un endroit où camper et elle s'était proposé d'aider Armagain à la chasse afin d'assurer un repas frais et appétissant.
Modifié en dernier par GhorghorBeurk le 04 oct. 2017, 14:12, modifié 2 fois.

poulosis
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2017, 18:14
Localisation : Nantes

Re: [RP]Les Terres Volées de moins en moins sauvages

Message par poulosis » 21 sept. 2017, 22:01

Image
Alexandr avait apprécié de retourner à la civilisation. Enfin, ce qui s'en rapprochait le plus dans cette région sauvage. Il était malgré tout heureux de repartir sur les routes. Il ne tenait pas en place très longtemps.

Le barde avait offert son étui de bois verni contenant les huit bouteilles de liqueur à Svetlana. Il la remercia chaleureusement pour sa tourte, dont "tous se régaleraient, comme d'habitude !", et le reste des victuailles. Manger chez Svetlana était toujours un pur bonheur. Et tout plaisir était bon pour le moral, loin de chez soi. Chez soi... Oui, cette région pourrait le devenir.

Il avait profité du marché pour divertir le public avec son spectacle sur l'ours, ainsi que diverses chansons qui évoquaient leurs aventures. Ils observaient discrètement chacun de ses compagnons. Il savait pouvoir compter sur chacun d'eux. Rassuré, il sourit. L'elfe géante avait décidé de poursuivre l'aventure avec eux. Elle était la seule inconnue. Mais elle participait volontiers aux tâches du groupe et ne doutait pas de sa capacité à les aider de sa magie, le moment venu. Bon, il avait perdu au change, niveau féminité, avec Lysa. Mais cela n'avait pas que des inconvénients : au moins ne râlait-elle pas à tout bout de champ et semblait plus apaisée. Extérieurement, du moins.

Désirée fredonnait ? Il se joignit très rapidement à sa chanson, en gratouillant son luth.

[ J'ai inséré l'image via l'url pathfinder. Je ne sais pas si ça se fait, par contre... ]

silenttimo
Personnage : Amargein Curufinwë
Points de vie : 100 %
Messages : 211
Enregistré le : 21 août 2014, 14:31
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [RP]Les Terres Volées de moins en moins sauvages

Message par silenttimo » 17 oct. 2017, 10:06

Image
Amargein

Amargein écouta ses compagnons en mangeant.

Ce petit moment de grâce était une parenthèse dans les dangers qui les guettaient, et il aurait été dommage d'interrompre cette musique qui, peut-être, était un moyen pour ses compagnons de voyage de ne pas penser à ce qui les attendait dans les jours prochains.

Lorsqu'ils eurent fini, sobrement, il les félicita.

« Mes amis, que pensez-vous d'aller rendre visite à ces mites qui, a priori, détiennent l'anneau de Svetlana, la femme d'Oleg ? »

Répondre