[RP2]Aventure en mer

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria croise les bras et prend une pose stoïque : « Pour ma part je reste ici. Je vais servir d’appat pour les gobelins. »

Le regard vers la grotte elle respire un grand coup puis reprend en rigolant : « Que les guerriers restent proche pour charger, ou à mes côtés si vous voulez partager la gloire. »
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Yonobi »

« Je me tiendrai prête pour les prendre par surprise une fois la première vague sur vous. »

Kynaara grimpa dans l'arbre et trouva la branche idéale pour bondir sur sa future proie. C'est à son tour de devenir le prédateur.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

« Je reste avec notre apât ici, capitaine », fit Kyzrex désigna la crapule qu'il regardait d'un air dédaigneux.
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Suite à ces mots, Armissa et le nain Arg vont se poster chacun d'un côté de la grotte pour surprendre les gobelins.
Cinq minutes après, trois gobelins arrivent et en voyant Elria et Kyzrex devant eux, ils foncent sur leurs deux ennemis ne remarquant pas les autres.
« Mort aux humains. »
Battlemap : Tous le monde peut jouer.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex ne fit ni une ni deux et exécuta d'une bonne dose de foudre digitale le gobelin attaché pour intimider et distraire les trois nouveaux le temps que Armissa et le nain les prennent en tenaille. Il fixait les gobelins d'un air débordant de plus de haine qu'un humain ne pouvait en contenir, un immense sourire sadique figé aux lèvres face à l'exécution du gobelin.
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Le gobelin est tué sur le coup, ne pouvant pas se défendre car il est attaché.
► Afficher le texte
Les autres gobelin recule un peu de peur et reste en position défensive, ils ne se sont toujours pas rendus compte qu'ils étaient face à plus de deux ennemis.
Battlemap : A Yonobi costjupial dark et TBLM
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria court au milieu de la mêlée afin de se mettre entre les gobelins et Kyzrex : « Allez recule, la mêlée c'est pour moi !! Venez par ici si vous l'osez !!! »

L'expression sur le visage de la jeune femme change totalement, ses yeux s'enflamment et le démon du combat semblent l'habiter : « Qu'ils viennent, c'est l'occasion pour nous de briller ! »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Malheureusement pour Elria, son attaque est parée par le gobelin attaqué.
Battlemap : TBLM DARK YONOBI
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Yonobi »

Prédateur...le prédateur...tu dois devenir le prédateur...
[ Action bonus pour prendre la forme d'un lion. Mais pour le RP c'est une lionne noire aux yeux vert émeraudes :love: Toujours pour le RP, je considère que durant les 5min d'attente, Kynaara a retiré ses vêtements de peau pour les mettre dans son sac et le bloquer sur une branche, si Titou est OK avec ça. ]

Le transformation était fulgurante. Ses ongles est ses dents devenaient des armes mortelles. Son corps se recouvrait d'un pelage noir tandis que ses os craquelaient et s'allongeaient. Elle prit 2 secondes pour observer sa future proie à travers ses nouveaux yeux félidés et plongea sur le malheureux Gobelin en contrebas en poussant un rugissement terrible.

[ Bond + Attaque de Griffe avec l'avantage de la tactique de meute.
► Griffes : 1d20(16-6)A +5 => erreur
► Dégâts tranchants : 1d6(5) +3 => erreur
► JdS FOR DD 13 : 1d20(14) -1 => erreur à terre si échec.
Si à terre, attaque de morsure avec avantage.
► Morsure : 1d20(3-1)A +5 => erreur
► Dégâts perforants : 1d8(5) +3 => erreur

EDIT : Décidément j'ai un soucis avec les balises... Pourquoi j'ai plein d'erreurs ? :cry:
EDIT 2 : OK j'ai pigé, apparemment c'est parce que j'ai modifié la balise après le lancement car je me suis planté sur les A qui se mettent toujours à la fin. ]
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Kynaara sous forme de lion se jette sur le premier gobelin et le tue d'un coup de griffe sous les regards effrayés des deux autres.
Battlemap : TBLM DARK
[ Tout à fait ok pour que tu es mis tes vêtement dans ton sac pendant les 5 min. ]
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Jusqu'à ce moment, Saï avait garder sa présence secrète. Il s'était préparé en regardant de loin les ennemis arriver et en avait profiter pour préparer son tir. Il visa alors l'un des Gobelins qui ne pouvait le voir.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Encore un gobelin abattu, le dernier commence à fuir en direction de la grotte en criant :
« A l'aide, à l'aide. »
Battlemap : TBLM Cost pour une éventuelle AO (le gob sortant de son allonge)
Verrouillé