Auberge

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Titou
Personnage : Votre MJ adoré

Re: Auberge

Message par Titou » 25 nov. 2017, 16:15

Yonobi a écrit :
25 nov. 2017, 09:52
Il est 6h du matin ? Et l'expédition est déjà finie ? je vois que Kyzrex semble déjà de retour au camp ?
6 h du soir.

Titou

Message par Titou » 27 nov. 2017, 20:41

Lézard, Zook est un maire, il est donc élu.

TheBigLizardman
Personnage : Armissa
Points de vie : 100 %

Message par TheBigLizardman » 27 nov. 2017, 21:35

Titou a écrit :
27 nov. 2017, 20:41
Lézard, Zook est un maire, il est donc élu.
Et?

Titou

Message par Titou » 29 nov. 2017, 17:58

Il n'est donc pas un tyran comme le laisse entendre ton dernier poste.

TheBigLizardman
Personnage : Armissa
Points de vie : 100 %

Message par TheBigLizardman » 29 nov. 2017, 19:32

Titou a écrit :
29 nov. 2017, 17:58
... Donc si je suis ton raisonnement Adolf Hitler n'est pas un tyran puisqu'il a été élu démocratiquement comme chancelier? :mad:

J'aimerais bien avoir des informations sur la politique de l'île, parce que de ce que j'en sais, les habitants pensent se trouver sur la dernière île habitée, et on nous a appris qu'il n'y avait rien autour. Hors non seulement il y a une île, mais il y a une île habitée par des humanoïdes à quelques jours en bateaux. :ouf:

J'aimerais bien savoir qui nous a appris que nous étions la seule île connue? Est-ce un endoctrinement donné par nos parents, possiblement eux-mêmes menés en erreur par les leurs depuis plusieurs générations? Parce que moi je me fais dans l'idée que c'est le gouvernement, les forces de l'ordre, une minorité gouvernante qui impose ces contre-informations aux habitants. Ensuite je suis un grand fan de dystopie, donc je me fais peut-être des idées, mais là le contrôle de la population par l'affirmation de fausses vérités afin de les contenir dans un espace donné où ils sont soumis au pouvoir de l'élite qui leur enseigne ces fameuses contre-vérités, ça me fais légèrement penser à quelques références du genre.

Titou

Message par Titou » 01 déc. 2017, 18:59

TheBigLizardman a écrit :
29 nov. 2017, 19:32
Titou a écrit :
29 nov. 2017, 17:58
... Donc si je suis ton raisonnement Adolf Hitler n'est pas un tyran puisqu'il a été élu démocratiquement comme chancelier? :mad:

J'aimerais bien avoir des informations sur la politique de l'île, parce que de ce que j'en sais, les habitants pensent se trouver sur la dernière île habitée, et on nous a appris qu'il n'y avait rien autour. Hors non seulement il y a une île, mais il y a une île habitée par des humanoïdes à quelques jours en bateaux. :ouf:

J'aimerais bien savoir qui nous a appris que nous étions la seule île connue? Est-ce un endoctrinement donné par nos parents, possiblement eux-mêmes menés en erreur par les leurs depuis plusieurs générations? Parce que moi je me fais dans l'idée que c'est le gouvernement, les forces de l'ordre, une minorité gouvernante qui impose ces contre-informations aux habitants. Ensuite je suis un grand fan de dystopie, donc je me fais peut-être des idées, mais là le contrôle de la population par l'affirmation de fausses vérités afin de les contenir dans un espace donné où ils sont soumis au pouvoir de l'élite qui leur enseigne ces fameuses contre-vérités, ça me fais légèrement penser à quelques références du genre.
Ce qui vous apprend ça c'est que suite au déluge, deux trois expédition on éyé lancés et que cela n'a rien donné.
Zook est peut-être un peu radin, mais dans le fond, c'est un bon maire.

Titou

Message par Titou » 01 déc. 2017, 19:09

Comptez-vous encore interagir ou on passe à la nuit.

Philechat
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Message par Philechat » 01 déc. 2017, 23:30

Jsuis ok pour passer à la nuit. Désolé du beaucoup de manque de temps ces temps-ci, c'est le rush d'avant les Fêtes qui arrive... :oups:

Yonobi
Personnage : Kynaara Théolas
Points de vie : 58 %

Message par Yonobi » 02 déc. 2017, 22:31

Non tu peux y aller, pour ma part Kynaara médite beaucoup pour s’imprégner de l’environement.

Titou

Message par Titou » 06 déc. 2017, 16:38

Pour vous donner une idée de l'environnement, la plage sur laquelle vous êtes amarées fait environ un demi cercle de 100 m de rayon entourée d'arbres.

Répondre