Auberge

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Répondre
Yonobi
Personnage : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %

Re: Auberge

Message par Yonobi » 02 août 2017, 21:47

D'un point de vu pratique, on doit attendre que chacun est joué pour prendre un nouveau tour?? Comme lors d'une partie IRL ?

Sinon pour les modifications sur notre feuille de perso (emplacement de sorts, PV, munitions etc) on fait les modifications directement sur notre feuille et tu les contrôle ?

Philechat
Personnage : Kyzrex Sombrétoile

Message par Philechat » 02 août 2017, 22:40

Woah, minute! Vous êtes tous prêts? Ça été vite!

Bon Titou, pour t'avertir vu que t'as pas l'air au courant, j'ai 6h de retard sur vous du fait que je suis Québécois, donc si vous jouez vite vous risquez d'attendre souvent après moi . C'est pas faute de volonté par contre!

Et accordé pour Elria, les deux idées sont bonnes, je te laisse choisir laquelle tu préfères

Philechat
Personnage : Kyzrex Sombrétoile

Message par Philechat » 02 août 2017, 23:54

Ok pour compléter les liens (considérant que c'est déjà fait avec Kynaara et Elria), avez-vous des idées?
Comment Armissa a t-elle pu rencontrer Kyzrex? Y a toujours les services funéraires (pour l'époux et/ou l'enfant), sinon sûrement qu'elle a pas beaucoup de considérations positives pour Kyzrex, vu qu'elle ne voit aucun espoir, n'est jamais vraiment joyeuse, et que Kyzrex appartient au culte de Kelemvor qui a essayé sans succès d'aider au deuil d'Armissa en plus de toujours être sympathique et souriant...
Pour Cora, elle doit souvent passer à Vaarne pour ses représentations, Kyzrex lui aura parlé après une de ses prestations je suppose... Voir pourquoi pas financé une partie de son équipement (genre donné 20 po en tout au fil des représentations)

Quant à Elria, est-ce que sa sœur qui s'est intéressée par le foi pourrait être la clerc de Savras impliquée dans l'aventure qui a tué Warryn le gnome? Et sa sœur magicienne fréquente aussi l'académie de magie, je suppose que ça fait un lien en plus... Quels sont leurs noms?

EDIT: modif. des sorts de Kyzrex, je change contact glacial pour glas funèbre (UA sorts de bas niveaux)

costjupial
Personnage : Elria Dunwellson

Message par costjupial » 03 août 2017, 04:26

Pour Warryn, Elria a pu être impliqué dans les deux, le premier donnant une raison d'avoir participé au deuxième, un lien amicale forgé durant le duel qui aurait mené à monter une telle équipe pour la dite mission.

Taniah, sœur de Elria peut aussi avoir été impliqué, ce qui donnerait la raison pour laquelle elle refuse désormais l'aventure, préférant s'occuper des gens au temple.

Quant à sa sœur Kina est de facto oui une étudiante à l'académie de magie.

Titou
Personnage : Votre MJ adoré

Message par Titou » 03 août 2017, 10:33

Désolé j'avais pas fait gaffe que tu vivais à l'autre bout de la planette :ouf:

Titou
Personnage : Votre MJ adoré

Message par Titou » 03 août 2017, 11:36

Yonobi a écrit :
02 août 2017, 21:47
D'un point de vu pratique, on doit attendre que chacun est joué pour prendre un nouveau tour?? Comme lors d'une partie IRL ?

Sinon pour les modifications sur notre feuille de perso (emplacement de sorts, PV, munitions etc) on fait les modifications directement sur notre feuille et tu les contrôle ?

1 on est pas obligé d'attendre que les autre est joués (je fais juste ça pour le premier post pour que tout le monde est écrit son introduction).

2
Tu peux en dessous de ta fiche créer un nouveau post que tu appelle ressources et que tu présente comme ça :

Druide cercle de la lune niv 10

PV : 55/63

Emplacement :
niv 1 : 3/4
niv 2 : 2/3
niv 3 : 0/3
niv 4 : 1/3
niv 5 : 2/2

Forme animale : 1/2

TheBigLizardman
Personnage : Armissa

Message par TheBigLizardman » 03 août 2017, 12:43

Le but d'Armissa est en effet de retrouver son fils. Cela ne me dérange pas qu'elle le retrouve (au contraire) mais vu que c'est son objectif "final", si elle le retrouve au début de l'aventure, ça risque de poser des problèmes pour qu'elle continue la quête, puisqu'elle essayera de ramener son fils au village pour le protéger (il avait 5-6 quand il a disparu il y a plus de 4 ans, donc il doit avoir autour de 10 ans aujourd'hui).

Pour le lien avec ton perso Phil, je suis tout à fait d'accord avec ta proposition.

P3X888
Personnage :

Message par P3X888 » 03 août 2017, 13:28

je rappelle que Cora est une halfeline voleuse et pas une enfant elle n'a pas besoin d'aide pour descendre à une corde. :ok:
vous allez un poile trop vite dans vos actions, Cora n'as pas encore vue le maire qu' ont déjà à la grotte lol et elle n'a fait aucune interaction sociale avec aucun membre de la bande. :D

Yonobi
Personnage : Kynaara Théolas

Message par Yonobi » 03 août 2017, 13:35

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai pris le temps de faire deux trois choses sur le trajet. J'attend de savoir si je dois faire des jets de dés :dice: :dice:

TheBigLizardman
Personnage : Armissa

Message par TheBigLizardman » 03 août 2017, 13:40

C'est vrai que ça va un peu vite, en revanche si je ne me trompe pas, le maire s'adressait déjà à Cora dès le premier message de Titou, non? :ouf:

Répondre