[PJ TheBigLizardman] Armissa

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Répondre
TheBigLizardman
Personnage : Armissa
Points de vie : 100 %

[PJ TheBigLizardman] Armissa

Message par TheBigLizardman » 31 juil. 2017, 18:22

La feuille est loin d'être terminée, pour l'instant je copie-colle déjà le character builder:

Armissa

Guerrier 1 (0 PX)
Humain (f), chaotique neutre
[Votre historique]

[ CARACTÉRISTIQUES ]

For 16 (+3) Dex 12 (+1) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Sag 12 (+1) Cha 11 (+0)

[ MAÎTRISES ]

Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +5, Con +4
Compétences Acrobaties +3, Athlétisme +5, Intimidation +2, Perception+3, Perspicacité +3 (Perception passive 13)
Armes et armures toutes les armures, boucliers, armes courantes, armes de guerre
Outils [outils de votre historique]
Langues commun, draconique, [langues de votre historique]

[ COMBAT ]

pv 20; DV 2d10
Init +1 ; Vitesse 9 m
CA 17 (16 cottes de mailles, +1 combattant à deux armes tant que deux armes différentes sont en mains)

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]

Second souffle (1d10+1 pv/repos)
Style de combat (combat à deux armes)
Combattant à deux armes
Sursaut
[Trait de votre historique]

[ ÉQUIPEMENT ]

140 po:
-cottes de mailles 75 po 27,5kg
-hache d'armes 10 po 2kg
-marteau de guerre 15 po 1kg
-pique 5 po 9kg
-javelines 5 pa 1kg x5 (3 po 6kg)
-filet 1 po 1,5kg
-corde en chanvre (30m) 2 po 10kg
-torche 1 pc 500g x10 (1 pa 5kg)
-vêtements de voyage 2 po 2kg
-sac à dos 2 po 2,5kg
-sac de couchage 1 po 2kg
-cigares ? ?
total: 116,1 po 68,5kg

[ PERSONNAGE ]

Taille M / 1,71 m / 73 kg ; Âge 41 ans
Yeux Bruns ; Peau Brune ; Cheveux Noirs
Apparence du personnage

Traits Je fume le cigare. Et j'écrase mes mégots contre la paume de ma main sans ressentir la moindre douleur.
Idéaux La justice n'existe pas, personne ne me protège, je dois donc être en mesure de faire les choses par moi-même.
Liens Quelque chose m'a prit mon enfant... Je vais rayer son existence de l'histoire.
Défauts Obstinée par son objectif, Armissa est aveugle au reste du monde.

Histoire du personnage Tranquille cultivatrice de petits potagers, Armissa vivait tranquillement jusqu'à tomber sous le charme du plus beau de tous les éphèbes, un jeune homme sublime, bien trop jeune pour elle, mais ça ne faisait pas de différence. Ils eurent un fils et vécurent heureux pour toujours... Jusqu'à ce qu'un être, à la chair semblable à celle d'un homme vint toquer à la porte. Refusant de lui céder ses vêtements, ses bottes et son cheval, son jeune fiancé finit encastré dans un mur. Après lui avoir confirmé qu'elle ne s'appelait pas Sarah Connor, et l'avoir maintes fois supplié, Armissa ne parvint pas à convaincre la créature de les laisser tranquille. Il repartir avec son fils hurlant dans les rues sombres de Vaarne, sans qu'aucun habitant ne lui vienne en aide. Depuis traitée comme une folle par les autres habitants, Armissa nourrit son désir de vengeance contre la créature qui lui a tout prit.
Modifié en dernier par TheBigLizardman le 24 oct. 2017, 17:30, modifié 1 fois.

Titou
Personnage : Votre MJ adoré

Re: [PJ TheBigLizardman] Armissa

Message par Titou » 02 août 2017, 19:30

Histoire du personnage Tranquille cultivatrice de petits potagers, Armissa vivait tranquillement jusqu'à tomber sous le charme du plus beau de tous les éphèbes, un jeune homme sublime, bien trop jeune pour elle, mais ça ne faisait pas de différence. Ils eurent un fils et vécurent heureux pour toujours... Jusqu'à ce qu'un être, à la chair semblable à celle d'un homme vint toquer à la porte. Refusant de lui céder ses vêtements, ses bottes et son cheval, son jeune fiancé finit encastré dans un mur. Après lui avoir confirmé qu'elle ne s'appelait pas Sarah Connor, et l'avoir maintes fois supplié, Armissa ne parvint pas à convaincre la créature de les laisser tranquille. Il repartir avec son fils hurlant dans les rues sombres de Vaarne, sans qu'aucun habitant ne lui vienne en aide. Depuis traitée comme une folle par les autres habitants, Armissa nourrit son désir de vengeance contre la créature qui lui a tout prit.

Quelle est la nature de la créature qui a pris ton fils. :D

TheBigLizardman
Personnage : Armissa

Message par TheBigLizardman » 10 août 2017, 17:31

Je viens de voir ton message, désolé de ne pas avoir réagi plus tôt! :what:

Armissa ne connait pas la nature de la créature qui a prit son fils, à part que cela n'était pas humain, malgré le fait que ça en aie l'apparence. Je te laisses donc le choix sur sa nature. Je te conseillerais un métamorphe, ou plus simplement une créature artificielle, Armissa étant inspirée de Sarah Connor dans Terminator (plus de son attitude dans le 2), la créature étant une référence au terminator.

Je profite de ce post pour faire un:

Suivi de combat!

Pvs: 20/20
Second souffle: 1/1
Sursaut: 1/1

Passage au niveau 2!

Sursaut; +8pvs
Modifié en dernier par TheBigLizardman le 24 oct. 2017, 17:29, modifié 4 fois.

Yonobi
Personnage : Kynaara Théolas

Message par Yonobi » 10 août 2017, 17:40

J'ai tout de suite pensé à celle-ci :
► Afficher le texte

Titou
Personnage : Votre MJ adoré

Message par Titou » 10 août 2017, 18:57

Merci pour la réponse :D