Page 1 sur 1

[PJ Yonobi] Kynaara Théolas

Posté : 31 juil. 2017, 21:03
par Yonobi
KYNAARA THEOLAS
Druide 3
Humain (f), neutre
Enfant des bois

[ CARACTÉRISTIQUES ]
FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 16 (+3) INT 10 (+0) SAG 16 (+3) CHA 8 (-1)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise : +2
Sauvegardes : Int +2, Sag +5
Compétences : Discrétion +4, Nature +2, Perception +5, Perspicacité +5, Survie +5 (Perception passive 15)
Armes et armures : Armures légères et intermédiaires, boucliers, gourdin, dague, fléchette, javeline, masse d'armes, bâton, cimeterre, fronde, serpe, lance
Outils : Kit d'herboriste, outils de tanneur
Langues : commun, druidique, sylvain, primordial

[ COMBAT ]
PV : 27 ; DV : 3d8
Init : +2 ; Vitesse : 9 m
CA : 14 (armure de peau 12, Dex +2) (12 sans armure)
Dague : Corps à corps : +4 (1d4+2 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
Griffes/Crocs : Corps à corps avec un sort : +5 (1d10 perforant ou tranchant)
► Afficher le texte
[ SORTS DE DRUIDE ]
Caractéristique pour lancer des sorts : Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts : 13 ; Bonus d'attaque avec un sort : +5
Sorts à préparer chaque jour : 6 ; Emplacements : 4 niv 1; 2 niv 2
Sorts à volonté connus : 2
- Niv 0 :
Sauvagerie primale
► Afficher le texte
Gelure
► Afficher le texte
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Forme animale
► Afficher le texte
Combat sous forme animale
► Afficher le texte
Formes du cercle
► Afficher le texte
Attaquant sauvage
► Afficher le texte
Vagabond
► Afficher le texte
[ ÉQUIPEMENT ]
Dague, armure de peau, kit d'herboristerie, sacoche à composantes, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m
Argent : 8 PO/0 PP/0 PA/0 PE/0 PC
Coût total : 60 po ; Poids total : 37 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,70 m / 60 kg ; Âge 28 ans
Yeux Verts ; Peau Brune mâte ; Cheveux Cuivrés/Roux

Apparence du personnage

Image

Traits : De prime aborde instinctive et impulsive, chaque jour est pour moi une nouvelle épreuve pour survivre et se préparer au prochain déluge. Mon art du combat est inspiré des grands prédateurs. Je n'accorde pas d'importance aux riches ou aux gens bien-élevés. L'argent ou les bonnes manières ne sauveront personne face à la puissance de la nature. Ignorante des us et coutumes du monde civilisé, je préfère de loin la compagnie des animaux sauvages. Cependant, depuis le retour de ma mémoire, je tends à trouver une certaine sérénité, je m'impose une discipline de vie stricte en essayant de privilégier la réflexion à l'action.
Idéaux : Le monde naturel est bien plus puissant que toutes les constructions des peuples civilisés. En tant que druide, je veille à se que l’équilibre des forces qui régissent ce monde reste intacte. Chaque force ne peut exister sans une autre, et chaque force est utile à une autre. "Un est tout et tout n'est qu'un." Ce cycle doit être préservé. La nature et les éléments sont les seules entités que nous devons protéger et respecter car la nature reprendra toujours ces droits. Le déluge en est la preuve...
Liens : J'entretiens un lien indéfectible avec le monde naturel qui m'a élevé et j'ai depuis peu retrouvé la civilisation qui m'a mise au monde. Je m'efforce donc à harmoniser mon corps et mon esprit pour trouver la paix interieure.
Défauts : Très solitaire, je mets du temps à faire confiance aux membres d'autres races, tribus ou sociétés. Devant certaines situations complexes, la part sauvage en moi peut reprendre le dessus, et mes agissements seront alors primaires et impulsifs.

Histoire du personnage
A l’aube de ses 7 ans, Kynaara était une jeune fille ordinaire vivant au près de ses parents dans leur village natal de Vaarne. Un jour, lors d’une promenade en famille dans des bois réputés tranquilles et assez éloignés du village, la famille fut attaquée par un groupe de Gobelin. La mère fut tuée sur le coup et le père tenta de retenir les Gobelins pendant qu’il hurlait à sa fille de s’enfuir. Et c’est ce qu’elle fit. Elle courue droit devant elle et sans le savoir, dans la direction opposée à son village et ceci pendant de longue minutes. Après une heure de fuite, elle trébucha avant de se cogner la tête et de tomber inconsciente.

Elle se réveilla 8 heures plus tard affamée, en hypothermie et souffrant d’une amnésie suite au choc. Elle se trouvait à l’intérieure d’une tanière dans laquelle vivait une panthère noire et ses petits. Elle était blottie contre les autres bébés qui tétaient leur mère. C'est ainsi que Kynaara fût élevée par la mère comme l’un d’entre eux. Avec les années, elle apprît à survivre grâce à un mimétisme et une adaptation hors du commun : son instinct animal reprenait peu à peu le dessus sur sa personnalité humaine. Les années passèrent durant lesquelles Kynaara étoffa ses connaissances de survie en milieu hostile : plantes, animaux, météo, orientation, nourriture, combat, création d'armes... Grâce à l'observation, elle avait intégrée les modes opératoires de chasse des grands prédateurs (félins, loups, ours...) Elle faisait alors partie intégrante de la nature sauvage. Elle en était si proche qu’elle développa de ce puissant lien des dons qui étaient nourris par la magie naturelle. Le premier d'entre eux à se manifester fût celui de modifier son apparence afin de se doter de crocs et de griffes pour le combat, la chasse et la survie. Elle devint également capable, à force de les côtoyer, d'établir une communication avec les êtres de la forêt. Elle intégrât avec une simplicité déconcertante le langage sylvestre et le primordial.

C'est ainsi que 18 ans plus tard, à l'âge de 25 ans, alors qu’elle rodait autour de son village natal, elle sauva la vie d’un Vaarnois agressé par un loup. Ce villageois se nommait Olaf et était un vieux druide de Vaarne qui pour la remercier, l’invita dans le village où elle fut reconnue, non pas sans peine, par d’anciennes connaissances de ses parents. Olaf était émerveillé de voir à quel point, un corps et un esprit, soumis à de fortes perturbations extérieures, pouvaient s'adapter et se modifier grâce à l'instinct de survie. Au vue de son histoire, il conclue qu'elle était dotée de prédispositions exceptionnelles pour apprendre les arts druidiques.

Au début, Kynaara du se re-sociabilisation à l'aide d'Olaf. Ce fut un passage long et difficile. Kynaara se comportait tel un animal sauvage et Olaf du employer des techniques de dressage complexes pour communiquer avec elle et l'habituer à côtoyer de nouveau les humains. Cela s'est fait en douceur et sur plusieurs années pour que Kynaara retrouve un comportement plus "adapté" à la civilisation. Cela fait maintenant 5 ans que Kynaara est sous l'enseignement de Olaf. Il lui enseigna les doctrines druidiques dont l'importance de préserver l'équilibre naturel du monde. Elle apprit également comment contrôler et manipuler les capacités qui étaient nées en elle depuis maintenant plus de 20 ans. De plus un gros travail a été fait pour qu'elle retrouve sa mémoire, et petit à petit, les villageois l'ont de nouveau intégré et reconnu comme l'une des leurs. Aujourd'hui, Olaf est devenu son tuteur officiel et il s'est ainsi porté garant pour elle afin de l'inscrite sur le registre des aventuriers de Vaarne. Il reste néanmoins encore du travail pour Kynaara qui est au fond d'elle, toujours attachée à la nature sauvage. Elle est devenue l'un des gardiens de Vaarne et veille avec la plus grande force à préserver l'équilibre entre son village natal et les terres sauvages qui l'ont élevé.

Re: [PJ Yonobi] Kynaara Théolas

Posté : 03 août 2017, 13:42
par Yonobi
[ RESSOURCES ]

PV : 27/27
DV : 3d8/3d8

JdS contre la 💀 : :dice: :dice: :dice: :dice: :dice: :dice:

Emplacement de sort
Niv 1 : 2/4
Niv 2 : 1/2

Sorts préparés
Baies nourricières , Lien avec une bête , Enchevêtrement , Poignard de glace , Croissance d'épines , Rayon de lune

Forme animale
2/2
PV temporaires : 26/26 (Lionne)

Re: [PJ Yonobi] Kynaara Théolas

Posté : 08 mars 2018, 22:58
par Yonobi
FORMES SAUVAGES

[ LIONNE NOIRE ]
ImageImage

[ CARACTÉRISTIQUES ]
FOR 17 (+3) DEX 15 (+2) CON 13 (+1) INT10 (+0) SAG 16 (+3) CHA 8 (-1)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise : +2
Sauvegardes : Int +2, Sag +5
Compétences : Discrétion +6, Nature +2, Perception +5, Perspicacité +5, Survie +5 (Perception passive 15)

[ COMBAT ]
PV : 26
Init : +2 ; Vitesse : 15 m
CA : 12
Griffes Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts tranchants.
Morsure Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 7 (1d8 + 3) dégâts perforants.

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Odorat aiguisé
► Afficher le texte
Tactique de groupe
► Afficher le texte
Bond
► Afficher le texte
Course d'élan
► Afficher le texte
[ PERSONNAGE ]
Taille G
Yeux Verts ; Fourrure Noire