[PJ P3X888] Cora Feuille de Thé

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Verrouillé
P3X888
Personnage :

[PJ P3X888] Cora Feuille de Thé

Message par P3X888 » 31 juil. 2017, 23:20

Cora Feuille de Thé

Roublarde 1 (0 PX)
Halfeline pied-léger (f), Neutre
Artiste (Musicienne)

[-CARACTÉRISTIQUES-]
For 12 (+1) Dex 16 (+3)
Con 12 (+1) Int 12 (+1)
Sag 11 (+0) Cha 14 (+2)

[-MAÎTRISES-]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Dex +5, Int +3
Compétences : Acrobaties +5, Athlétisme +3, Discrétion +5, Escamotage +5, Investigation +5, Tromperie +4 (Perception passive 10)

Armes et armures armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Outils outils de voleur, kit de déguisement, un type d'instrument de musique
Langues: Commun, Halfelin, Jargon des Voleurs

[-COMBAT-]
Pv 9 ; DV 1d8
Init +3 ; Vitesse 7,50 m
CA 14 (armure de cuir 11, Dex +3)
Rapière. Corps à corps : +5 (1d8+3 perforant ; finesse)
Arc court. Distance : +5 (1d6+3 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))

[-CAPACITÉS ET TRAITS-]
Expertise * (Outils de voleur +4+caract, Investigation+7)
Attaque sournoise (+1d6)
Chanceux : Lorsque vous obtenez un 1 au dé d'un jet d'attaque, de caractéristique ou de sauvegarde, vous pouvez relancer le dé et devez alors utiliser ce nouveau résultat.
Vaillant : Vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde pour ne pas être effrayé.
Agilité halfeline : Vous pouvez passer dans l'espace de toute créature d'une taille supérieure à la vôtre.
Discrétion naturelle : Vous pouvez tenter de vous cacher si vous vous trouvez derrière une créature d'une taille supérieure à la vôtre.
À la demande du public :
Vous pouvez toujours trouver un endroit où vous produire, souvent dans une auberge ou une taverne, mais également dans un cirque, un théâtre ou même dans la cour d'un noble.
Dans de tels endroits, on vous offre gratuitement le gîte et le couvert (d'un train de vie modeste ou confortable, selon le type d'établissement), tant que vous faites une
représentation chaque nuit.
De plus, votre représentation fait de vous une figure locale. Lorsque des étrangers vous reconnaissent dans une ville où vous avez déjà joué, ils se prennent d'amitié pour vous.

[-ÉQUIPEMENT-]
Rapière, arc court, dague (2), armure de cuir, outils de voleur, flûte, 20 flèches, sac à dos, billes/100 (10), chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10)
lanterne à capote, huile/fiole (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements/costume, sacoche, petit cadeau d'un admirateur
Coût total 141.45 po ; Poids total 48.5 kg

Bourse : 130 Po

[-PERSONNAGE-]

Taille P / 92 cm pour 18 kg ; Âge 20 ans
Yeux Vert ; Peau Claire ; Cheveux Brune

Traits: Personne ne reste en colère contre moi très longtemps, car je peux désamorcer toute tension.
Idéaux: J'aime voir des sourires sur les visages qui m'entourent lorsque je fais ma représentation. C'est tout ce qui m'importe
Liens : J'idolâtre le héros d'une vieille histoire et calque mes actions sur les siennes
Défauts: En dépit de mes efforts, mes amis ont peu confiance en moi.

Historique:

Cora est née dans un hameau au pied de la montagne ,elle passe une enfance rude à être l'apprentie d'un cuisinier halfelin peu scrupuleux qui l'exploite sans vergogne et la maltraitre
elle est obligé de volé de la nourriture dans la réserve de l'auberge pour pouvoir mangé à ça faim cela dure jusqu'à se qu'elle atteigne l'âge de 13ans...

Un soir ou comme à son habitude, elle c'est rendu dans la réserve de l'auberge elle c'est fait attraper par le cuisinier qui la renvoya sur le champs
depuis se jours elle vie de représentation avec la flute et de rapine et de petit larcins
elle a longtemps économisé pour pouvoir se payé son matériel et partir a l'aventure, elle rêve de fortune et de gloire pour amélioré sont quotidien mais espère
aussi pouvoir venir en aide au gens de la rue avec qui elle a vécue.

Verrouillé