[RP1] La grotte

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria s'approche du prêtre, pose sa hache sur son cou, prête à la décapiter au moindre mouvement, ou à la première mauvaise réponse :

« Tu n'as pas l'air de comprendre, tu les soignes, ou définitivement il n'y aura plus rien dont tu devras te soucier en ce bas monde. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Le prêtre répond affolé :
« Mais je ne peux vraiment pas mes parents ne m'ont pas appris de sort de soin./dit] »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria le regarda une dernière fois, laissa échapper un sourire, puis lui prit la tête, et d'un coup sec de hache chercha à le décapiter :

« Et bien, on ne choisit pas ses parents. Meurt Chien !!! »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Sur ces mots, Elria tue le prêtre qui s'affale par terre.

[ Non ]
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria regarde ainsi le corps sans vie du prêtre, puis laissant échapper un claquement de langue, elle se dirige vers Rek, et le porte, commençant à se diriger vers le village :

« Kynaara, Saï, Cora nous avons trois blessés et plus rien à faire ici, nous partons. »
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Yonobi »

Kynaara acquiesça et attrapa Armissa par l'épaule afin de la faire sortir d'ici.

« Aidez Kyzrex et allons nous en. Nous pourrons revenir ici pour tirer tout ça au claire. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Nos amis font donc un retour sans encombre et finissent par déboucher à la sortie de la grotte.

[ Comptez vous rentrez tout de suite, camouflez l'entrée pour que personne n'y aille... ]
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Nos amis décident de partir en direction de la grotte.
Quand ils arrivent à une centaine de mètres du village, un vigile va chercher le maire.
Celui-ci arrive quelques minutes plus tard et demande :
« Je vois que vous avez réussi à récupérer le nain. »
Il avise ensuite la guerrière :
« Mais malheureusement un des votre à l'air blessé.

Sur ce voudriez-vous venir manger chez moi pour que vous me racontez ce qui c'est passé. »
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP1] La grotte

Message par Philechat »

« Gn... Grrrr... Hm... Oouch... Ailloye... Mais, que...? Warryn? C'est toi? »
Le magicien se releva péniblement, réalisant que non, il n'avait pas rejoint le gnome dans l'au-delà. « Oh, on a le nain? Bonjour M. Rek! »
Il avisa le corps du magicien ennemi, puis le traîna jusqu'au village, l'électrifiant d'une poigne électrique une fois de temps en temps. « Il était méchant, mais il a droit à une cérémonie, c'est pas un gobelin donc il est des nôtres »
Ses compagnons l'aidèrent à se trimballer jusqu'au village. Tout le long du trajet, le sympathique magicien bombarda le nain de questions: « C'était comment? Pourquoi il t'as gardé? Comment t'as trouvé cet endroit? Les trogs ne t'ont pas fait trop de misères? T'as mangé, au moins? »
Il laissa les autres lui raconté ce qu'il avait manqué.

Lorsque le maire arriva: « Avec joie monsieur le maire, je crois que Rek le nain a souffert de son passage dans la grotte et qu'un bon repas ne lui serait pas de refus! D'ailleurs, je ne serais pas fâché du tout de me remplir la panse. Allons-y! »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Le maire vous convie à aller manger chez lui se soir.
[ Il vous reste 3h avant l'heure du repas, que faîtes-vous :int: ]
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria répondit à l'affirmative à l'invitation du maire : « Soit, si vous voulez que nous vous délivrions notre rapport de cette manière. »

Sur ces mots, elle retourna sur son domaine, afin de prendre un bain pour se nettoyer du sang, histoire d'être plus présentable. Elle alla ensuite au chevet d'Armissa. Une fois celle ci réveillé, elle fait le point auprès d'elle sur la situation, avant de lui demander si elle compte ce rendre au dîner.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP1] La grotte

Message par Philechat »

« Je vais en profiter pour aller me reposer un peu et me nettoyer. »
Le mage tourna les talons, marchant en direction du temple de Kelemvor.
[ Kyzrex veut réclamer des soins de la part du temple (un simple Healing word suffit), il prend un repos court et parle du clerc qu'ils ont tué dont il faudra organiser la cérémonie. Il amène avec lui le cadavre, mais prend la peine de la cacher dans un sac pour éviter que les villageois ne le prennent pour un tueur. ]
Verrouillé