[RP1] La grotte

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria bouscule le prêtre : « Et c'est comme ça que vous réagissez quand vous prenez peur ? En capturant et en tuant ? »

Elle s'approcha de Rek, le fit descendre et tenta de le réveiller, tout en s'adressant a l'homme : « Par contre, tu as beaucoup de chose à nous dire, tu vas nous suivre, et soit tu parleras, soit tu mourras, et sache que je ne me ferais pas prier, si quelqu'un doit te buter, ce sera moi. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

« Calmez-vous madame. »bafouille l'homme.
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Yonobi »

« Il y a quelque chose qui m'échappe : Depuis tout ce temps tu vis ici avec ces créatures ? Tu n'es jamais sorti d'ici ? Mais avec quoi tu vis et comment te nourris-tu ? Et encore une fois : Pourquoi avoir capturé ce nain ? Répond avorton !!! »

Elle attendait de vraies réponses. Kynaara jeta un oeil sur ses camarades. Puis son regarde se retourna vers le clerc. Kynaara renforça encore plus son emprise sur le ravisseur du nain. Le nez de Kynaara était maintenant collé au sien et ce dernier pouvait apercevoir ses pupilles de félin fendues, qui le menaçaient ouvertement.

« Et puis écoutes moi bien : Tu vas sans attendre soigner les membres du groupe que tu as blessé. Si tu es un véritable clerc alors tu dois pouvoir le faire. Je te préviens que je ne tolèrerai pas une réponse négative. Tu t'exécutes ou je t'exécute !! »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

« Nous nous nourrissons de chauves souris et de rats, et il y a un ruisseau qui coule à l'autre bout de la caverne. »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria s'approche du prêtre, pose sa hache sur son cou, prête à la décapiter au moindre mouvement, ou à la première mauvaise réponse :

« Tu n'as pas l'air de comprendre, tu les soignes, ou définitivement il n'y aura plus rien dont tu devras te soucier en ce bas monde. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Le prêtre répond affolé :
« Mais je ne peux vraiment pas mes parents ne m'ont pas appris de sort de soin./dit] »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria le regarda une dernière fois, laissa échapper un sourire, puis lui prit la tête, et d'un coup sec de hache chercha à le décapiter :

« Et bien, on ne choisit pas ses parents. Meurt Chien !!! »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Sur ces mots, Elria tue le prêtre qui s'affale par terre.

[ Non ]
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP1] La grotte

Message par costjupial »

Elria regarde ainsi le corps sans vie du prêtre, puis laissant échapper un claquement de langue, elle se dirige vers Rek, et le porte, commençant à se diriger vers le village :

« Kynaara, Saï, Cora nous avons trois blessés et plus rien à faire ici, nous partons. »
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Yonobi »

Kynaara acquiesça et attrapa Armissa par l'épaule afin de la faire sortir d'ici.

« Aidez Kyzrex et allons nous en. Nous pourrons revenir ici pour tirer tout ça au claire. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Nos amis font donc un retour sans encombre et finissent par déboucher à la sortie de la grotte.

[ Comptez vous rentrez tout de suite, camouflez l'entrée pour que personne n'y aille... ]
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP1] La grotte

Message par Titou »

Nos amis décident de partir en direction de la grotte.
Quand ils arrivent à une centaine de mètres du village, un vigile va chercher le maire.
Celui-ci arrive quelques minutes plus tard et demande :
« Je vois que vous avez réussi à récupérer le nain. »
Il avise ensuite la guerrière :
« Mais malheureusement un des votre à l'air blessé.

Sur ce voudriez-vous venir manger chez moi pour que vous me racontez ce qui c'est passé. »
Verrouillé