[PJ Darkwind] Saï Maelos

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Répondre
darkwind
Personnage : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

[PJ Darkwind] Saï Maelos

Message par darkwind » 03 août 2017, 06:07

Saï Maelos
Rôdeur 2 (0 XP)
Elfe des bois (h), chaotique neutre
Sauvageon

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 14 (+2) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 9 (-1) Sag 14 (+2) Cha 8 (-1)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise: +2
Sauvegardes: For +4, Dex +5
Compétences: Athlétisme +4, Discrétion +5, Investigation +1, Perception +4, Perspicacité +4, Survie +4 (Perception passive 14)
Armes et armures: armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes, armes de guerre, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Outils: Flûte de pan, outil de tanneur
Langues: commun, elfique, sylvain, commun des profondeurs, gobelin

[ COMBAT ]
pv: 20 ; DV: 1d10
Init: +3 ; Vitesse 10,50 m
CA: 17 (armure de cuir clouté 12, bouclier +2, Dex +3)
Javeline. Corps à corps : +4 (1d6+2 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
Hache d'armes. Corps à corps : +4 (1d8+2 tranchant ; polyvalente (1d10))
Arc long. Distance : +5 (1d8+3 perforant ; munition (portée 45m/180m))lourde, à deux main

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Ennemi juré: humanoïdes
► Afficher le texte
Explorateur-né
► Afficher le texte
Vision dans le noir (18 m)
Sens aiguisés:
► Afficher le texte
Ascendance féerique: (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Pied léger:
► Afficher le texte
Cachette naturelle:
► Afficher le texte
Vagabond:
► Afficher le texte
Style de combat :
► Afficher le texte
[ SORTS ]
► Afficher le texte
Frappe piégeante :
► Afficher le texte
Grêle d'épines :
► Afficher le texte

[ ÉQUIPEMENT ]
Javeline (2), Dague, hache d'armes,Arc long, armure de cuir clouté, rations/1 jour, sac à dos (peut mettre 15 kg d'équipement dedans), gourde, corde en chanvre de 15 m, trophée
Coût total 73.5 po ; Poids équipement 23.5 kg
56 po, 5 pa
Poids pièces 0.60 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 75 kg ; Âge 98 ans (âge apparent 23)
Yeux Vert éclatant ; Peau Brun pâle comme une écorce ; Cheveux Noir

Apparence du personnage

TRAIT: Pour moi le monde civilisé ne sers qu'à se cacher, ces gens prétendants tout savoir et agir pour le bien commun, ils ne veulent que se sentir en sécurité parce qu'il savent qu'ils ne survivraient pas une seule seconde dans le vrai monde, dans ce que la nature nous offre.
IDÉAUX: Je suis ici parcourant les étendus sauvage pour que ce monde ne soit jamais détruit, la nature est bien plus belle que toutes les constructions que les peuples érigent. S'il faut prendre la défense de la nature, je ferai mon possible pour repousser l'envahisseur et jusqu'à la mort je combattrai.
LIENS: Je suis né dans cette forêt, ce bosquet a été ma première cachette, cette clairière mon lieu de rendez-vous pour des centaines de fois. Je suis lié à ce monde sauvage, et je suis moi même une bête qui peuple la forêt.
DÉFAUT: Je suis quelqu'un de solitaire, j'ai toujours vécu seul depuis tellement d'année, à voyager à travers les paysages que voyaient mes yeux. Parfois, j'ai l'impression d'être une bête par mon comportement. Je n'ai aucune pitié face aux gens qui ont saccagés l'étendue sauvage. Je n'ai jamais pu essayer de faire confiance au gens parce qu'aucune personne n'a vraiment essayer de conquérir la mienne.

Histoire du personnage:
Du plus loin souvenir que ma mémoire me montre, il n'y a que du noir... des ténèbres ? un démon ? je ne pourrais pas répondre à cette question même si je me le demande des dizaines de fois par jour... Qu'est-ce que cette tache noir dans mes souvenirs... qu'est ce que cela signifie ? Je n'ai personne à qui demander.. Il y a de cela des dizaines d'années, j'ai eu l'impression de me réveiller d'un rêve et il n'y avait que cet épais brouillard noir dans mon esprit... Je n'ai jamais eu la force d'aller demander de l'aide à des gens qui auraient pu tenter de m'aider... mais je ne sais pas ce qu'ils auraient découvert.. Peut être m'auraient-ils exécuté sur le champ après l'avoir découvert.. Alors j'ai préféré couper au maximum mes contacts avec le monde civilisé... Et lorsque je reviens pour faire une apparition dans la ville ou les villages, je sent tous ces regards rivés sur moi, me dévisageant... J'ai alors décidé de me cacher derrière mon habit.. De me cacher au mieux de leur yeux qui ne cesse de se tourner vers moi lorsque j'arrive.. comme si j'étais une bête....

Quelques indices à son sujet:
Il vit en pleine nature et cherche par tout les moyens d'éviter d'aller en civilisation puisque son monde a toujours été dans la nature. Malheureusement pour se procurer de temps en temps des fournitures que seul les marchants possèdent, il doit accepter des travaux comme aventurier.

Certaines rumeurs en ville parle de lui comme un animal, toujours tapis dans l'ombre à observer ceux qui s'aventure en forêt. Certains disent que le soir, ils croient le voir ronder près de leur campement. Cette mauvaise réputation fait en sorte que lorsqu'il émerge en ville, les gens l'évite ou murmure suite à son passage.

Malgré ces nombreuses sorties en ville, personne ne pourrais dire a quoi ressemble son visage, son capuchon ne laissant qu'entrevoir ses deux yeux brillants comme un phare dans la nuit. Sa voix n'a jamais été entendu en ville, se faisant toujours comprendre par ses gestes afin d'avoir les objets désiré.

Un événement marquant lui donna son surnom, une altercation avec un aventurier venu en région éloigner pour un contrat. Lorsque celui-ci revint en ville, il ne semblait plus le même, il semblait constamment terrifié de quelque chose, ne cessant de répéter que les yeux le regardaient.. l'aventurier fut retrouver peu de temps après, une corde au cou avec un mot griffonné dans sa main ; "les yeux ne pourront plus me voir où je vais" ... le surnom "les yeux" lui fit attribué même si personne ne sait si c'est bien de lui que l'aventurier parlait ...

Il vit en pleine nature et cherche par tout les moyens d'éviter d'aller en civilisation puisque son monde a toujours été dans la nature. Malheureusement pour se procurer de temps en temps des fournitures que seul les marchants possèdent, il doit accepter des travaux comme aventurier.

Certaines rumeurs en ville parle de lui comme un animal, toujours tapis dans l'ombre à observer ceux qui s'aventure en forêt. Certains disent que le soir, ils croient le voir ronder près de leur campement. Cette mauvaise réputation fait en sorte que lorsqu'il émerge en ville, les gens l'évite ou murmure suite à son passage.

Malgré ces nombreuses sorties en ville, personne ne pourrais dire a quoi ressemble son visage, son capuchon ne laissant qu'entrevoir ses deux yeux brillants comme un phare dans la nuit. Sa voix n'a jamais été entendu en ville, se faisant toujours comprendre par ses gestes afin d'avoir les objets désiré.

Un événement marquant lui donna son surnom, une altercation avec un aventurier venu en région éloigner pour un contrat. Lorsque celui-ci revint en ville, il ne semblait plus le même, il semblait constamment terrifié de quelque chose, ne cessant de répéter que les yeux le regardaient.. l'aventurier fut retrouver peu de temps après, une corde au cou avec un mot griffonné dans sa main ; "les yeux ne pourront plus me voir où je vais" ... le surnom "les yeux" lui fit attribué même si personne ne sait si c'est bien de lui que l'aventurier parlait ...
Modifié en dernier par darkwind le 22 nov. 2017, 00:26, modifié 2 fois.

Répondre